Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2010

RIEN A FOUTRE DES DROITS DE LA MAHOMETANE

Le burkini est au coeur du débat. «En l’acceptant, on accepte implicitement l’infériorité de la femme», songe Oskar Freysinger.


Mais non, l'Oskar ! On accepte explicitement que les pudibonderies grotesques d'illuminés du désert valent bien une violente entorse à la laïcité de l'école d'Etat. C'est un peu différent, et ce sont des choses qui ne se disent pas quand on a besoin des journaux pour sa carrière politique, on comprend bien.

Mais alors ne vaudrait-il pas mieux se taire que de louvoyer entre arguments légalistes bidon et théologie laïcarde à crever d'ennui ? La loi n'interdit pas encore de clamer "Intégrez-vous ou barrez-vous", et c'est le message qui ressort majoritairement des commentaires à l'article de la Tribune. Tant qu'à donner dans le populisme, autant y aller franco, c'est plus efficace, et en ces temps de grisaille médiatique asphyxiante, ça permet en plus de se faire mousser à peu de frais et de risques.

Ne nous parlez pas des droits de la mahométane, Monsieur Freysinger. Nous autres Affreux n'en avons rien à foutre, vous ne ferez illusion auprès d'aucun journaleux, et les gauchistes ne vous prennent pas au sérieux de toute manière.

Commentaires

Elles sont tellement laides que j'en arrive à être pour. Question d'environnement, tu vois. En plus, on les voit de loin, mieux que des quilles de bowling.

S'il y en a dans la salle qui veulent des plumes au cul ou des étoiles jaunes, allez-y, profitez-en, c'est la grande braderie occidentale en ce moment!

Écrit par : Sébastien | 12/04/2010

heu les étoiles jaunes ça le fait pas trop
les plumes au cul par contre.........
et rien que ça............
ça pourrait être sympa
la regréttée meneuse de la revue nègre la celébrissime mûlatresse de la nouvelle orléans qui chanta si bien "j'ai deux amours /mon pays et paris/par eux toujours/mon coeur est ravi" en un mot la fameuse josephine baker alternait plumes dans le cul et pagne de banannes
elle ne s'en portait pas plus mal
votons donc pour les plumes dans le cul de la voisine !
ou pour la bananne dans le même ..........c'est selon

Écrit par : kobus van cleef | 12/04/2010

Les commentaires sont fermés.