Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2010

OPTIMISME

Le babouchisme marque un point sur ce coup-là, il faut bien le reconnaître. Et puis, dit comme ça, c'est quand même plus marrant qu'un tract d'Egalité & Crouillification.


Chicks are ruining the West. (...) Islam offers several advantages for the believing man's enjoyment, almost all of them sexual. On Earth, a Muslim man can marry up to four wives at once. In heaven, he is greeted with a minimum of seventy-two submissive virgins poised to please him eternally ... seventy-two Muslim broads who never break a sweat, never age, never get their periods, and never tell you to take out the trash. (...) Would you be willing to trade some of our cherished freedoms for the right to enslave and abuse women? When one ponders all the sexy perks offered to Muslim men, it becomes obvious why they're willing to die for their faith.

The attack on the Twin Towers was intrinsically phallic in its symbolism. Woe unto the emasculated Western Man, mocked by his women as he drools and begs for sex. Woe unto the West, where women dominate and the culture falls apart. The West will fall because it is pussy-whipped. We may have the money and the technology, but we just don't have the starch in our shorts anymore.


However the winds blow, the war on terrorism will be a good thing for the American male. If we win the war, we get their women. If we lose the war, we get to treat our women like they treat their women. Who's to complain ?

Commentaires

Quand on ne comprend pas (et surtout qu'on ne VEUT pas comprendre) la langue de l'envahisseur, on doit passer à côté de quelque chose..?

Écrit par : Rictus | 12/09/2010

Le pire, c'est que ce texte est assez vrai. A la polygamie et aux tartes dans la gueule de l'Islam, nous n'avons à opposer que la dévirilisation de l'Occident moderne, ou, au mieux, l'amour courtois. En gros, ceux qui ont une haute idée d'eux-mêmes choisiront le Roi Arthur, les feignasses prendront Mahomet.

Autant dire qu'on est mal barré.

Écrit par : Anthony | 12/09/2010

Jusqu'où ira la percée musulmane ? Actuellement les musulmans ont le vent en poupe (ils sont de plus en plus nombreux), mais cette religion calamiteuse ne peut que se disloquer au contact de l'homme blanc, la race diabolique.
Au final ces pauvres musuls vont encore prendre une déculottée, on n'a pas fini de les entendre vociférer.

Écrit par : Paraben | 13/09/2010

En réponse à Paraben, message du 13/09/2010.

Attention cher Monsieur, vous semblez oublier certaines caractéristiques contemporaines dont l'inertie est rien moins que capitale.
Sur cette planète et à l'heure où je tape ces lignes, seules deux religions engrangent chaque jour davantage d'adeptes : l'islam et le néo-protestantisme (évangéliques, pentecôtistes et charismatiques). Toutes les autres religions perdent du gras - je précise : je ne parle ici que des conversions et du prosélytisme, car oui naturellement chaque année il y a plus d'hindous que l'année précédente mais il s'agit là d'une simple cause démographique (puisqu'on naît hindou dans plus de 99% des cas). C'est d'ailleurs un fait assez nouveau et je pense que nous vivons aujourd'hui un tournant fondamental concernant le catholicisme, dont les disciples fondent comme neige au soleil y compris dans les pays traditionnellement les plus impliqués : au Brésil les néo-protestants n'étaient que 5% de la population il y a vingt ans ils sont désormais 15% et ce n'est qu'un début. Une même approche est observable au Mexique.
Quant au Vieux Continent, la chute démographique et l'irréligion se chargent du reste. Ce tassement s'observe également du côté des protestants "old school" que sont les calvinistes/réformés, les luthériens et les anglicans.
La culture a horreur du vide manifestement, c'est pourquoi l'islam a de beaux jours devant lui partout sur le globe et que son seul concurrent est ce courant crypto-chrétien infantile qui réunit un million (!) de croyants dans la plus grande église du monde, à Lagos au Nigeria.
Pour conclure, je n'ai jamais été impressionné par les chiffres car une lecture même rapide d'un bon livre d'histoire nous rappelle que le nombre n'a jamais été un critère de quoi que ce soit, ni de qualité ni de durée. Mais je parle ici de dynamisme et de quête de sens ; sous cet angle, force est de constater que les pays occidentaux (mais pas qu'eux, l'affaire est complexe) n'ont rien à opposer. Le plein remplit le vide, même quand le vide est "sympa" et le plein merdique.

Écrit par : GAG | 13/09/2010

Doit-on considérer que tous les Français sont anglophones? A quand les messages en arabe?
Plus sérieusement, c'est déjà assez pénible d'être dans un univers totalement anglophone, alors si la "réacosphère", qui est quand même la voix (et la voie) de la résistance s'y met aussi... Tout est perdu!

Écrit par : Protis | 13/09/2010

Tentative de traduction pour les ceusses qui ne sont pas encore faits à la domination de la langue anglaise, avant la domination de la religion des cons menés par des ordures :

Les nanas démolissent l’Occident. (...) L’islam propose au croyant, pour son plaisir, plusieurs récompenses, pratiquement toutes d’ordre sexuel. Sur Terre, un musulman peut avoir jusqu’à quatre épouses simultanément. Au paradis, il est accueilli par au moins soixante-douze vierges soumises et vouées à lui donner du plaisir pour l’éternité … soixante-douze gonzesses qui n’ont jamais une goutte de sueur, ne vieillissent pas, n’ont pas de règles et ne vous demandent pas de sortir la poubelle. (...)

Accepteriez-vous d’échanger quelques unes de nos libertés chéries contre le droit de réduire les femmes en esclavage et de les baiser à volonté ? Quand on réfléchit à tous les trucs sexy promis aux musulmans, on comprend bien pourquoi ils sont prêts à mourir pour leur religion.

L’attaque contre les tours jumelles était symboliquement phallique. Malheur à l’homme occidental émasculé, méprisé par ses femmes qui le voient baver et implorer du sexe. Malheur à l’Occident, où les femmes dominent et où la culture s’effondre. L’Occident tombera parce qu’il n’a pas de couilles. Nous avons peut-être l’argent et la technologie, mais nous n’avons plus rien dans la culotte.

Peu importe comment tournera le vent : la guerre contre le terrorisme sera une bonne chose pour le mâle américain. Si nous gagnons cette guerre, nous aurons leurs femmes. Si nous la perdons, nous aurons le droit de traiter nos femmes comme ils traitent les leurs. Qui s’en plaindra ?

Écrit par : pochtron | 13/09/2010

"if we win the war, we get their women."

Bof bof, c'est pas super motivant…

Écrit par : Bluz | 13/09/2010

Ici c'est pas la "wéacosphère", c'est la "fachosphère anarcho alcoolo nazipunk décadente avec des burnes grosses comme des melons"... donc : PROUT.

Écrit par : Le Pédé | 13/09/2010

Hahaha, très bon, et en plus, il a oublié un truc : on n'a même pas besoin de gagner la guerre pour prendre leurs femmes. Elles sont déjà là, et je peux vous dire qu'elles nous préfèrent largement à leurs brutes de coreligionnaires.

Aux anglo-résistants : ben, oui, faut apprendre à lire l'anglais. Du moins si vous voulez comprendre quelque chose à ce qui se passe chez vous. L'anglais, c'est le latin d'il y a mille ans. L'anglais, c'est la langue des lettrés.

Vous proposez quoi à la place ? Le Schwyzertütsch ?

Écrit par : Robert Marchenoir | 13/09/2010

N'accablons pas inutilement les aimables visiteurs qui croient qu'on parle allemand en Chuiche, non plus... J'ai fait placer des cors des alpes dans le logo mais pas d'étendard fédéral et vu que l'axxent vôdoua transparaît mal à l'écrit, ça peut brouiller les pistes...

Bluz, par contre, soulève un point assez capital, que le yanqui Goad sous-estime criminellement : dans l'ensemble, leurs femelles, franchement pas glop. Mais bon. L'Histoire enseigne que les vainqueurs baisent les femmes des vaincus, même affreusement laides. Voilà qui confirme une fois de plus que nous penchons plus vers le A ceclé que la croix gam', puisque nous n'entendons baiser que nos femelles à nous. Pensez global, niquez local !

Écrit par : Stag | 13/09/2010

Y'a des films de boules avec des "beurettes"-salopes pas mal du tout....

Écrit par : Le Pédé | 14/09/2010

Merci pour la traduc...
Et, non, définitivement non, rien à foutre de l'angliche.

Écrit par : Rictus | 14/09/2010

Les commentaires sont fermés.