Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

N'OUBLIEZ PAS VOTRE RUBAN BLANC

Où la stupidité du socialiste atteint son comble, c'est en Afrique. Au Cameroun et au Sénégal, j'ai vu, de mes yeux vu, des instituteurs socialistes se livrer aux plaisirs infâmes du tourisme. Ils photographient les sorciers, achètent des tissus colorés au marché d'Abidjan, ainsi que des hippopotames sculptés dans le bois et pourtant, à la terrasse des cafés, discutent avec des étudiants noirs de l'avenir du socialisme africain. "Nous avons beaucoup de leçons à recevoir de l'Afrique", disent-ils. "Oui, répondent les étudiants, c'est exact ce que tu dis."

Après ce dialogue, tout le monde boit du Pernod et trinque, puisque les hommes sont frères. La femme du socialiste est embêtée parce qu'un étudiant noir, sous la table, lui tripote les cuisses mais elle n'ose pas le gifler car tout le Cameroun la traiterait de raciste. L'étudiant, âgé de trente-cinq ans, tripote de plus en plus. Alors elle se lève et dit qu'il fait chaud. Elle rentre à l'hôtel et découvre un autre étudiant sous son lit qui lui propose de la sauter. Que faire ? Mon Dieu, que l'Afrique est un pays mystérieux.

"Je suis socialiste !" dit l'étudiant en se déshabillant. "Donc tu es mon frère, dit-elle, et tu ne dois pas violer ta soeur." Il la viole tout de même et ce n'est pas moi qui vais sangloter sur les contradictions du socialisme. J'estime au contraire que l'épouse de l'enseignant n'a pas volé ce que l'étudiant lui fait subir.

Jean Cau, La Barbe et la Rose, 1982

Commentaires

À propos de viol, notez cette affiche absolument pas mensongère :

http://madame.lefigaro.fr/societe/enquetes/1050--davantage-de-moyens-pour-lutter-contre-le-viol-

Écrit par : Criticus | 25/11/2010

Oui ce sont souvent des types en costume cravate qui violent, c'est connu.

Sinon, le viol est un thème en vogue en ce moment sur la sphère, les grands esprits s'rencontrent :

http://www.hordalf.com/2010/11/les-salopes.html

Écrit par : hordalf | 25/11/2010

Des types en costar, et blancs, bien entendu.

Écrit par : Criticus | 26/11/2010

1982... Que de progrès depuis : aujourd'hui, c'est la fille qui demande directement au nègre de la sauter.
Ou bien, si elle se fait violer, c'est la faute au colonialisme et aux blancs, bien sûr : http://robertlindsay.wordpress.com/2010/04/25/anti-racist-idiot-goes-to-haiti-gets-raped-and-is-thankful-for-the-experience/

Écrit par : Piotr | 26/11/2010

C'est quand l'étudiant noir sera en train de baiser sa femme, que l'instituteur socialiste pourra entreprendre de bouffer le cul du noir, qui n'osera pas protester vu la situation délicate dans laquelle il se trouve là dis-don'.
L'enseignant impétrant pourra à loisir lui renifler les couilles, l'enculer, lui planter la bite dans la bouche et lui gicler sur les cheveux crépus (un shampoing ?), sous les yeux révulsés de sa femme qui n'aura qu'à fermer sa gueule.

Écrit par : Paraben | 26/11/2010

si l'instit socialope prend un coup de chaud et refroidit le blaque , que ce soit en afwique ou au fwankistan , c'est là que ça risque de faire du vilain !
on peut donc lui conseiller de rester à la table du troquet à trinquer à grand coups de pernod pendant que sa femme trinque , elle , à grand coups de verge noire

Écrit par : kobus van cleef | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.