Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2010

SWISS JOURNALOPES AWARDS: AND THE WINNER IS...

 

hookers.jpg

 

Journaleux parigots ! Vous pensiez encore que la Chuiche était une vague province où l'on cause un français approximatif et où l'on s'épuise à en vain vous suivre dans vos courbettes à l'envahisseur ? Vous l'avez dans le cul ! L'honneur du journaliste romand est définitivement lavé avec ceci.


Yes we can ! Oui, nous pouvons être encore plus obséquieux que vous, encore plus bouffis de mauvaise foi et d'aveuglement volontaire, encore plus rapides dans le baissage de froc et l'onction à la salive des génitoires arabanlieusardes ! Tout y est ! C'est un festival ! Un grand chelem ! Céline ou Bloy n'auraient pas pu pousser plus loin l'outrance dans la complaisance bouffonne !  Lisez cet article, savourez-en la moindre ligne, imprimez-le, encadrez-le, montrez-le à vos enfants en exemple de ce que peuvent permettre d'accomplir la Correction Politique, l'ethnomasochisme, la volonté de se laisser enfiler jusqu'aux  eux pour ne pas déplaire à des gens qui veulent vous égorger.

 

Post-Zonum : Si toi aussi tu veux comprendre pourquoi on ne peut rien tirer de nos amis les Criquets à part du compost, n'oublie pas de lire, relire et faire lire la seule étude sociologique sérieuse et définitive sur le sujet en cliquant ici.

Commentaires

Je ne serai pas aussi sévère que vous. Je connais bien des journaux, en France, qui n'auraient pas fait état des deux ultimes mentions: l'origine "diverse" du défunt et sa bonne connaissance des arcanes de la justice. Rien que pour cela, je serai indulgent - bien que cette disposition d'esprit ne fasse pas partie de mon univers mental.

Écrit par : aixtremiste | 22/04/2010

Comme ça on exporte nos racailles chez vous pour que vous les traitiez convenablement ? Pas mal comme idée.

Écrit par : Anthony | 22/04/2010

allons allons !
cessez ces agaceries !
c'est à l'occasion du lynchage de grenoble que la couillemollisation frankistanaise a éclatté au grand jour
"les services publics ont bien fonctionné......ils sont discriminés pasque pauvres....." et le plus beau ( mais pas écrit hein ! sous entendu seulement ) "j'ai confiance dans la djustice de mon pays "
le journalope chuiche a encore de la route à faire..........
il faudra longtemps avant qu'il redevienne fréquentable par des gens biens ..........comme...........comme..........comme yann moix par exemple !
il va sans dire que je suis infréquentable depuis des décennies........
mis au courant des délires de l'oncle de la victime grenobloise ( je sais faut s'accrocher pour me suivre ) mon gamin a tout de go déclaré "si quelqu'un de la famille fait ce genre de déclaration je sort de ma tombe pour le traiter pareil que les agresseurs !"
on imagine l'ambiance familliale

Écrit par : kobus van cleef | 22/04/2010

Oui, enfin vous oubliez quand même que la police suisse a tiré. A la mitraillette, si mes informations sont exactes. Et sept coups de suite au coup par coup, si ma mémoire ne me trahit pas.

D'autre part, dans différentes affaires du même type, les chefs du policier tireur ont déclaré en substance : no problemo. Tout est nominal. Le monsieur a fait ce qu'il fallait faire.

Donc, considérant que la fusillade en question a eu lieu dans un tunnel, pas trop loin de la France, j'ai un deal à vous proposer : nous vous fournissons la matière première. Vous neutralisez un tunnel, ni vu ni connu. Vous vous arrangez pour que le gibier passe par là. Vous postez votre police à la sortie. Et vous testez les armes, qui, comme on le sait, ne s'usent que quand on ne s'en sert pas.

Écrit par : Robert Marchenoir | 23/04/2010

@ bob blackstep
le tout est de trouver un appas pour notre gibier.....
on peut immiter le cri de la chaudasse de banlieue ou celui de l'alloc familliale le soir au fond des bois ou celui de la bmw ésseulée avec les clefs accrochées au tableau de bord....

Écrit par : kobus van cleef | 26/04/2010

Personnellement, j'ai toujours trouvé les journaleux helvètes bien pires que les français. Parce qu'en plus d'être de la race de ces salopes rampantes qu'il faudrait exterminer, ils sont capables de faire preuve de cette médiocrité intellectuelle que l'on retrouve uniquement chez nous. Cette impression qu'ils ne savent ni lire, ni écrire, ni s'exprimer de meilleure façon qu'un enfant de 4 ans.

Écrit par : Naufanouille | 01/05/2010

Les commentaires sont fermés.