Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2010

GRANDE PEUR DES NON-PENSANTS

brainwash.jpg



Les mouslimes commencent à vraiment inquiéter M. Moyen ? Hop ! un reportage plein de grincements lugubres sur les cathos qui racontent de vilaines choses sur les juifs quand ils ne se savent pas filmés. Y a des cons partout ! Padamalgam !

La polygamie étalée au grand jour par un pur mongol en robe de bédouin ? Tac ! on rappelle que la première dame d'ex-France elle-même n'a rien contre la multiplication des partenaires, mâles ou  femelles qui plus est. Y a des cinglés du cul partout ! Padamalgam !

Le sac-à-pouffe corano-compatible provoque quelques crispations chez une droite qui n'a plus que cette pitoyable lutte comme cache-sexe ? Boum ! On rappelle que la loi ne tolère pas que les femmes portent le frocBalayer devant sa porte ! Paille et poutre ! Padamalgam !

Re-la-ti-vi-ser, dé-dra-ma-ti-ser, rai-son-gar-der, jouer l'apaisement par tous les moyens, dans l'urgence, la panique, le carnavalesque n'importe-quoi.

Les ficelles grossissent à en devenir de véritables cordes. Il faut bien ça pour rafistoler les brêches du pitoyable rafiot Le Vivre Ensemble. Ce n'est pas "bon signe", puisqu'il ne faut pas s'attendre à quoique ce soit comme réaction sanglante de l'autochtone bafoué, mais ça fait quand même plaisir à voir. Ca pue la trouille, et l'odeur de cette sueur âcre chez nos rééducateurs de peuple est un puissant aphrodisiaque

Commentaires

Excellent!!! Super bien écrit et analyse évidemment excellente!

Écrit par : Protis | 05/05/2010

Ah ce titre bernanossien ! J'aime.

Écrit par : robespierre | 05/05/2010

effectivement
ça fouette la trouille
la pétoche
le cul sérré
mais y a loin de la coupe aux lèvres ( si on peut dire en parlant de trou du cul spasmé )
tiens à propos de cul spasmé qui connait la différence entre une olive et un trou du cul..........
facile
une différence de gout

Écrit par : kobus van cleef | 05/05/2010

Je ne voudrais pas gâcher votre nuit, mais un faux débat organisé par Durand à propos de l'immigration, et réunissant autour de Tribalat une équipe de possédés m'a rappelé le titre de vote billet.

Je crois qu'il nous faudra un exorciste du 88e niveau pour nous débarrasser de Miller le psychiatre dément, ce type est le mal incarné.

Écrit par : Alibekov | 07/05/2010

Tiens, vous parlez de nous débarrasser de Miller, et ça me fait penser à cette question qui me turlupine depuis quelques temps : les gauchos ont enlevé des patrons, fait péter des bombes, détourné des avions, etc. Pour quelle raison " l'extrême-droite " n'a-t-elle (quasiment pas) suivi ce chemin ? Pourquoi aucun faf n'assassine Tarik Ramadan ou Gérard Miller ? Ou enlève Anne Lauvergeon pour qu'on la trouve morte dans un coffre de voiture ? Notez, je ne dis pas que je le SOUHAITE. Ça restera entre mon curé et moi. Et je n'incite évidemment personne à le faire. Mais je m'étonne quotidiennement, maintenant, que cela n'arrive pas.

Écrit par : Ritchie | 07/05/2010

Ce n'est pas à vous que je rappelerais que la politique c'est dire une chose et faire le contraire. La stratégie actuelle de tension est donc parfaitement voulue et maîtrisée. Voilà pour la ficelle grosse comme une corde.
Les politiques n'ont jamais cru au vivre-ensemble mis à part quelques idiots utiles.
Tout en préservant les apparences (hypnose des masses), on l'incite par ailleurs à se défouler sur une tête de Turc (oh comme c'est drôle). C'est le B-A BA de la politique.
Cela rendrait fou de rage ces gens-là (les riches en gros) que l'on ne fasse pas ce qu'ils prévoient. Les Grecs ne sont pas si cons: ils s'en prennent aux banques et aux institutions, pas aux plus pauvres ou à leur voisins de pallier qui a un 4x4 mais pas eux (le libéralisme-consumérisme est un cancer insidieux).

@ Ritchie, vous soulevez là un thème des plus intéressants. Croyez bien que nos élites ont parfaitement compris cette différence et en joue à l'envie depuis des décennies. En gros, mais il existe des tas d'analyses à ce sujet, s'opposent le gauchisme-jeunisme-bougisme-moderne à la droite traditionnelle, ancienne donc sage. Il y a du bon et du mauvais partout, sauf qu'aujourd'hui, c'est le mauvais des deux camps qui règne en maître, et en-haut, on ne veut surtout pas que le meilleur des deux camps se parlent, s'entendent, et s'allient. Vous aurez compris pourquoi cette stratégie s'applique depuis 68.

Écrit par : Sébastien | 07/05/2010

Les commentaires sont fermés.