Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2010

LA HAINE QUI PUE MAUVAIS AU NEZ, L'CORAN D'MA MERE

Non seulement, comme le dénonce le plus beau Commissaire du Peuple du ouaibe, la zomophobie ne connaît plus de limite, mais en plus, dans le métro parisien, un génocide anti-métèque se déroule actuellement, dans la plus grande indifférence des Blancs, foutue race ?  ethnie ? communauté intrinsèquement bétimonde sur les bords.

La faute à la crise, les grèves, le populo excédé, tu connais la rengaine. Tout ça, c'est de l'émission de bouc, comme toujours : tu perds des sous à cause des grands banquiers ouacistes, alors tu prends une hache et tu sors dans la rue, décapiter des enfants basanés rieurs et plein de vie, qui ne demandaient qu'à vivre humblement en trimant à des boulots de merde pour récolter des miettes au pied de ta table. Putain, c'est trop pas LOL.

trouille.jpg

Quoiquoiquoi ? Encore un holocauste ordinaire, camouflé par

la presse collabo à la botte du régime vachiste et perpétré par

des hordes de ouliganes (sans doute serbes) dans l'indifférence bovine 

de la populace bérêt-baguette-gauloise bleue?

N'en finira-ce donque jamais ?  

 

Que faire ?

Boucler le métro ? Après tout c'est bien dans ces souterrains glauques que se déroulent ces actes odieux de violence sanguinaire, fauchant des vies par rames entières, même qu'on se demande encore comment elles arrivent à rouler, avec tous ces cadavres qui encombrent les voies. Si tout le monde roulait à vélo, la paix universelle serait une banalité de notre quotidien, et non pas un rêve inatteignable.

Passer tous les syndicalistes par les armes ? C'est vrai, bordel ! s'ils n'excitaient pas la haine des Fromages en les prenant-en-otage avec leurs revendications à la con, on ne serait pas loin des portes de l'Eden Métissé, où tout le monde mangerait un bon MacMafé en faisant tourner le narguilé de l'amitié entre les peuples. Salauds de gauchistes qui font le jeu de Le Pen et autres olfactonégatifs !

Buter tous les Blancs ? J'ai l'air d'exagérer, de faire mon gros punk plein d'Amsterdamer Maximator, mais franchement : si vous espérez venir à bout de la peste sans zigouiller du rat, vous navez rien compris au film. Relisez donc Michael Moore, tas d'ethnocentristes :

* Who gave us the black plague? A white guy.
* Who invented PBC, PVC, PBB, and a host of chemicals that are killing us? White guys.
* Who has started every war America has been in? White men.
* Who is responsible for the programming on FOX? White men.
* Who invented the punch card ballot? A white man.
* Whose idea was it to pollute the world with the internal combustion engine? Whitey, that's who.
* The Holocaust? That guy really gave white people a bad name (that's why we prefer to call him a Nazi and his little helpers Germans).
* The genocide of Native Americans? White man.
* Slavery? Whitey!

Démonstration limpide.

Bon, il y a aussi cette vieille rengaine Plus-Sombres-Heuresques, cette fausse sagesse répugnante d'ivrogne pleine de mauvais gamay tiède, qui propose de RETOURNER AU BLED OU DANS LA SAVANE, là où il n'y a pas de ouacisme ni d'oppression, faute de toubabs... Mais nous avons passé l'âge de telles gamineries, n'est-ce pas ?

Commentaires

http://shumulewashere.blogspot.com/
le blog le plus nauséabond du web !

Écrit par : moitoikoi | 23/10/2010

Oui moitoikoi, l'Aryen conscient de la catastrophe démographique cent fois, mille fois annoncée se doit de lire et relire la divine Savitri Devi... et sir Shumule bien entendu.

Et pour les autres, tous les autres... les souffreteux, les chichiteux, les démocrat-eux, les intoxiqués aux droidlom, tous ces ânes qui réclament sans cesse davantage d'avoine... pas de mission pour Thulé.

Et puis enfin merde pourquoi Ferdinand s'est tué à nous avertir... cent fois, mille fois, lui aussi, le Ferdine. Il est vrai que les avertissements du vieux ne s'adressaint pas aux fils de chienne.

" To be or not to be " Aryen ? That is the question! Et pas autre chose! Toutes les doctrines d'inexistence des Races, du plus grand confusionnisme racial, tous les apostolismes du méli-mélo racial à toute force, l'espérantisme du trou du cul, "à la Romain Rolland", au plus grand babélisme copulateur, ne sont qu'autant de virulentes vacheries destructrices, toutes sorties de la même boutique talmudique : " A la destruction des Blancs. "
" A l'affolement, à la confusion des sexes par toutes les bites de toutes les couleurs imaginables. "
L'Aryen doit s'extirper de son métissage dégueulasse ou disparaître et pas pépère, tout simplement, doucettement, gentiment... Non ! A coup de supplices ! de tortures infiniment variées ! guerres ! démences très horribles, nécroses ravageantes, terrifiantes convulsions incoercibles, abominables puanteurs. De vraies fin vertes de cancéreux. "

L.-F. Céline, L'école des cadavres.

Écrit par : Ns | 24/10/2010

toimoikoiCmoi

Thulé
http://racines.traditions.free.fr/hyperbor%20/hyperbor.pdf

HYPERBORÉE - THULÉ
un autre site que vous connaissez peut être dont l'auteur s'évertue a retrouver les racines aryennes de l'Europe.

Écrit par : sakafrap | 29/10/2010

quelques pages de devi et c'est reparti

Écrit par : Le Pédé | 29/10/2010

Je ne suis pas du tout dérangé par cette litanie. Les responsables sont les responsables et ceux qui les ont soutenus. 98% du peuple n'a rien à voir là-dedans. De plus, on ne peut à la fois se prétendre supérieurs, dominant le monde et en même temps jouer les pleureuses en refusant de plonger le nez dans sa propre merde. C'est indigne.
Le pas d'amalgame est-il réserver à certaines catégories? Doit-on accepter de jouer le petit jeu biaiser de ses ennemis?

Il n'est jamais trop tard pour corriger ses erreurs car nous en héritons. Mais les porter comme un fardeau (chrétien), NIET.

Jouons cartes sur table: si les noirs américains, les juifs européens ne sont pas contents, personne ne les retient dans leur ghetto. Egalité pour les blancs, discrimination positive pour les catégories sus-nommées? Les pages de l'Histoire sont faites pour être tournées. Il faut bien AVANCER car notre pays est toujours EN RETARD, n'est-ce pas? Essayons donc de ne pas créer de nouveaux problèmes car ce qui est est fait. Mais pour cela, il faut regarder vers l'avenir, pas vers le passé.

Écrit par : Sébastien | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.