Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2010

SE SIMPLIFIER LA VIE GRACE A UNE (MOHA)METHODE SIMPLE ET RAPIDE

angry-arabs21.jpg

Si vous sucez pour de l'argent et/ou du champagne et/ou de la coke, vous n'êtes pas une pute : vous êtes une femme libre qui fait ce qu'elle veut.

Si vous forcez un barrage de police au volant d'une voiture volée et que vous vous prenez du plomb dans le cuir, vous n'êtes pas une râclure qui a ce qu'elle mérite : vous êtes un délicat jeune homme plein d'avenir, victime de la répression nazie.

Si vous avez treize femmes et quarante-sept enfants sponsorisés par l'Etat, vous n'êtes pas un taré obscurantiste polygame : vous êtes un libertin, fondé à foutre aux poursuites quiconque vous regarde sans bander, ou au minimum applaudir.

Jamais responsable, jamais coupable. Ils ont tout compris. Voilà qui simplifie bougrement la vie. Et on se croyait, nous autres toubabs cosmopolites et décadents, les champions incontestés du relativisme, de la culture de l'excuse et de la haine viscérale de toute forme de responsabilité. Une fois de plus, notre prétendue "supériorité" d'anciens colons s'en prend plein la gueule.

Commentaires

Raciste? Certainement pas...Pays de gros nazes, oui. Mais bon, ce n'est pas pour autant qu'il faut aller sucer la première qui se présente en string, en burka ou quoi que se soit d'autre.
Masochistes, Surement...Les Français, mécréants, ont intégré le pire de l'Eglise tout en rejetant le meilleur. Ils sont en train de faire la même chose avec l'Islam. On ne change pas une équipe qui perd!

P.S.: je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart des emburkanées sont des Françaises converties. Autre signe de masochisme. L'Islam a bon dos avec de telles suceuses...

Écrit par : Sébastien | 02/05/2010

J'aime beaucoup la magnifique périphrase "De source autorisée, il était connu des services de police".

A ajouter dans la collection des "défavorablement connu de la justice" et autres "provoqué la mort sans intention de la donner par l'intermédiaire d'un objet tranchant de plus de 30 centimètres".

C'est beau.

Écrit par : snake | 02/05/2010

"La plupart des emburkanées sont des Françaises converties."

Nous n'en savons rien. Ce qui est certain, c'est que les militants islamiques s'arrangent pour mettre en avant ces femmes-là. N'imaginez pas une seule seconde que, quand un magazine français interviewe une femme en burqa pour "mieux appréhender le phénomène", il la trouve tout seul. Le journaliste sollicite bien évidemment des intermédiaires, et ces intermédiaires lui fournissent bien évidemment la "femme libre et indépendante" qui arrange leur thèse. Laquelle, évidemment, est plus difficile à combattre s'il s'agit de Françaises de souche.

De même, il serait parfaitement naïf de s'imaginer que la "Française" qui vient de recevoir un PV pour avoir conduit une voiture avec un niqab, puis a fait une conférence de presse pour s'indigner de sa contravention à 22 euros, puis a laissé la parole médiatique à son "mari" à foulard palestinien, cmme par hasard titulaire de quatre femmes, patron d'une boucherie hallal et fraudeur aux allocations sociales, a été arrêtée par hasard.

Il s'agit évidemment d'une provocation, avec plan média à la clé. Une femme qui conduit avec un niqab va forcément être arrêtée à un moment ou à un autre, puisqu'on verbalise pour le même motif des gens qui téléphonent en conduisant. Il suffit de l'envoyer aux bons endroits et d'attendre que l'incident se produise.

Quand vous recevez une prune pour avoir roulé à 55 km/h, vous convoquez une conférence de presse devant votre charcutier favori, vous ?

Écrit par : Robert Marchenoir | 03/05/2010

Par ailleurs, je remarque qu'en Arabie Saoudite, pays où le niqab est obligatoire, les femmes n'ont pas le droit de conduire. Je n'ai pas remarqué un seul journaliste français qui ait fait ce rapprochement, pourtant évident.

Écrit par : Robert Marchenoir | 05/05/2010

ha putain !
la bouche édentée !
un vrai cauchemard !
pas sexy le papy !
et le petit béret !
visez donc un peu le petit béret !
et les culs de bouteille sur le nez !
y a rien qui manque .

Écrit par : kobus van cleef | 05/05/2010

Les commentaires sont fermés.