Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2010

ATTENDRIR UN JOURNALEUX, PAS FASTOCHE

... surtout quand on est pâle.

Si vous échappez de peu à des crouilles ivres-morts et transpirant la haine du toubab, vous pouvez compter sur les journaleux pour expurger l'affaire de toute connotation ouaciste : vous n'aurez jamais été que "tabassé sans raison". Ca peut être un peu vexant, mais la  défense de la démocratie multiculturelle est à ce prix, vous le comprendrez aisément si vous êtes progressiste.

Si vous ne l'êtes pas, ou un peu moins que lorsque vous étiez jeune, c'est sûr, ça va être plus dur à avaler. Vous pouvez toujours essayer de vous graver des Allah Akbar ou des Ji ti nike ta race de kouffar sur les cuisses avec un cutter. Ce genre de méthodes a fait ses preuves dans le passé. Evidemment, avoir la gueule de l'emploi de victime est un plus, pensez à faire des UV la veille de chaque visite dans un quartier "sensible".

 

Self_Mutilation.jpg

"Adolf... m'a.... tuer..." Espérons que ça marche...

Commentaires

"La course de Serge Cabrito aurait dû s'achever dans un restaurant espagnol de la rue de la Servette. Sauf que les occupants, au lieu d'écouter ses appels à l'aide, l'éjectent du local."

Toujours cette putain de lâcheté et le déni du réel... Quand il vient vous éclabousser, vite essuyez-vous les grolles et partez plus loin !

Quand j'étais minot je me suis fait embrouiller par un renoi qui me dépassait d'une bonne tête et voulait me dépouiller ; j'ai demandé à un passant de m'aider car le gars avait de la carrure, même taille que le renoi et le double en épaules et le mec m'a baraguouiné "c'est, c'est pas mes affaires, débrouillez-vous" !!! Résultat je me suis coltiné le renoi. Merci les lâches !

Elle est très très forte cette brève quand même.

"Un groupe de quatre personnes agresse un Genevois sans aucun motif apparent." interprétation logique du préambule à l'acte «Va te faire f..., homme blanc.». . .

Écrit par : babouche | 15/05/2010

qui est la gente dame sur la photo nom de d... ??!!!!!!!!!!!!!...........

Écrit par : MarxNietzsche | 15/05/2010

Si je le savais, je ne lui filerais pas mon numéro de téléphone. Les cinglées, j'ai donné.

Écrit par : Stag | 16/05/2010

Les commentaires sont fermés.