Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2010

SAGA METEKA, AMBIANCE DE LA CRASSE

Loulou d'Arbois, encore plus percutant qu'à ses heures.

 

ILOVEAFRICA.jpg

En complément, on n'oubliera pas de lire l'ami Ali sur un thème connexe. On ne zappera pas non plus la discussion qui s'ensuit et ce commentaire : "Rien ne changera tant qu’un parti politique ne donnera l’autorisation aux Français d’envisager l’autodéfense comme une nécessité."

C'est pourtant déjà fait, et par quelqu'un dont la gueule, le nom et le choli chapeau écrabouillent sous leur poids historique toute autre autorité morale pour les cent cinquante prochaines années. Résultats à prévoir ? BERNIQUE.


Rav Dynovisz : "Blancs, défendez vous !"
envoyé par Uncle. - L'info internationale vidéo.

 

Commentaires

Pas mal.

Je note cependant : le monde blanc s'effondre à cause de 2000 ans du Dieu d'amour. Pour plus loin nous expliquer en gros que la décadence du blanc est partie de la France lorsqu'elle a proclamé la mort de Dieu, du Roi, puis Mai 68. En gros donc, lorsqu'elle a cessé d'être chrétienne 1500 ans après l'être devenue. 1500 ans de résistance alors qu'elle adorait le Dieu d'amour, ça fait long comme incubation d'une maladie qu'on a contractée. Un peu trop long.

Je note aussi que le premier pôle de résistance blanc viendra aussi de France. Et je me marre, mais bon, pourquoi pas rêver... après on est de loin les plus dans la merde, si le pétage de plomb des derniers des Mohicans pouvait être collectif et pas chacun dans son coin à se faire alpaguer par les condés dès que le coup de feu est parti, comme papy Galinier, alors c'est vrai que ça peut faire un beau feu d'artifice.

Écrit par : Aquinus | 09/10/2010

Les commentaires sont fermés.