Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2010

COMPRENDS RIEN

 

commies.jpgLes motivations des progressistes sont plus opaques qu’une bonne soupe aux pois de saison. J’aimerais éviter de taper sur Jérôme Leroy, qui reçoit beaucoup trop de publicité de la part de certains droitards du ouaibe. Mais plus je lis ses billets sur Causeur – oui, comme beaucoup d'entre vous, je m’ennuie souvent au taf – moins j’y vois clair.

Qu’en a-t-il à foutre, par exemple, que l’armée américaine puisse envoyer des pédés casser du bougnoule Combattant de la Liberté dans telle province du Pétroland ? En toute logique, un assassin impérialiste qui bourre des chattes ou des culs reste un assassin impérialiste. Faire une différence entre eux est une marotte de fächÿste, non ?

Le but est-il simplement d'agacer les zomophobes ? N'est-ce pas leur accorder une importance disproportionnée ? A moins que leur discours-de-haine soit majoritaire en Occident ?  Il existerait une presse antipédés, des Ministères du Concassage de Lopettes, des subventions aux initiatives citoyennes d'épuration des enculés... J'aurais alors aimé qu'on m'avertisse, histoire que je puisse participer à la fête et toucher mon chèque de rebelle subventionné...Pas de raison qu'il n'y ait que les crasseux pour se goinfrer au frais de Big Mother, merde ! Moi aussi, je veux être récupéré, sponsorisé, engraissé aux frais de la communauté ! Moi aussi je veux être corrompu, payé pour penser pareil que tout le monde, avoir accès aux grands médias pour prendre des poses avantageuses en défiant le Troisième Reich de venir toquer à ma porte! Nos passes de harengs !

I wanna be sedated !

Ceci dit, la multiplication des guéprailldes et les scandales autour de gags zomophobes tendraient à prouver, au contraire, que la tarlouze est Personna Foutrement Grata dans notre régime capitaliste. S'en prendre à ses contempteurs, au mieux, c'est aussi courageux que de jouer le rôle des Yankees dans un de ces reenactment historiques aux Etats-Unis – ça reste plus respectable que d'arracher les ailes des mouches, on est d'accord.

Les invertis continuent de se balancer sous des trains avec une effarante régularité ? Admettons que ce soit la faute aux persécuteurs sexistes. Mais alors qui pousse au suicide les paysans d'Europe, les ados hétéros et plus largement les toubabs ordinaires, de notre côté de l'Atlantique ou sur l'autre rive ? Et surtout, qui vient nous tirer des larmes et du cacheton en leur mémoire ?

Bref, tout cela est bien obscur. Mais heureusement, tout cela n'a absolument aucune importance. Je crois que je vais arrêter de lire les incongruités de l'individu en question : ça m'énerve, ça ne sert à rien, et ça fait rédiger des posts tout aussi inutiles.

Allez plutôt lire, sur un tout autre sujet, le dernier billet du père Didier, c'est plein d'esprit et d'élégance.

Commentaires

Leroy est un provocateur fatigué, un dandy à la rue, un poseur qui n'a pas les moyens, un communiste sur le retour qui s'excite tout seul. Il ne faut pas chercher trop de cohérence dans ses écrits.

Écrit par : Robert Marchenoir | 21/10/2010

Comme on cause tant' je m'invite au débat.les seules dalpés qu'on peut admirer le sont pour leur art, et non leur tantouzerie dont tout le monde se fout : montherlant, gide, burroughs, pasolini, mishima, douglas pierce par exemple. ah, et camus (renaud) pour quelque textes bien sentis sur la connerie congénitale du monde postmoderne tarlo qu'on nous impose. le reste, au bucher. LOL. non en fait je pense que 99% des humains se tapent des histoires de tarlos. le dernier 1 % s'est réfugié sur le site des intransigeants et en arabie saoudite (où ils sucent des zboub bicots gratos, les sales esclaves)
putain, un comme bien débile pour un sujet à la con, on dirait.

Écrit par : dalpé | 30/10/2010

L'explication vient de vous: Jérome Leroy doit d'ennuyer au boulot.
Qui a dit que l'ennui est mère du vice?

Écrit par : Sébastien | 31/10/2010

L'explication vient de vous: Jérôme Leroy doit s'ennuyer au boulot.
Qui a dit que l'ennui est mère du vice?

Écrit par : Sébastien | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.