Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2010

DE L'UTILITE DES LÂCHES ET DES FILS DE CHIENNE

Une nageuse australienne, dont j'ai autant à foutre que vous et moi, se fait planter par son sponsor pour SMS intolérant envers les bourreurs de cul. Chez Youpi, un certain F. Grimpret non seulement s'en félicite, mais espère que tous les autres contrats de la barboteuse médaillée lui feront le même coup de pute.

Question, voyez, de "courage".

Eh bien moi aussi, je Plus Un, j'applaudis, j'approuve sans réserve cette optique, qu'on pourrait hâtivement considérer comme en-dessous de tout. Stephanie Rice ne pensait pas à mal ? Elle s'est excusée ? Rien à battre ! Bastonnons la Bête Immonde ! Faute de vrais skins dangereux, ceux devant qui on change discretosse de trottoirs quand on est moins que quarante et insuffisamment aviné, on va se farcir une bonne petite victime de Dérapage. Ca n'a pas la même saveur, mais ça câle toujours un creux.

Curetons laïcs, émasculateurs du langage et de la pensée, sous-merdes obsédés des mots-qui-fâchent, ignobles salopes vouées corps malingres et âmes torves à la mort humiliante de l'Occident, je vous le dis, vous DEVEZ CONTINUER COMME CA. Longtemps. Sans rien changer. Ou plutôt si : en faisant toujours pire.

Un mouflet inconnu qui ne porte pas de t-shirt Bob Marley ? Une mandale ! Une mère de famille qui ressemble vraiment à ses enfants ? Un pain ! Un couple hétéro ? Marrave jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent à la différence des sexualités alternatives ! Tout ce qui n'est pas Divers est à traiter comme hostile à la Diversité.

Il est absolument NECESSAIRE que chaque Blanchouille sur la planète se fasse démonter la gueule au nom de l'antiouacisme, et surtout sans qu'il comprenne pourquoi, sans qu'il ait l'impression d'avoir mérité ça, en étant même convaincu de n'avoir rien fait de mal, d'appartenir moralement au Camp du Bien. Brisez-les tous, et Barack Dieu reconnaîtra les siens.

C'est ainsi, seulement ainsi, que vous réussirez peut-être à créer un monde conforme à l'image que vous en avez : rempli de ouacistes sincères, sanguinaires, hallucinés, et prêts à faire de vous les Martyrs de la Cause que vous rêvez d'être. Soyez sûrs que nous aussi, nous Autres Irrécupérables, nous serons là pour leur donner quelques tuyaux sur l'art et la manière de se venger à la hauteur des préjudices subis.

Commentaires

Suck on that, faggots.... en plus c'est très drôle venant d'une (jolie) jeune femme...hihi....

Heureusement que je suis une merde alcoolique et que j'ai pas de sponsors, ceci-dit, pour les sponpors...burrpps

Écrit par : Le Pédé | 10/09/2010

Les commentaires sont fermés.