Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2010

LA GLOIRE ET LA RECONNAISSANCE, ENFIN

Bonjour,

Je suis responsable de la gestion de nombreux sites internet dédiés aux jeux en ligne et à la finance.

Votre site http://lesenfantsdelazonegrise.hautetfort.com/ parait de qualité et je voulais vous proposer un échange de liens qui soit mutuellement bénéfique.

Je recherche des placements de qualité, que ce soient en liens textuels, contextuels ou même en articles qui sont ultra-valorisant pour les liens.

Je suis ouvert à toute proposition sur ce partenariat.

Amicalement,

XXX

Responsable SEO/Référencement

 

money pile_1.jpg

Le but de toute une vie

et la justification d'innomnbrables heures d'insomnies.

Commentaires

C'est marrant de voir à quel point ces gens se contentent de regarder les chiffres de fréquentation sans même se soucier de ce qui s'y raconte... M'est avis que cette histoire va finir comme pour le référencement de Fromage Plus par le Post.

Écrit par : Anthony | 26/09/2010

grande richesse pour toi, camarade !

Écrit par : robespierre | 26/09/2010

Cette personne doit comprendre son erreur.
et ne plus recommencer. ne plus s'adresser à n'importe qui sans savoir précisément de quoi il retourne. il faut responsabiliser cette personne qui a fauté (merdé) .
"Je suis ouvert à toute proposition sur ce partenariat".
cette phrase frise l'indécence. adressée à moi elle me mettrait en colère étant d'un tempérament naturellement farouche.
Pour qui se prennent tous ces gens avec leurs "propositions" de tout ordre lancées tous azimuts... qu'est-ce qui les rend si relâchés, si décomplexés... c'est qu'ils ne craignent pas la torture, mais c'est sans doute pas la seule raison.

Écrit par : Paraben | 27/09/2010

Maintenant que tu es capitaliste et riche, tu va pouvoir payer l'apéro aux grattes-la-rouille qui te lisent !

Écrit par : Le Bâtard | 29/09/2010

Les commentaires sont fermés.