Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2010

MOURIR PLUS CON GRÂCE À YAHOO

D'ordinaire, ce sont plutôt les Faces-de-Craie dont l'existence collective est ainsi niée. Est-ce parce qu'ils s'en sont pris à des Noirs et des Arabes (qui, eux, existent, doivent être reconnus comme tels et choyés pour leurs souffrances passées, présentes et à venir) que les citrons se voient infliger le même négationnisme que les toubabs ?

*


1) Comment le policier ouaciste à képi a-t-il pu déterminer le degré de laideur de la moukère, puisqu'elle était emballée de manière à la protéger du regard des mâles ?

2) Est-ce donc vrai que c'est parce qu'elles sont moches à crever qu'elles se déguisent pareillement ?
*
A part ça, Jésus n'est pas mort sur la croix. Il serait question d'un poteau tout bête, ce qui est moins esthétique et donnera matière à plaisanteries graveleuses de la part des invertis comme de leurs promoteurs gauchistes (ceux qui rotent en passant devant les églises et se font discrets devant synagogues et mosquées).
Ceci dit, c'est fascinant l'histoire, et l'on peut déjà souhaiter bon courage aux chercheurs du futur. Vu la vitesse du remplacement de population, le déclin supersonique de l'intelligence moyenne et la fragilité des supports informatiques, ils devront bosser sur notre époque avec aussi peu de données que nous en disposons sur l'âge de pierre. Et il leur faudra un effort épuisant pour imaginer que, à l'origine, les peuplades autochtones d'Europe ne ressemblaient pas, mais alors absolument pas, à ça :
nicolas-anelka.jpg
C'est sûr, ça va leur sembler bizarre.

Commentaires

Putain, on a beau avoir lu 100000 livres, 5000 tomes de théorie marxo-situ-facho-evolo-guénoniennes, y'a pas, on s'y fait pas, pas moyen d'accepter ce putain de "mouvement historique" merdeux qui fout en l'air le Germaine de Europa Nostra.... Au quotidien, c'est intenable.... je compte les face de craie et les singes à chaque instant, c'est automatique.... le nipod nazi à fond dans les zoneilles.... envie de tuer à peu près chaque numain que je croise......... c'est bien gentil voxnr et sa théorie du youpin, mais comment accepter dans mon champ de vision ces milliers de boukak plus laids difformes les uns que les autres et qui n'ont RIEN A FOUTRE ICI TOUT SIMPLEMENT BORDEL DE MERDE C'EST PAS COMPLIQUÉ LA VIE BORDEL DE MERDE... donc, pour tenir faut boire.
Et jésus, c'est super sympa tout ça, mais c'est pas sa juiverie qui va nous sauver, au contraire.

Écrit par : Benjamin Binus | 28/06/2010

Alors dans l'ordre :

1) Justement, le fait que les journaleux usent sans complexe du mot "Chinois" me semblait révélateur d'un marqueur identitaire intéressant. En effet, les de souche ont droit à un crachat à la figure (ou à l'affectueuse dénomination de "souchiens"), les merveilleux Africains ont droit à rien du tout car ils sont le sel de la terre de France et en tant que tel ne doivent justement pas être définis en creux, mais les Chinois restent des Chinois. C'est à mon avis tout simplement un moment de vérité qui surgit ici : les medias savent qu'il n'y a aucun risque à nommer cette catégorie-là de population alors ils ne se grattent pas. Ils pensent donc de même concernant "les autres" mais l'auto-censure et la censure sont trop puissantes ;

2) Monsieur Perdue, vous voudrez bien je vous prie laisser les respectables Nippons en dehors de ces lamentables affaires en préférant un autre terme à celui de "mousmé" ; "mouquère" par exemple me semble bien plus adapté ;

3) Quant au poteau du Nazaréen, on a tout écrit sur le sujet ; à preuve, la croix des orthodoxes présente une branche horizontale inférieure pour les pieds là où les catholiques ne mentionnent qu'un clou pour l'ensemble.

Écrit par : GAG | 29/06/2010

'ttention ! Le but n'est pas la polémique. Je ne sais pas qui est ce Gunnar Samuelsson et personnellement je ne suis pas un spécialiste ni en Histoire, ni en Théologie...

Mais la Bible, elle-même, parle bien de "Crucifixion", lorsque Gunnar Samuelsson dit que la Bible n'en parle pas, je ne sais pas de quoi il cause, le bonhomme :

27.27
Les soldats du gouverneur conduisirent Jésus dans le prétoire, et ils assemblèrent autour de lui toute la cohorte.
27.28
Ils lui ôtèrent ses vêtements, et le couvrirent d'un manteau écarlate.
27.29
Ils tressèrent une couronne d'épines, qu'ils posèrent sur sa tête, et ils lui mirent un roseau dans la main droite; puis, s'agenouillant devant lui, ils le raillaient, en disant: Salut, roi des Juifs!
27.30
Et ils crachaient contre lui, prenaient le roseau, et frappaient sur sa tête.
27.31
Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent le manteau, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier.
27.32
Lorsqu'ils sortirent, ils rencontrèrent un homme de Cyrène, appelé Simon, et ils le forcèrent à porter la croix de Jésus.
27.33
Arrivés au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne,
27.34
ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de fiel; mais, quand il l'eut goûté, il ne voulut pas boire.
27.35
Après l'avoir crucifié, ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort, afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par le prophète: Ils se sont partagé mes vêtements, et ils ont tiré au sort ma tunique.
27.36
Puis ils s'assirent, et le gardèrent.
27.37
Pour indiquer le sujet de sa condamnation, on écrivit au-dessus de sa tête: Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs.
27.38
Avec lui furent crucifiés deux brigands, l'un à sa droite, et l'autre à sa gauche.

(MATTHIEU)




15.12
Pilate, reprenant la parole, leur dit: Que voulez-vous donc que je fasse de celui que vous appelez le roi des Juifs?
15.13
Ils crièrent de nouveau: Crucifie-le!
15.14
Pilate leur dit: Quel mal a-t-il fait? Et ils crièrent encore plus fort: Crucifie-le!
15.15
Pilate, voulant satisfaire la foule, leur relâcha Barabbas; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livra pour être crucifié.
15.16
Les soldats conduisirent Jésus dans l'intérieur de la cour, c'est-à-dire, dans le prétoire, et ils assemblèrent toute la cohorte.
15.17
Ils le revêtirent de pourpre, et posèrent sur sa tête une couronne d'épines, qu'ils avaient tressée.
15.18
Puis ils se mirent à le saluer: Salut, roi des Juifs!
15.19
Et ils lui frappaient la tête avec un roseau, crachaient sur lui, et, fléchissant les genoux, ils se prosternaient devant lui.
15.20
Après s'être ainsi moqués de lui, ils lui ôtèrent la pourpre, lui remirent ses vêtements, et l'emmenèrent pour le crucifier.
15.21
Ils forcèrent à porter la croix de Jésus un passant qui revenait des champs, Simon de Cyrène, père d'Alexandre et de Rufus;
15.22
et ils conduisirent Jésus au lieu nommé Golgotha, ce qui signifie lieu du crâne.
15.23
Ils lui donnèrent à boire du vin mêlé de myrrhe, mais il ne le prit pas.
15.24
Ils le crucifièrent, et se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort pour savoir ce que chacun aurait.
15.25
C'était la troisième heure, quand ils le crucifièrent.
15.26
L'inscription indiquant le sujet de sa condamnation portait ces mots: Le roi des Juifs.
15.27
Ils crucifièrent avec lui deux brigands, l'un à sa droite, et l'autre à sa gauche.

(MARC)





23.20
Pilate leur parla de nouveau, dans l'intention de relâcher Jésus.
23.21
Et ils crièrent: Crucifie, crucifie-le!
23.22
Pilate leur dit pour la troisième fois: Quel mal a-t-il fait? Je n'ai rien trouvé en lui qui mérite la mort. Je le relâcherai donc, après l'avoir fait battre de verges.
23.23
Mais ils insistèrent à grands cris, demandant qu'il fût crucifié. Et leurs cris l'emportèrent:
23.24
Pilate prononça que ce qu'ils demandaient serait fait.

(LUC)



23.32
On conduisait en même temps deux malfaiteurs, qui devaient être mis à mort avec Jésus.
23.33
Lorsqu'ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là, ainsi que les deux malfaiteurs, l'un à droite, l'autre à gauche.

(LUC)



19.1
Alors Pilate prit Jésus, et le fit battre de verges.
19.2
Les soldats tressèrent une couronne d'épines qu'ils posèrent sur sa tête, et ils le revêtirent d'un manteau de pourpre; puis, s'approchant de lui,
19.3
ils disaient: Salut, roi des Juifs! Et ils lui donnaient des soufflets.
19.4
Pilate sortit de nouveau, et dit aux Juifs: Voici, je vous l'amène dehors, afin que vous sachiez que je ne trouve en lui aucun crime.
19.5
Jésus sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre. Et Pilate leur dit: Voici l'homme.
19.6
Lorsque les principaux sacrificateurs et les huissiers le virent, ils s'écrièrent: Crucifie! crucifie! Pilate leur dit: Prenez-le vous-mêmes, et crucifiez-le; car moi, je ne trouve point de crime en lui.
19.7
Les Juifs lui répondirent: Nous avons une loi; et, selon notre loi, il doit mourir, parce qu'il s'est fait Fils de Dieu.
19.8
Quand Pilate entendit cette parole, sa frayeur augmenta.
19.9
Il rentra dans le prétoire, et il dit à Jésus: D'où es-tu? Mais Jésus ne lui donna point de réponse.
19.10
Pilate lui dit: Est-ce à moi que tu ne parles pas? Ne sais-tu pas que j'ai le pouvoir de te crucifier, et que j'ai le pouvoir de te relâcher?

(JEAN)



19.14
C'était la préparation de la Pâque, et environ la sixième heure. Pilate dit aux Juifs: Voici votre roi.
19.15
Mais ils s'écrièrent: Ote, ôte, crucifie-le! Pilate leur dit: Crucifierai-je votre roi? Les principaux sacrificateurs répondirent: Nous n'avons de roi que César.
19.16
Alors il le leur livra pour être crucifié. Ils prirent donc Jésus, et l'emmenèrent.
19.17
Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha.
19.18
C'est là qu'il fut crucifié, et deux autres avec lui, un de chaque côté, et Jésus au milieu.

(JEAN)

-------------------------------------------

Après, il est exact que Jésus porte une "STAUROS", en Grec Ancien, une simple poutre... mais les suppliciés ne portaient qu'une simple Poutre jusqu'au lieu de mise à mort, poutre qui était rajoutée au Poteau déjà planté en terre, ou parfois à un arbre. C'est la Tradition qui fait porter à Jésus une Croix entière, non les écritures. Cette poutre était appelée par les Romains le "Patibulum".

Pour ce qui est de l'assertion comme quoi les Romains ne pratiquaient pas la Crucifixion, voilà qui est comique. Wikipédia dit l'essentiel :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Crucifiement

Écrit par : Nebo | 05/07/2010

Les commentaires sont fermés.