01/11/2010
LA BELLE UNANIMITE DES ENNEMIS MORTELS
Commencé chez M'sieur Carcan, poursuivi ici, à propos du monologue soralien qu'il postait récemment.
“Vous faites le jeu de l’estremdrouate” contre “Vous faites le jeu du gouvernement cosmopolite”. Mêmes arguments de merde pour contrer la même chose : la perspective que les blanchettes finissent un jour par se sortir la tête du cul et mettre une branlée à la racaille des bas-fonds comme à celle de la haute. Ca devient franchement écoeurant, cette unanimité sur le sujet de gens censés se vouer une haine mortelle.
Alors comme ça, être ouaciste, ça fait le beurre du grand Capital ? C’te bonne blague. Les Identitaires et le FN, combien de divisions, combien de fonds secrets, combien de relais dans les merdiats, combien de sympathisants actifs dans l’éducation, les services sociaux, les syndicats, les multinationales, les agences publicitaires, les bourses ?
Et puis tiens ! soyons encore plus modestes ! Combien de quartiers popus, de petites entreprises, de villages, de “sanctuaires” tenus par des bandes de toubabs aussi déterminés, racialisés et violents que leurs collègues naigres et krouyes ? L’est bien marrant sur ce coup-là, GrossebiteMan, mais la racialisation des conflits sociaux, elle a l’air de marcher surtout pour les Chances, du côté des Faces de Craie, c’est plutôt mou du genou, discret, clandestin, inexistant en-dehors du vouaibe et d’arrière-cours louées ça et là pour une conférence sur la chanson populaire allemande d’avant-guerre…
Que craint-on, putain ! en dénonçant le ouacisme-soutenu-en-loucedé-par-l'Etat ? Un phénomène à la Tea Parties ? C'est sûr que le bicleux du Courrier International, ça lui suffit, comme extrémisme redneck ! A force de ne jamais croiser une vraie grive, on finit par se convaincre que le merle est une volaille savoureuse. Mais ça suppose des papilles bien anesthésiées – et en l'occurrence, des portugaises bétonnées. Vous les entendez pas gueuler ? « Nous pas ouacistes ! Pas du tout ouacistes ! Tout sauf le ouacisme ! Même que c'est le gouvernement d'Obama qu'est limite nazi, pour dire! »
Quelle triste vie que celle du traqueur de Dérapage, quand même ! Jamais un vrai bon gros ethnocentrisme assumé à becqueter ! Toujours devoir se contenter de sous-entendus pouvant éventuellement révéler une vague lassitude à force de sucer de la Diversitude à tous les repas... Un destin à la Désert des Tartares... Notez que chez les fafs, ça aime aussi bien se crever les yeux sur un horizon où jamais ne pointe la menace islamiste ou l'émeute Black Power... Mais bref.
Je comprends que, pour percer tout en se la jouant indépendant, c’est mieux de pouvoir accuser l’adversaire de tous les travers imaginables. “Ca le fait”, de pouvoir Godwiner l’ennemi, on peut se la péter Primus Inter Pares, humilier En-Face en lui démontrant qu’on croit plus à ses valeurs que lui, qu’on les pratique plus à fond qu’il n’en est capable… Je veux même bien admettre qu’on puisse SINCEREMENT ne pas vouloir être ouaciste, trouver ça laid et injuste, indigne d’un homme droit dans ses pompes.
Mais ça reste du show parce que les AUTRES n’ont pas de telles pudibonderies. Ils ne mettent pas de “-isme” dégradants au bout de leur manière d’être naturelle et décomplexée. Au pire, nous cracher à la gueule et souiller nos soeurs ne leur paraît pas du tout incompatible avec des slogans égalitaires et anti-frontières… J'ai croisé des Divers parfaitement racialistes et pas haineux du tout, ou très cosmopolites tout en affichant une extraordinaire fierté ethnique, ou encore allergiques à leurs racines tout en idolâtrant la modernité occidentale, voire rangés du côté de l'Europe contre l'invasion de semblables qu'ils vomissent...
Mais où sont ceux qui, sans renoncer à ce qu'ils sont, peuvent admettre que l'ancien Colon ne rampe pas devant eux pour se faire pardonner des crimes de ses ancêtres ? Navré, M'sieur Soral, mais sur ce coup-là, vous êtes encore plus racialistes que vous ne le pensez : il n'y a que des Blancs à qui votre discours peut véritablement parler. Une certaine Marseillaise sifflée dans l'un de vos mitingues vous l'a certainement démontré.
Il n’y aura JAMAIS de paix, ni de réconciliation, ni d’égalité possible. Il y a EUX et NOUS, punkt schluss, et si EUX l’emportent, NOUS crevons. Mais il est inutile de demander à GrossebiteMan de comprendre des évidences si grossières : l’est trop raffiné pour ça, s’pas ?
21:55 | Lien permanent | Commentaires (31)
Commentaires
Complètement d'accord.
Je pense, comme on dit chez moi, qu'il faut "porter ses couilles".
Ce que veulent les gens ce n'est pas un bisounours mais un "mec".
Se la jouer victime moi ça me défrise, faut pas s'étonner après que les moutons euh je veux dire les français ne rejoignent pas notre courant de pensé.
En gros on a deux choix: être un affreux neo nazi débile ou une pauvre petite victime qui aime son pays.
Les femmes veulent des hommes pas des baltringues qui se la joue patriote.
Écrit par : Sven | 02/11/2010
Il est assez logique somme toute le Soral, cet indécrottable marxiste, cet internationaliste avéré, lorsqu'il déclare : "Il faut s'en sortir tous ensemble"... contre le Grand Capital.
Le hic pour lui c'est que tout s'accélère et sa démonstration, viciée à la base, est déjà frappée d'obsolescence. Il devra très vite se reporter aux nouvelles fraîches de l'actualité brûlante diffusées par les amis du Club Acacia et lire attentivement l'article d'Eric Adelofz titré : Le PIR (Parti des indigènes de la République) déclare la guerre à la France et aux Français.
Et en prime cette affiche qui annonce la couleur :
Touche à ma nation !
Rebeus, renois, tous solidaires et vous ?
Si EUX l'emportent, Nous crevons... on ne peut mieux dire. Européens, dehors ! Avec la complicité de Monsieur Lévy.
Écrit par : Ns | 02/11/2010
(avec l'accent vaudois, genre le quart d'heure ou même Ouin-Ouin)
c'est lé-gé-r'ment caricaturâl mais c'est bien.
Écrit par : snake | 02/11/2010
Mais si les gens aiment les bisounours. Ils l'ont prouvé en votant à 80 % contre Le Pen en 2002. Ils veulent être BONS,c'est à dire pas racistes, pas discriminants. Même le fameux "je suis pas raciste mais..." tant moqué dénoncé par la gauche était une victoire de la cette gauche et autres défenseurs de l'envahisseur (à qui d'ailleurs je ne reproche même pas de tenir son emploi millénaire d'envahisseur. Ce qui n'empêche pas d'employer le Bégon maure si possible.J'en veux d'abord à ceux qui ont établi la loi du sol en France et le regroupement familial, les vrais nourriciers de haine.)Déjà le "je suis pas raciste" montrait une HONTE, une culpabilité. Ils voulaient bien dire :"ils sont trop agressfis, ils sont violents, ils n'ont aucuns respects pour ce pays qui les a accueillis" mais surtout pas être soupçonnés de racisme. Si on avait eu des réponses réflexes "oui je suis raciste si c'est refuser les emmerdeurs.Et si ça vous déplait vous pouvez allez vous faire dorer la lune ". Mais non. En grande partie grâce aux massacres allemands accomplis au nom de la race supérieure, le racisme était devenu le mail absolu,et ça nos bonnes blanchouilles ne s'en sont jamais affranchis. Demandez-vous pourquoi plus de 65 ans après la guerre celle-ci est si présente, et toujours exploitée sous le même angle? (oui,vous savez, ok).
Alors eux rechercher un chef? un dur de dur un couillu ? Pas question ! Un ersatz genre Sarkozy en France,c'est le maximum. Qu'il fasse seulement semblant d'accomplir la loi -juste ça!-comme pour les roms- et le pape lui-même descend de son ciel romain pour lui faire honte. Encore un peu le Medef s'y mettra. En 2002 toutes les institutions de la France, syndicats,patronats,églises, partis politiques ont fait "oh,que c'est mal Le Pen.hou les cornes!" ils leur ont fait honte et ça a marché.
On leur rackette leurs mômes, leur brûle leurs voitures,rend invivables leurs quartiers,pompe à plein bec dans leurs caisses sociales et en guise de merci on leur crache à la gueule, et c'est à peine -à peine!- s'ils envisagent de voter Marine à la prochaine. Même nos révolutionnaire sont mous, Qu'une trotskiste porte le voile aux élections et c'est "drame dans le parti",que Rouilland bouffe avec Besancenot et c'est la chiasse verte au NAP "parti laïque". J'ai lu chez le camarade CSP des gens -sympathisants à fonds hein!- qui l'accusaient d'oser soutenir un tout petit peu l'idée que Rouilland fasse encore de la politique en sortant de zonzon. Et c'est supposé être des extrémistes! Il y en a même qui ont peur du contact entre le vertueux parti et le vieux cancéreux!!!C'est à peine-à très grande peine- qu'ils envisagent de sortir un tout petit peu de la légalité,et encore,si tout le monde les suit et est d'accord.
Le sang de navet coule à flot dans les veines blanchouilles. Le vrai problème des natios comme des révolutionnaire ultra n'est autre que cette vieillesse d'une race qui ne désire plus que mourir en paix.
Un chef, un vrai chef ? Je ne donne pas un an pour qu'il soit l'égal de Dracula non seulement dans les médias et chez les "leaders d'opinions" (tout ceux à qui on tirerait avec tant de plaisir une balle dans la nuque) mais bien pire,dans l'inconscient même des blanchettes, et quand je dis "inconscient"...
Au moins Stag pose une règle canonique "c'est eux ou nous" . C'est embêtant au départ parce que ça interdit de s'associer avec des révolutionnaires sérieux pour faire tomber les racailles "de la haute"comme dit notre chroniqueur stylé au service de la haine. L'émergence d'une gauche non schizophrène qui commencerait par se rendre compte que le mondialisme et le cosmopolitisme qui va avec est le pire ennemi de la classe ouvrière blanche n'étant pas à l'ordre du jour, Stag a raison.Il faut des positions nettes,tranchées,impopulaires.
La mollesse et la peur de la violence régnant en maîtresses absolues aidées par une propagande de fer (si vous voyez les bouquin qu'on fait lire aux minots conne"Matin brun" qui dénonce l'arrivée au pouvoir d'un parti raciste à travers une subtile métaphore -on tue tous les animaux qui ne sont pas bruns,et ça fait dix ans que le bouquin est donné à lire/étudier à toutes les classes de France...)rien ne peut émerger à l'échelle du pays. Alors? je ne sais pas. Les négationnistes ont prouvé que le combat est toujours possible mais désolé si j'en choque, pour moi leur combat est débile, contre-productif, ne réunit qu'une poignée de barjos et de pro-arabes et sert le système on ne peut mieux.Un rêve de garde-chiourme du système(bis repetita). Mieux vaudrait des gens qui acceptent la prison au nom de la dénonciation d'une conquête. Ils seraient bien plus soutenus. Un vrai parti pourrait se construire. Enfin...quand on voit comment l'état traite les malheureux militants bretons qui firent péter un Mac do hélas peuplé d'une pauvre oubliée, ou comment il a laissé lentement crever ou se dégrader la santé des militants d'Action directe on comprend vite que la violence existe encore en terre jacobine.Mieux vaut être voleur patenté depuis l'âge de 13 ans et en être à son 100ème coup à 22 ans que s'appeler Reynouard et avoir écrit quelques bouts de papelard.Avoir tué un blanc à force de coups ne vous en vaudra jamais autant qu'aux gens que j'ai évoqués
Enfin bon...Je voulais juste dire que l'idée que les gens cherchent un chef, un sévèrement burné ne me semble pas conforté par les classes sociales françaises (je ne sais si la Suisse avec son UDC offre d'autres possibilité. J'ai bien l'impression que quand on en est réduit à lutter contre les nouveaux minarets au lieu de s'attaquer directement à ceux qui veulent les construire et venir y prier on est pas bien dangereux pour le système. Ah ce propos, une question me vient Stag ( à laquelle fort probablement vous ne répondrez pas ou peu): vous trouvez idiot de s'alarmer de la "menace islamique", je l'ai lu souvent ici. Je suppose que vous ne confondez pas menace islamique au sens d'un islam alquaidiste soluble dans le consumérisme et racialisme qui n'a pas forcément à voir avec l'islam ou autre religion mais tout à voir avec l'énorme surplus d'ethnodifférenciés ?bon, j'ai p'têt répondu en gros???)J'en arrive d'ailleurs,quand je vois l'inculture de tant de jeunes de mon propre peuple qui prennent exemple sur les wesh-wesh à me dire que le combat n'est même plus si racial que ça. En France les nouvelles réformes de l'école (changement du CAPES, mise en place d'une disparition de l'agreg, fin des savoirs fondamentaux et formation de profs sans culture réelle-le nouveau master fait 50 pages là ou la maîtrise en exigeait 120 minimum, souvent bien plus. La semestrialisation a divisé les heures de séminaires par deux, les profs de fac et les autres sont effondrés. Dès l'an prochain Master 1 et 2 seront nécessaires pour pouvoir passer son CAPES, (le 1 est déjà obligatoire)ce qui est ridicule dans un métier ou aucune recherche n'est demandée,avant la licence suffisait, maîtrise et DEA étaient pour les futurs doctorants qui visaient un poste de chercheur.Les recalés auront perdu deux ans mini. Et leur savoir éventuel ne leur sera d'absolument aucune utilité devant leur public d'incultes qui font 5 fautes minimum par phrase d'une ligne, confondant verbe être et avoir...).Bref, l'école -le lycée hein!- se change en une vaste garderie où le pouvoir des parents d'élèves devient dément, le redoublement interdit ou presque (ultra difficile,voire impossible) :tout cela pour former de bons robots interchangeables que ce soit comme travailleurs ou consommateurs. Les grandes écoles formeront les maîtres.
Bon, j'ai lâché la bonde mais que voulez-vous,c'est que devant ce qui se passe là, réellement, concrètement, ben j'ai vraiment l'impression que le sens du combat devient...dérisoire. Pardon de ce coup de fatigue et du bavardage.
Écrit par : Restif | 02/11/2010
Ps d'ailleurs même le"eux ou nous"...franchement, on ne reviendra pas en arrière. J'ai grandi dans une pension ou pullulait le lybien, le libanais, le syrien, l'algérien avec du ricain de l'argentin et beaucoup de français et il n'y avait pas de problèmes. Le seul problème majeur en France est l'incroyable faiblesse de l'état devant la délinquance.
Comment vous comptez dépopulisez la France de gens qui en sont à la troisième génération ici? Je ne sais pas si vous connaissez le droit international, mais il est impossible de retirer la nationalité française, impossible. Aucun pays n'accepteraient vos charters et nous serions condamnés avec astreintes graves si on violait les lois internationales et signées. Même l'Afrique du Sud à du baisser les bras et ce qu'ils ont subis comme boycott ne serait rien à côté de celui auquel la France aurait à faire face. Désolé, ça déplait sans doute mais c'est la vérité,et qui veut construire sans tenir compte de la vérité se condamne à l'échec."eux ou nous" : je crois plutôt qu'on aura du mélange, dusse cela prendre 50 ans -et ça prendra beaucoup moins,et on ne reviendra pas (en arrière de l'Histoire -mais chacun à le droit de se bercer de palfium idéologique.A tout quidam son Avenir Radieux hein !
Si on appliquait la loi -des lois possibles,elles - dans les cités criminogènes,avec suppressions de toutes les allocs, payement des dégâts de tous genres (voitures cramés,murs maculés )des mineurs par les parents, application des lois existantes sur la récidive, les choses iraient déjà bien mieux.Ce serait VIVABLE.Évidemment il faut de l'argent pour des greffiers,des prisons,des maisons de correction authentiques.Et redorer très fort le blason du travail manuel. Suivre ce que Guiliani à fait à NY aussi.
Sorry mais j'ai pas la veine utopiste aujourd'hui, je préfère penser d'abord à ce qui est réalisable.Et puis de toutes façons, je préfère aller lyre Ulysse.
Écrit par : Restif | 02/11/2010
L'état nous a inventé un délit d'incitation à haineu racialeu.
Moi je dis que l'extrême droite devrait S'inventer un délit d'incitation à ne rien foutre. Ainsi les opinions suivantes seraient fortement réprimées:
- sert à rien d'agir, tout est verrouillé.
- sert à rien d'agir, tout est foutu.
- sert à rien, d'agir pour ces cons de blancs, c'est plus que des merdes (variante: ils l'ont bien mérité)
- sert à rien d'agor, attendons simplement que le systeme explose (j'en connais qui ont attendu, c'était leur rêve d'une vie, et c'est l'URSS qui a pété à la place)
- sert à rien d'agir, votez Mawine Lipen en 2012
J'en passe et des meilleures.
Quant vous parlez d'un peuple avec du jus de navet dans les veines, prière de ne parler que pour vous.
Voici ce que vous pouvez faire pour éviter de rester les poings dans son cul:
- fonder une famille, avoir au moins trois enfants et transmettre la Tradition Européenne aux chiourmes, en faire des Hommes.
- obtenir un permis de chasse, un permis de détention d'arme, du matériel pour fabriquer ses munitions et plusieurs armes.
- s'entretenir physiquement avec des haltères, un banc de muscu et une nourriture adaptée.
- se réunir avec d'autres natios, à condition qu'eux aussi fondent des familles et s'appliquent à l'éducation des mômes.
Oui c'est pas ça qui changera le monde, ni son pays. Par contre la fin de race métro-sexuelle disparaitra faute de descendance. Vous, vous aurez perpétué votre race. Vous aurez fait votre boulot, contrairement à une majorité de blancs qui ont oublié leurs couilles dans le ventre de leurs mères ...
Écrit par : DEAD | 02/11/2010
Vous préférez brosser vos femmes,vos flingues et vos règles-à-suivre-pour-natios. Libre à vous.
Je préfère lire Paretto,Lénine, Bordega, Heidegger etc et tenter de comprendre où j'ai mis les pieds. (ça ne m'empêche d'ailleurs pas d'avoir un enfant,dans pas trop longtemps un second,d'avoir un fusil, d'avoir pratiqué le sabre (japonais) et la boxe et de toujours viser en premier l'œil, le genoux ou la gorge, mais c'est dérisoire. D'ailleurs les bastons sont pour les cons ou pour un Grand soir qui n'arrivera jamais).
Vous particularisez ("parlez pour vous")quand j'analyse un peuple sur des faits,sur de l'histoire récente et quand je me renseigne sur les lois internationales et évoque des précédents-Afrique du sud, Serbie). On est pas sur la même longueur d'ondes.
Ça ne m'empêche d'ailleurs pas de vous souhaiter bonne chance.en espérant que dans 20 ans votre pseudo ne soit pas Buried.
Écrit par : Restif | 02/11/2010
Je veux pas dire Dead, mais votre programme en 5 leçons "Comment être un bon nationaliste blanc" est complètement ridicule.
Et je trouve que ceux qui envisagent l'époque avec fatalisme (du genre d'un certain Ferdinand qui proclamait que tout était déjà foutu en 45) ont bien plus de classe que les hordes de boutonneux abonné à Fdesouche qui pensent que c'est avec des haltères et une 22 long rifle que l'on va régler le Sida Mental qui ronge l'Occident.
Alors oui, vous pourrez vous sauver de la catastrophe si cela vous arrange, mais il y a déjà des millions de bobos de la gauche caviar qui le font, sans haltères et sans permis de chasse, et simplement en obtenant un bon emploi qui leur permet d'habiter loin de la faune "Diverse" et d'y élever leurs enfants.
J'ai d'ailleurs toujours été assez surpris du nombre de gosse que l'on faisait chez cette engeance de métro-sexuelles (pour reprendre votre terminologie) et de bobo sans-papiériste. C'est proprement incroyable cette capacité qu'on les plus dégénérés de notre époque à se reproduire, plus encore que les classes moyennes qui votent FN, rejoignant ainsi la crapoteuse marée maron-verdâtre de nos banlieues subventionnées.
Alors voilà, je vous conseille de faire des études longues pour obtenir un job qui rapporte beaucoup (le capitalisme est l'allié des blancs quoiqu'on en dise), vous pourrez ainsi établir votre Lebensborn dans un quartier cossu et sans vous abîmer le dos sur une machine ou à gaspiller des munitions dans un stand de tir.
Écrit par : Bob Artctor | 02/11/2010
@Restif
Ces appels à la guerre civile, au grand soir ou encore à la future purge salvatrice ont cela de saoûlant, c'est qu'ils ne correspondent à rien de tangible.
Les forces anti-système de Drouâte, cela correspond à quoi en France ?
Si l'on me parlez de la Russie ou de la Pologne, j'accepterais qu'il y ait un certain espoir parmi les suprémacistes blancs, mais en France ? Non mais sans déconner, les seuls à même à prendre les armes sont les forces armées de la République et les bandes armées des banlieues. Point barre.
Les blancs et autres souchiens ne représentent déjà plus rien sur le plan électoral, sur le plan des réclamations et du lobbying, cela ne s'arrange guère non plus. Alors il reste le défouloir d'Internet. Oui oui nous assurent les commentateurs de Fdesouche: "un jour nous pendrons tous ces traîtres, gonflez vos biceps et achetez des armes en attendant".
Bien que je ne sois pas insensible aux appels visant à corriger celles et ceux qui font rentrer et péréniser la racaille en France puis, j'ai comme un léger doute sur les capacités des éléments groupusculaires à leur clouer le bec un jour où l'autre.
Écrit par : Bob Arctor | 02/11/2010
@Bob Arctor :entièrement d'accord.
Écrit par : Restif | 02/11/2010
Le plus triste Restif et Bob Arctor, c'est que vous avez probablement raison...
La France va probablement finir comme le Mexique version charia soft.
15% de blancs, et 85% de pourriture.
Cependant, j'ai un tout petit espoir qu'un jour... J'aime mon pays c'est mon malheur.
Écrit par : Sven | 03/11/2010
AH sven... ce petit espoir nous le gardons tous, même ce nihiliste baroque de stag. Mais outre qu'ici s'est un déversoir à humeurs (le maître des lieux n'est pas du genre à s'offusquer de cette définition), parfois -de plus en plus souvent-le réalisme au visage d'acier prend le dessus. On étudie à tête froide et objective l'état des lieux,et vous savez si c'est gai.Arctor a raison et je n'ai pas tort, je suis stupéfait de l'ignorance des natios en matière de droit international.Ils sont,sur ce coup,aussi cons que les trotskistes type CSP qui s'imaginent qu'on pourra ramener les expatriés français entre deux flics(il l'a écrit!et plus d'une fois). Où qu'on pourra nationaliser des banques américaines ou Disney, ouleur imposer les 32heures, 50 %d'augmentation et des impots locaux en masse au mépris des conventions signées. Ignorance abyssale du droit,des contrats avalisés parles deux parties, ignorance des parts étrangères-intouchables- dans les entreprises françaises. C'est le monde du rêve...Les nations sont pareils dans leur rêve de renvois d'arabes.Bon Dieu mais vous croyez vraiment que Les afrikaners d'A.du Sud qui savaient ce qui les attendaient avec l'ANC au pouvoir avait envie de se retrouver avec leurs pires ennemis de classe,d'idéologie et de peaux au pouvoir? Mais le pays était acculé à la ruine par les boycots,la mise sur liste noire cent fois plus dure que pour l'Iran. Les américains se sont révélés les pires ennemis de l'ethnie blanche. C'est un fait. Et les the party ne rachèteront rien, ne changeront rien".Le congrès décida d'appliquer les recommandations onusiennes et de sanctionner économiquement l'Afrique du Sud. En dépit du veto du président Reagan, ces sanctions furent adoptées en 1986 sous le nom de Comprehensive Anti-Apartheid Act avec le vote d'une nette majorité du parti présidentiel." (wikihttp://fr.wikipedia.org/wiki/Constructive_engagement)
Maintenant...Les bolchéviks qui n'avaient pas une chance à la bourse des possibles sont arrivés au pouvoir, le germain Adolphe aussi, l'URSS s'est effondrée. C'est ce que j'appelle plus haut la"chance historique". Que demain les aborigènes à babouches croient vraiment à l'arrivée du Madhi,(un Madhi djihadiste bien sûr) au point de quitter leur planque dans l'armée et la police et même la préfectorale pour griller du blanc arrosé de thé à la menthe (partout dans le monde!),que les monarchies saoudiennes tombent aux mains d'alquaïdistes (c'est possible. Maroc et Egypte aussi à l'échelle de 20 ans, plus tôt peut être))alors...qui sait.Je garde un coin d'utopie dans mon coeur, mais c'est vrai que pragmatiquement je n'y crois pas. De toutes façons, l'homme est bourré de contradictions.
Ce qui me rend triste,c'est que les seuls à avoir mis sur point une structure avec parti, réseaux, militants prêts à tuer et à mourir, chefs théoriciens balèzes en histoire et sociologie,ce sont les muzz ultras. Il faut dire qu'ils ont la religion derrière eux.Et l'exemple du parti Bass et des frère musulmans. Dommage pour le parti BASS du chrétien Aflak, une belle chose récupérée,grillée.
Ce qui m'ennuie c'est que personne dans nos milieux ne semble s'intéresser de près (comme le faisait Rebatet admirateur de Lénine ou Georges Soules-Abellio) à l'histoire des partis révolutionnaires. Le léninisme reste un exemple, mais QUI est prêt à écouter ça dans"nos rangs". Qui est prêt demain à faire semblant de soutenir l'équivalent soralien -ou autres- des SR (socialistes-révolutionnaire manipulés par Lénine)avant de les trahir, de poignarder les anars dans le dos,à donner le quart du pays (Brest Litovsk)avant de le reprendre plus tard ? Qui est prêt, tout en gardant un parti intact, des membres ultra triés, une idéologie dure, à passer des compromis -fusse avec le NPA ou Soral!- sur une plate-forme précise nécessaire. (Comme à fait Adolphe) avant de les gicler en s'assurant de forces extra légales si nécessaire.Bon sang, Lénine à mis quelque 20 ans à mettre au point l'outil du parti. Et il n'a jamais accompli un coup de force sans le justifier idéologiquement,dialectiquement -voir son chef d'oeuvre, la fermeture de la Constituante Russe, seule organisme russe à avoir été élu démocratiquement (les femmes votaient. (Age minimum des votants 21ans) avant la chute de l'Urss.Personne ne connait cette histoire capitale. Comment voulez-vous agir avec des gens qui méconnaissent l'histoire. Lire la justification de Lénine,chef d'œuvre de cynisme dialectique dans ses "Thèses sur l'assemblée constituante"(tout est sur Marxiste.org. Superbe site contenant tous les classiques en intégrales pour les plus importants,en divers langues ,nous sommes bien incapables d'en faire autant avec Sorel, Proudhon, Maurras, Pareto, Mussolini.
Si la gauche gagne dans ce pays,c'est qu'elle est plus bosseuse.Plus militante,et intelligemment militante. Je vais vous dire : en cas de mouvement de masse,c'est eux qui l'emporteront. Je finirai flingué s'ils remontent les IP...
http://www.marxists.org/francais/authors.htm
Écrit par : Restif | 03/11/2010
@bob arctor : la solution, c'est évidemment un apartheid moral strict, qui doit se traduire par une séparation géographique. Les bobos et les bourgeois le font déjà, c'est le populo qui est à la ramasse, et qui est voué à disparaître.
Ceci dit, une société avec une élite blanche et une masse de basanés sera-t-elle vivable longtemps ?
Écrit par : Rosco | 03/11/2010
Écrit par : DEAD | 02.11.2010
avec des potes ?
ça s'appelle : fonder un arbre de vie, une communauté ...
C'est La solution, tenir les positions pour commencer
Écrit par : sakafrap | 03/11/2010
@bob arctor : la solution, c'est évidemment un apartheid moral strict, qui doit se traduire par une séparation géographique. Les bobos et les bourgeois le font déjà, c'est le populo qui est à la ramasse, et qui est voué à disparaître.
Ceci dit, une société avec une élite blanche et une masse de basanés sera-t-elle vivable longtemps ?
Écrit par : Rosco | 03.11.2010
jusqu'a la prochaine révolution judéomarxiste
Écrit par : sakafrap | 03/11/2010
Écrit par : Restif | 03.11.2010
exact !! je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que le mouvement coco fut un chef d'œuvre .
merci pour le site .
Tout d'avord le probleme est éducatif , les ARTS libéraux ne sont plus enseignés...
Écrit par : sakafrap | 03/11/2010
tu es con sac à frap la dialectique de l'honneur et de la ruse se trouve sous la forme de la méfiance de l'organisation. s'il y a des bandes, elles sont plutôt de facto que formelles, et beaucoup moins structurées qu'aux Etats-Unis. C'est une force de pas être prisonnier d'une organisation ; et c'est une faiblesse parce que le possible reste court. L'absence de confiance dans les autres est le tombeau de la confiance en soi.
Écrit par : Ns | 04/11/2010
"le mouvement coco fut un chef d'œuvre" sacafrap
Non, ce ne fut pas "un chef d'œuvre". Lénine et ses sbires ont bien failli rater leur coup, Zinoviev et autres kadors du parti, la majorité même, ne voulaient pas du putsch d'octobre. Ça s'est joué à une seule chose : après 15 ans d'opposition à Lénine, Trostky l'a rejoint sur la nécessité de l'action. Et, auréolé de son poste de vice président du soviet de Moscou en 1905 où il avait sacrément mouillé la veste, devenu président du soviet de Petrograd en 1917l dont il est l'idole sacrée, il peut soutenir Lénine avec des troupes.Il devient membre du comité révolutionnaire en octobre, résultat : grâce à son aura, à la "commission de défense du soviet"(militarisée par ses soins) les bolchéviks ont eu une couverture à peu près légale et surtout -surtout- les marins armés qui idolâtrent Trostsky (pas encore Lénine, c'est lui qui les apportera à Lénine). Mais ça a vraiment failli rater. Si Kerenski avait été un peu plus couillu, plus intelligent, moins obsédé par un putsch de droite (le con!) si les mencheviks n'avaient pas sous estimés gravement Lénine (fort mal vu dans l'organisation marxiste internationale depuis 20 ans, lire Plekhanov et surtout Kautski) si les SR n'avaient pas été aveugles... Résultat, une Russie qui a payé un prix atroce.
J'espère -mais n'y crois pas- que vous comprendrez quelque chose que Rebatet et d'autres fafs et politiques avaient compris , eux : on apprend de ses ennemis. On se construit une culture politique. D'où croyez-vous qu'Hitler a tiré la notion du parti contrôlant l'état? Regardez le parallèle entre l'écrasement des marins de Cronstadt et l'élimination des SA. Lisez ce qu'Hitler a écrit du militant communiste qui fait le meilleur nazi. Vous connaissez le nombre de motions repris du programme de Marx par Hitler dans son programme électif? (oh et puis renseignez-vous, ici les gens savent).
Je crois bien que NS à raison sacafrap.
Écrit par : Restif | 04/11/2010
En fait, ici, ce n'est pas un blog d'extrême droite mais juste un repaire de nihilistes qui vont tout critiquer, jubiler de l'effondrement et, surtout, surtout, ne rien faire.
Bonne continuation, tchao.
Écrit par : DEAD | 04/11/2010
3
"" Le combat pour l'identité ça commence par des familles et des enfants. Faire des familles et des enfants. Pas des tracts et des affiches. Ca veut dire fermer sa gueule et ne sortir de soi-même qu'en cas d'extrême péril. A partir du moment où on prétend affronter le monde moderne, directement, dans la rue ou les urnes, on ne peut faire dans le communautarisme. Il faut choisir. ""
Je suis bien d'accord avec ces propos. D'ailleurs c'est pour fonder une famille que je vais laisser les natios de paris et m'installer en province... L'air y est un moins vicié.
Écrit par : DEAD
("activiste" donneur de leçons en 5 points...)
Écrit par : Restif | 04/11/2010
Vous faites pas de bile
http://www.dailymotion.com/video/x6a2fi_roi-heenok-la-vraie-musique-de-negr_music
Écrit par : GAG | 04/11/2010
Ouh là , c'est un tout beau que vous nous avez déniché là GAG. Si ce type se sert d'un fusil à pompe il y a de fortes chances pour qu'il se fasse exploser le pied. voir cette crevette jouer les hard boiled moralistes est...Enfin disons que vous avez bien de la chance de prendre à à la rigolade. En ce moment, c'est atroce, je perds le sens de l'humour. J'ai peur qu'à force d'autodérision on finisse ricanant des rats qui nous bouffent déjà les arpions. La gauche estv morellement sérieuse, et c'est triste à dire, mais c'est une force. Zavez vu la gueule des légendes du marxisme qui paraissent rongés d'un ténia rapace? ou celles des défilants du premier mai? C'est aussi L.O virant ses militants qui baisent en vacance pendant la tournée des tracts. Le vieux Renan disait "Les rieurs seront toujours les perdants". Ça me fout les boules. Je vous envie GAG!
Ps Bonne chance à Dead pour tous ses projets. Je n'ai strictement rien contre lui et je sais que ce qu'il fuit c'est en partie ce doute qui est aussi au fond de son âme. Il a raison si ça l'aide.
Bonne installation et heureuse famille Dead.
Ps Nous devons au moins, IMPÉRATIVEMENT, garder une solidarité active entre nous les "différents", ce malgré nos oppositions de points de vu, c'est capital une vraie solidarité des blanchouilles.
Écrit par : Restif | 05/11/2010
Cher Restif,
La solidarité machin je suis absolument pour, seulement ce ne sont que des mots et je n'ai jamais rien vu de concret en plusieurs années (si, une fois, un beau geste : il se reconnaîtra).
Comme vous l'avez vous-même souligné la paranoïa maladive inhérente à la nébuleuse "nationale" ne facilite rien et toutes ces belles soirées de beuveries sympathiques ne vont guère plus loin.
Donc merci de me laisser la poilade, j'ai pas grand-chose d'autre.
Écrit par : GAG | 05/11/2010
Oh mais je vous remercie pour la poilade GAG, dieu sait. C'est moi que j'accuse, à qui j'en veux de n'être même plus capable d'éclater d'un grand rire sain devant ce grotesque qui mêle moraline pour bons cousins et fusil à pompe, Bush et Ben Laden.
Pour la solidarité, évidemment j'aurai du mal à casser mes maigres réserves pour éponger les dettes d'un natio. mais on peut quand même se rendre des petits services surtout avoir une attitude propre, digne : donner sa place aux femmes âgées, ne pas insulter, tenir des portes. Ouais, dit comme ça ça fait vraiment con. Bon. aider à déménager, prêter des outils. Aquinus racontait combien en Bretagne il avait trouvé de cette solidarité "je ne pourrai jamais leur rendre ce qu'ils m'apportent" a-t-il très fortement dit. Ma mère à connu ça en Bretagne aussi, en Morbihan. Mais il a fallu qu'elle commence à prouver qu'elle n'était pas une bêcheuse de la ville. Maintenant, ayant défriché à elle seule sur une pelouse bourrée de cailloux deux bordures pour égayer un chemin de goudron, deux plates-bandes où poussent aujourd'hui arbustes e arbres et fleurs, ce sur 400 mètres de chaque côté du sentier, toute seule à la pioche et en emmenant ses dizaines de brouettes pleines de terre, de pires, de verres (y avait des bagadoux avant à la ferme) elle a conquis THE respect. Les type l'appellent La Dame du *** (je donne pas le nom du lieu: parano)
Écrit par : Restif | 05/11/2010
Ouais alors voilà.
Plusieurs bières dans le cornet, plusieurs verres de Pernod et puis un litre entier de vinasse dedans la viandasse on va essayer de séparer le bon grain de l'ivraie putain de merde.
C'est quoi le problème ?
Le problème c'est l'invasion par le haut et par le bas.
T'as la colonisation par le haut, dite économico-culturelle, à savoir que seuls les anglo-saxons (= ricains et leurs valets) ont droit de cité dans TOUS les circuits de décision (CAC 40) et ceux qui en dépendent : musique populaire, livres -pas littérature, livres-, performances d'art content pour un, cinéma hollyvoudien quelle que soit la nationalité du réal... pendant l'empire arabe islamique, la Perse était le centre absolu de la culture, de l'architecture, de la musique, de la pensée, etc. Elle l'était également pour tous les peuples turcophones, même ceux qui ont dominé dans les faits la Perse (Seldjoukides, Timourides).
Depuis 1918, la Perse occidentale s'appelle USA et en plus, elle n'est pas dominée, bien au contraire.
La colonisation par le bas maintenant. Bon ben on connaît hein... africains, maghrébins, turcs, asiatiques, indo-pakistanais, on a tout dit là-dessus.
Marteau, enclume. Faucille, marteau. Les nanatios les plus perdus jurent leurs grands dieux qu'ils veulent juste être aussi indépendants que les autres peuples et ethnies de le monde.
C'est proprement grotesque, car l'identité européenne (occidentale tout du moins) est clairement supérieure en tous points à tout ce qu'on connaît ailleurs.
Suprématisme machin ? Moui si on veut. Tout en ajoutant qu'en 2010 on ne veut plus convaincre qui que ce soit de cette donnée.
Qu'on ne veut plus donner, comme on le fait de nos jours, et le poisson et l'apprentissage de la pêche à *n'importe qui*.
Je ne supporte pas ces imbéciles qui vendent leur produit du genre « les Français ont le droit d'exister au même titre que les Ouolofs du Sénégal »... dans le meilleur des cas j'ose espérer qu'il s'agit juste de diplomatie frelatée, d'adaptation mal gré au discours ambiant. Parce que les Ouolofs, on s'en torche le cul *grave* et l'idiot le plus idiot du pays est évidemment supérieur à l'ambassadeuw le plus diplômé là dis don' dis don'.
Mais ça tout le monde le sait, comme tout le monde sait que le crocodile mangera la gazelle (pouw wepwendwe une image pittowesque).
Alors voilà. Quand tu vois ce qui hier encore inspirait la honte devenir la norme. Quand tu constates que la population *native* devient aliénée de son propre fait. Quand comme le dit Renaud Camus ce qui sépare les riches des pauvres n'est que l'argent. Quand on ne fonctionne même plus sur le plus petit dénominateur commun.
Quand, quand... alors c'est le moment de reprendre un autre verre de trop.
Écrit par : GAG | 05/11/2010
vous devriez boire plus souvent. Excellent !
Écrit par : Restif | 06/11/2010
Con peut être, mais j'ai remarqué que ceux qui en font la remarque sont bien souvent plus bête qu'ils ne l'imaginent, normal ils jugent avec ce qu'ils ont comme intelligence alors forcément ils en ont toujours assez ..
***************
doctrine : graine
or : soleil
sang : eau
réussite : fleur
http://ia700209.us.archive.org/4/items/CosmotheismTrilogyByWilliamLutherPierce/cosmotheism-trilogy-william-luther-pierce.pdf
Un truc spécial pour les cons : http://www.phosphenisme.com/genese.html
Écrit par : sakafrap | 06/11/2010
restif, c'est faux de dire qu'ils ont la nationalité française etc... ce sont tous des binationaux...et ça change pas mal de choses.
quant à l'histoire des sanctions internationales et tout le toutim, je n'y crois pas un seul instant! L'Algérie a t'elle eu des sanctions pour avoir expusé un million d'européens?
Les russes ont des sanctions poour la tchétchénie?
Écrit par : cyrille | 07/11/2010
J'ai quand même un doute sur restif,je connais des mecs de gauche qui emploient ce genre de technique de démoralisation de l'adversaire dans les forums natios, car franchement, quel natio perdrait son temps à écrire que "tout est foutu de toutes façons ils sont français"etc.. et quand bien même on est démoralisé de temps en temps on prend sur soi et on se comporte en européen et on ne pleurniche pas sur son sort en fantasmant sur des "sanctions internationales"- j'ai du mal à pas rigoler- alors Mr restif et tous les défaitistes ou les gauchistes, bref, lachez nous la grappe...
Écrit par : cyrille | 07/11/2010
Oui, là on voit que vous me connaissez bien Mon cyrilou...Ah, on ne vous la fait pas à vous !
Au fait, vous savez peut-être qu'aux yeux du monde l'Algérie était considérée comme conquise par les armées du roi Charles X. (je vous laisse apprendre l'époque). Si vous connaissiez ce qu'on disait de nous dès l'époque de Maupassant (lequel d'ailleurs n'épargne pas le colon) vous sauriez que nous avions mauvaise presse. D'autant que dans l'affaire algérienne nous avions contre nous les USA ET l'URSS (et l'opinion française, renseignez-vous sur la manière dont ont été acceuillis les pieds noirs). Mais si vous continuez à penser que l'Afrique du Sud a plié par pure joie...Vous devriez peut-être (peut-être...) regarder ce que leur coutait l'embargo dont les états-unis avaient pris la tête...
Pour les binationaux, je suis d'accord, il y a une entrée exploitable.
En tous merci, vous aurez fait rire pas mal de mes copains et connaissances.A commencer par moi-même, et ça, je vous en suis reconnaissant Cyrille le vigilant.
Écrit par : Restif | 08/11/2010
Tiens j'ai trouvé un commentaire approprié juste en dessous de l'article: "CAUSE TOUJOURS, TU CREVES QUAND MEME".
Allez, bonne bourre. Je vous plains.
Écrit par : Sébastien | 12/11/2010
Les commentaires sont fermés.