Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2010

VOTE FAIRE FOUTRE

Il paraît qu'on votait, ce week-end. Les gauchiasses de mon entourage, majoritaires, en parlaient avec un affreux sérieux, hier soir encore, tandis que nous nous remplissions de picrate. Bizarrement, aucun ne vint me charrier sur le sujet, eux qui sont pourtant friands d'engueulades interminables sur les sujets qui fâchent - à savoir pratiquement tout en-dehors des questions gastronomiques.

Il se peut qu'ils me relancent demain, dépités, hargneux, tout frétillants de pouvoir afficher leur honte et leur dégoût systématique de leur nationalité. "Alors, t'es content ?", qu'ils gueuleront. Et il faudra leur répondre, laborieusement, que non. Que les larmes des traîtres est un antidouleur qui ne me fait plus vraiment d'effet, qu'ils devraient se flinguer en masse pour que je retrouve le sourire, que je me contrefous que l'UDC ait pu faire passer son initiative et que je n'aurais pas piorné si elle avait été recalée. De toute manière, il aurait fallu supporter les brâmes des traîtres et des maquereaux, orgasmiques ou désespérés, alors qu'on voudrait ne plus les entendre du tout. 

Pendant que les réacs se font des embrassades et que les métisseurs se flagellent, l'abâtardissement, la substitution ethnique, l'effondrement culturel, la crétinisation et le bétonnage se poursuivent dans l'indifférence générale.

Commentaires

Ce qui m'a surpris dans cette affaire, c'est la modération extrême du projet de l'UDC. Ceux susceptible de se faire virer, d'après ce que j'ai compris, sont les criminels, c'est à dire les meurtriers ou les violeurs. Moi qui espérait que ça s'appliquerait à tous les délinquants, racailles et dealers compris... (Certes, vous n'en avez pas beaucoup en Suisse.)

Écrit par : Anthony | 28/11/2010

Ah ah ! Je pensais bien que tu serais aussi rabat-joie que moi. :)
Quelle drôle d'idée de s'exciter pour un vote qui ne sert à rien.

Bis bald.

Écrit par : naufanouille | 29/11/2010

Ce genre de vote veut implicitement dire que les étrangers sont les bienvenus s'ils sabotent le pays de façon légale, s'ils souillent les blondes consentantes.

Écrit par : W | 29/11/2010

Ca n'est pas si vain que ça. Comme pour les minarets votre pays passe au Frankistan pour un repère de nazis ce qui n'est jamais inutile; ca creuse les camps. Alors que dans le même temps, c'est une avalanche de commentaires de pauvres Frankistanais qui laissent penser que le résultat du même vote ici eut été encore plus largement en faveur du Oui. Donc ça sertà une chose: convaincre un peu plus nos maîtres que les peuples blancs sont nazis dans l'âme, et convaincre lesdits peuples que les gens qui nous dirigent veulent notre perte et ne sont pas démocrates. Qui sait, ça peut s'avérer utile ces petits craquements, un jour.

Écrit par : Aquinus | 29/11/2010

tiens , entendu sur le ring , glaude askolowitch , disant "le peuple chuiche est un salaud collectif"
rendons grace à cet homme , il voit une certaine forme de collectivisation en chuiche
tout n'est donc pas perdu pour les lendemains qui chantent

Écrit par : kobus van cleef | 30/11/2010

"le peuple chuiche est un salaud collectif" c'est du Sartre pour les bourrins.

Les chuiches râleurs vivent décidemment dans un oasis de bon sens et de démocrachie et ils ne s'en rendent pas compte. Qu'ils viennent vivre en ex-France, ils verraient ce que c'est que de vivre au quotidien au milieux de biconégros arrogants et intouchables, au milieu des gauchisses tout puissants, des libéraux cul ouvert, des antiwacistes fanatiques, des métissolatres délirants, des terroristes de la bonne pensée la plus incroyablement suicidaire, de l'oligarchie la plus bêtonnée, autiste et intraitable, le bisounoursisme soviétoide le plus ridicule et effrayant à la fois.... mazeltov, ... et ils se permette de râler ! allons bon, tout ne doit pas être si foutu que ça alors, en chuiche !

Écrit par : le Français | 30/11/2010

@ Aqui : Je n'en peux plus, de scruter des "signes" d'une explosion qui ne viendra sans doute jamais. C'est comme être condamné à attendre un éternuement ou un orgasme bloqué par un diabolique arrêt-sur-image. Plein la tirelire, des signes qui n'annoncent que dalle. Quant aux peuples qui s'inquiètent de la démocratude de leurs élites, je me demande s'ils ne méritent pas le knout. Plus on gamberge sur LA Liberté, moins on est concrètement libre dans sa vie de tous les jours.

@ KvC : Glauque Scolopendritch sera condamné par les tribunaux de la nouvelle Vehme à manger 6 millions de fois son poids en fiente pour laver cet affront.

@ l'Hexagonal : Comprenez bien que nous hurlons de désespoir justement PARCE QUE ce n'est pas encore aussi gerbatoire chez nous que chez vous.

Nous avons pu observer votre chute et ses causes, que nous voyons débarquer ici - et être soutenues par les mêmes fils de hyènes syphilitiques. Nous avons constaté qu'un peuple si prompt que le vôtre à ouvrir sa gueule dès qu'il n'est pas content, s'est laissé bananer jusqu'aux sommet du crâne, et savons que le Chuiche moyen a, lui, plutôt tendance à se laisser enfiler avec le sourire et dans la plus grande retenue.

Passer à la moulinette est une perspective d'autant plus abominable si l'on attend son tour dans la file et que tous ceux qui nous précèdent se font hamburgeriser au vu et su de tous sans que personne ne bronche.

Écrit par : Stag | 30/11/2010

GéPé: votre infime chance c'est de tout faire pour que le décalage entre la chute toujours accélérée du Frankistan et la chute de la Chouiche, soit suffisamment béant à un moment donné pour coincer le pied dans la porte. Ca ne veut pas dire explosion, ni que la Chouiche sera décrouillifiée, mais un tel différentiel laisse quand même de l'espoir que vous conserviates un pays potable. L'avantge en plus avec vous c'est que petits comme vous êtes, il est possible que les maîtres du Frankistan ou de l'Euroland se mettent vraiment à vous taper dessus très concrètement. Ca serait marrant. Les camps, GéPé, les camps. Et puis la Chouiche pourra compter sur toute une population de zélés informateurs au sein du Frankistan, sorte de cinquième colonne zombifiée mais toujours vivante, nous les moisis qui avons l'avantage de connaître pas mal le terrain. A votre service.

Si l'on compare avec la France des années 1980, Freizinger c'est un Le Pen à 30% et qui a la possibilité de lancer les référendums qu'il veut, qu'il gagne et qui ont force de loi. Aujourd'hui ça porte sur des sujets insignifiants certes, mais demain... ça ouvre quand même quelques perspectives que nous n'avons jamais eues.

Écrit par : Aquinus | 30/11/2010

Tu arrêtes, saloperie, de désespérer Billancourt ?..
se branler ne sert certes à rien, mais ça soulage !
et puis, ça nous épargne, à nous autres pauvres hommes, ce besogneux boulot de séduction qui consiste à tenter de se branler dans une dame. Le résultat est le même. Ou presque.

Écrit par : le vieux | 02/12/2010

6000 fois son poids en fiente ?
où allez vous , au nom du ciel , trouver une telle quantité de matière ?

Écrit par : kobus van cleef | 03/12/2010

Les commentaires sont fermés.