20/08/2010
ON S'EN DOUTAIT UN PEU, ARNAUD
... mais merci de le préciser une fois pour toutes :
C'est effectivement l'occupation principale des hommes politiques, qu'on reconnaît à leur air grave et digne.
C'est aussi ce qu'on attend des journalistes, des écrivains, des philosophes, des maîtresses d'école, des cinéastes, des chanteurs, de ma concierge, d'absolument tout le monde en fait.
En second lieu, il faut proclamer que l'islam est une religion choupinette et ses pratiquants des gens délicieux. Mais c'est quand même moins important, pas déconner. C'est à marteler à chaque fois qu'un quidam se laisser aller à d'odieux zamalgams.
Pour le truc des juifs des années trentenaires, machin, là, il ne faut pas, mais alors absolument pas attendre ce genre de provocations qui-font-mal-aux-narines. Prévenir vaut mieux, parce que la Peste Brune, voyez, on n'en guérit pas.
17:15 | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
Ce type est un fou furieux, de la race des Robespierre.
Écrit par : Robert Marchenoir | 20/08/2010
Mais il a tout à fait raison, seulement voilà, dans le sens inverse de ce qu'il avance.
La "chasse aux Roms" est l'entreprise la plus démagogue qu'il m'ait été donné de contempler depuis la mise en service de la Sarkozie.
Même si tout ce qui suit semble évident il est bon de rappeler les fondamentaux de manière claire et méthodique :
1) Virer 50 Roms sur des centaines de milliers est une mesure anecdotique ;
2) étant donné la nationalité "européenne" des Roms ils sont de retour demain matin avec 6 copains supplémentaires par tête de pipe grâce à la prime allouée (bien inférieure à celle des Maliens certes mais la Roumanie c'est beaucoup moins loin et plus facile à joindre, par route et fer) ;
3) les Roms, pour peu sympathiques soient-ils (j'euphémise parce que je respecte et aime la police, la gendarmerie et la justice de mon pays), sont parfaitement inoffensifs en tant que communauté : ils n'ont ni LICRA, ni MRAP, ni CRAN derrière eux. Même la HALDE s'en cogne, c'est dire ;
4) les Roms ne sont pas musulmans et donc aucune crainte d'avoir des imams, des barbus, des représentants de tel ou tel pays au cul après en avoir touché un ;
5) il n'y a pas de passif esclavagiste avec les Roms ;
6) il n'y a pas de passif relatif à une quelconque colonisation avec les Roms (en tous cas pas par une puissance européenne) ;
7) les Roms sont ethniquement très divers, on le voit par les reportages : leur sang est un mélange indien et européen. Du coup ethnotypiquement parlant on assiste à un continuum qui va de blonds aux yeux bleus à la peau laiteuse jusqu'aux faciès les plus métèques, peau caramel, yeux et cheveux noirs. Or s'en prendre à une population blanche (ici en partie) est un signal pour les autres minorités, à savoir "là on peut taper, pas de risque" ;
8) les Roms sont les cousins de "nos" Gitans qui, qu'on le veuille ou non, sont présents en France depuis des siècles. Autre signal donné : on préfère des millions de Mamadou et de Mohammed arrivés hier soir à des gens dont le groupe ethnique atteste une très longue présence.
Alors encore une fois ces "gens du voyage" ne m'attirent aucune espèce de sympathie ; quand on en vient à pleurnicher « on ne peut plus voler dans les supermarchés, maintenant ! », qu'on vivait il y a peu de temps encore de la destruction de parcmètres et horodateurs, qu'on recycle les plaques d'égoût et les câbleries en cuivre, qu'on fait disparaître les déchets dits "monstres" aussi rapidement qu'un banc de piranhas dépècent un bœuf, qu'on transforme un champ en décharge publique en quelques jours, non, on ne montre pas vraiment le meilleur de soi-même.
Mais ! Mais s'en prendre à ces peu amènes tribus carpathiques est le geste le plus lamentable, le plus facile, le plus lâche et le plus prévisible que l'on pouvait attendre d'un des pires gouvernements que la terre ait portés.
Pendant ce temps des millions de cons trouvent cette décision courageuse et virile (à l'intérieur) et comparent la Sarkozie au régime de Vichy (à l'étranger).
Les communiquants de ce bordel sont des très bons, chapeau bas. Ça mérite bien une augmente pour commencer la rentrée, un taf pareil.
Écrit par : GAG | 21/08/2010
"Ils n'ont ni LICRA, ni MRAP, ni CRAN derrière eux."
C'est faux. Vous avez tout un tas d'institutions européennes, au minimum, qui sont payés par votre argent pour les défendre. Et je suis sûr que l'on trouverait aussi des institutions nationales si l'on cherchait.
C'est peut-être marginalement plus facile, un peu, de s'en prendre aux Roms. si l'on veut. Mais enfin, pour la moindre enquête dans un camp de Roms, il est nécessaire de faire venir des camions et des camions de gendarmes. Et quand bien même ? Si c'est plus facile, il ne faut pas le faire ?
Tout cela me paraît relever du coupage de cheveux en quatre et de la querelle intestine. Ah bin oui bin on critique les Arabes qui brûlent les voitures mais on laisse les paysans FDS brûler les préfectures.
Oui. Et donc ? Ca justifie l'un ou l'autre ?
Écrit par : Robert Marchenoir | 22/08/2010
"notre role d'homme politique...."
moi qui pensais naïvement que c'était (liste non exhaustive)
- veiller au grain
- défendre ses choses citoyens
-gérer au plus juste les affaires de la cité
- éventuellement prendre la place du calife
on m'aurait donc menti ?
l'homme politique frankaouï ne doit se préoccuper que de la perpétuation du shoah business?
que de l'impression dans les cerveaux friables des crétin-temporains de la culpabilité du souchard de base ?
en même temps j'ai pas le sentiment que les débats à l'assemblée européenne tournent exclusivement autour de la culpabilité Hallemande durant les zeurléplusombres
pourtant si y en a à être concernés c'est ceux là
et on leur fait moins chier la bite que les souchards du frankistan actuels dont une bonne majorité est née après les zeurléplusombres
incompréhensible
ça tient du mantra ce truc
gageons que l'hommpolitikfrançais en se levant le matin , plutot que de bailler , loufer ou embrasser bobonne , hurle sous sa douche " crevures de souchards ! responsables de la déportation ! et du mauvais temps tant qu'on y est !"
ça a dû leur imprégner la cervelle ce truc
probablement l'intoxication a été trop forte , ils ont trop vu de films de lanzmann , trop entendu elie wiesel et sont resté collé au plafond
tiens , cet été , un articulet de arno klarsfeld dans le figamonde pour défendre la politique de retour volontaire ( oui , volontaire c'est comme démocratique , lorsqu'on en cause , c'est qu'y en a pas )des roms , une phrase , une seule "les tsiganes sont en tant que peuple le seul avec les juifs à avoir franchi le seuil des chambragaz...."
interêt de la démo ?
aucun
et c'est pareil pour tout
noirs ? victimes !
juifs ? victimes !
arabes? victimes !
femmes ? victimes !
doué en maths ? coupable !
doué en finance ? coupable !
doué en chirurgie ? ça dépend ! ( ma mère , qui fut , n'en doutez pas , une merveilleuse mère , mais victime des préjugés de sa génération et de son entourage-l'éduc nat- nous répéttait souvent de façon sentencieuse "les juifs sont de bons médecins , très intuitifs" , c'est probablement pour ça que , en bon souchard que je suis , je fais un médiocre médecin , comme l'immense majorité de mes choses-frères qui ne sont pas tous des souchards )
tout ça tient un peu du projet ludovico
lavage de cerveau à l'échelle continentale
radio/journaux/téloche/internet peut être aussi dans l'eau qu'on boit ....de la culpabiline à haute dose
ou des hormones sexuelles féminines...ou leurs analogues ( les phtalates , ça vient de la réaction des composés organiques avec le plastoc qui les enveloppe )
ça dévirilise les hommes
ça hyperféminise les femmes ( voilà pourquoi on voit de plus en plus de gousses ? va savoir )
pendant toute l'histoire , on a nagé dans un bain de foutre , de testostérone et de sang
la post histoire nous fait nager dans la ciprine....
remarque , y en a qui aiment
Écrit par : kobus van cleef | 26/08/2010
on verra si ce que j'ai posté à l'instant vous parvient...
Écrit par : kobus van cleef | 26/08/2010
ha ben si finalement
Écrit par : kobus van cleef | 26/08/2010
Les commentaires sont fermés.