Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2010

CASTIGATION & BETRAYAL

Commentaires

Un rapport avec Costes ci dessous ? =)

Mais ouais, le black métal, pas forcement NS, ça ne peut que vous plaire.

http://www.youtube.com/watch?v=ZPcbIFw9ZNI&feature=related

Écrit par : DEAD | 09/11/2010

Anaal nathratkh...C'est là un gros clin d'œil à un film que personnellement j'adore, bien que certains cinéphiles le vomissent. Moi, admirateur patenté de Bergman Visconti, Greenaway et de Max Pecas je les emmerde, et continue de psalmodier (sous le buste de Lénine Cyrille) "c'est une merveille ce film, c'est une splendeur".
La bande son ne contient rien qui ait le moindre rapport même très lointain(à part les notes) avec le trio rock, pop, folk; alors le black metal...
Je me demande combien de mes petits canailloux (et canaillettes, il y en a) devineront...
Un indice : Wagner est l'un des big zicos de la BO.
Allez, un deuxième indice (parce qu'avouons qu'il est maigre le chien) : ç'est tiré d'une incantation... PAS sataniste !!! mais pas non plus blanc bleu côté angelots dodus. Disons : païenne. Quand Cernunnos n'était pas encore complètement mort. Ce qui entre nous soit dit montre bien que le groupe se "revendique" plutôt du Dragon rouge (la société) que de diabolos.
AnaalNathrakh.Urzvard betherd/doriel dienve!(je garantis pas la phonétique english! surtout le deux!!)

Écrit par : Restif | 12/11/2010

Google a tué le plaisir de la devinette et le prestige de la connaissance... Heureusement qu'il y aura toujours plus d'ignorants que d'internautes - quoique les apparences laissent penser à une stricte équivalence des deux chiffres...

Je maintiens que le film a foutrement mal vieilli point de vue photographie. Ces éclairages au néon, ces fumigènes à tout propos, c'est quand même vachement bon marché... Quand on pense à un Apocalypse Now bien plus vieux et qui ne prendra jamais une ride... Genres différents, nous sommes d'accord. J'ai la sensation que le fantastique vieillit mal en général. Blade Runner en est un autre exemple : sous son ambiance froide et sale, c'est plutôt bancal. Ne parlons pas même de la kitchissime série des Star Wars.

Écrit par : Stag | 13/11/2010

Possible...J'ai de trop beaux souvenirs pour revenir dessus.Et puis j'aime Merlin. (je n'avais pas prévu google; Bon! Nous trouverons d'autres jeux?!)
Apocalypse est...imbattable.Sublime, fou etc.

Écrit par : Restif | 13/11/2010

J'ai bien du mal à voir le mauvais vieillissement de BR, film que je regarde avec autant de frénésie et de régularité qu'apocalypse now.

Autant Soylent Green ou New York 97 je trouve ça vraiment has been, mais BR me semble rester très juste avec son Los Angeles coca-cola semi-chinoise, la novlangue ("retirement") et la question de l'intelligence artificielle qui va de toute façon se poser dans maxi 1 ou 2 siècles.
Qu'est-ce que tu vois de Bancal ?

Écrit par : W | 15/11/2010

« la question de l'intelligence artificielle qui va de toute façon se poser dans maxi 1 ou 2 siècles »

Il n'est pas certain que dans un monde afro-sino-musulman ce genre de questions soient à l'ordre du jour.
Il restera certes quelques blancos riches isolés dans leur bunker pour triturer de la ferraille dans leur garage le week-end ; cela dit soit il n'y aura plus aucun leuco dans les cercles de pouvoir d'ici votre délai soit ils y seront encore mais les crédits de recherche étant déterminés par les retombées publicitaires et les ventes d'un produit qui doit correspondre à la masse de la population, cf. premier cas de figure.
Les ingénieurs chinois les informaticiens indiens blabla : les classes moyenne et supérieure représentent en gros 200 millions de personne dans chacun de ces deux pays d'Asie. 400 millions, c'est beaucoup, c'est plus que les USA, d'accord, mais c'est un sixième de leur population totale. Le reste ce sont des esclaves vivant sous le seuil de pauvreté (entre un à deux dollars par jour, voire moins), dont beaucoup (voire la majorité selon cas) n'ont pas l'électricité ni l'eau potable sans parler de l'assainissement.
Un pays gigantesque dont 80% de la population a le niveau de vie d'un Malgache et dont le reste a de quoi s'acheter du Coca et des iPhone, ça n'est pas une puissance, même avec le fameux critère de réserve de devises (Chine vis à vis des USA).
Quant aux brevets déposés par l'élite de ces pays, ils existent, mais quand on débarque après la bataille pour perfectionner ce qui a déjà été créé des décennies voire des siècles auparavant, où est le miracle.
Les économistes, journalistes et autres fumistes s'émerveillent devant des peuples qui parviennent à améliorer la poignée de la fenêtre alors que les fondations, les murs, le toit, les ouvrants, la peinture, le parquet et la cheminée étaient déjà prêts.
Supprimez le maçon et subitement plus personne n'aura d'idée concernant les finitions.
D'ailleurs, qui s'occupe de construire ces trucs mégalos et tarés (mais techniquement hallucinants) de plusieurs centaines de mètres de haut dans les états du Golfe : des locaux ?

Écrit par : GAG | 15/11/2010

Les commentaires sont fermés.