Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2010

JOURNEE ORDINAIRE SUR LA PLANETE DES CONS

° Chez Youpi, on se demande, avec beaucoup d'images pour que tout le monde comprenne, pourquoi Lennon a été tué. Bien des mystères demeurent, en effet; ainsi, le mini-documentaire ne propose aucune réponse aux questions fondamentales que sont "Pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps?" et "J'aimerais envoyer des chocolats à Mark Chapman, c'est quoi son adresse?

Die, hippie, die !

° Pierre Jovanovic (je sais, les anges gardiens, machin) signale ce petit bijoux yanqui, où est exposée clairement l'opération de déstabilisation de l'Ex-France par la drague ouverte des métèques.  On a beau s'en douter depuis un moment, ça fait quand même plaisir quand les choses sont dites clairement. P.S. : voir aussi cette brève analyse sur le thème plus large de l'insane messianisme des garçons-vachers.

° Vous vous rappelez que le Saint Beige du yanquiland était menacé par d'atroces ouacistes qui veulent tuer plein de gens juste à cause de leur taux de mélanine ? Heureusement qu'il peut compter sur ce genre de Militants-des-Droits-Civiques pour se protéger, on respire !  Et non, je ne vais pas piorner sur l'air de "Ouah, si ça avait été un toubab qui disait la même chose, qu'est-ce qu'on aurait entendu !" Une détestation si franche, là aussi, ça a quelque chose de rafraîchissant. Saluons en outre la cohérence du monsieur, qui ne se contente pas de dégueuler sur les Ghost Face en trouvant normal de troncher leurs frangines : "We didn’t come out here to play. There is to much serious business going on in your black community to be sliding through south street with white, dirty cracker whores on your arms. What’s a matter with you black man, you got a doomsday with a white woman on your arm."

° Savoir manger de la merde en hurlant que ça a un goût de vanille, tout démocrate arriviste doit s'en montrer capable s'il espère faire une belle carrière politique. J'aurais pensé que Bécassine s'était déjà surpassée en papouillant des handicapés en direct à la téloche, elle a battu un nouveau record d'opportunisme et de mauvaise foi. Y neige ? C'est la faute à la droite ! Des gens d'un niveau socio-culturel correct semblent penser que cette greluche représente une leaderesse crédible. Ca paraît stupéfiant d'abord, et puis on pense à Gilbert Bourdin,  Luc Jouret ou Claude Vorilhon, eux aussi plutôt bien entourés.

Commentaires

Prochaine étape pour Ségogole: remplacer Martine Aubry par le docteur Désiré Moulougoudou (favorise le retour de l'être aimé, guérit l'impuissance sexuelle, empêche la chute des cheveux et retrouve les scooters volés... paiements en liquide uniquement). Ca aura au moins le mérite d'être cohérent.

Écrit par : Benway | 12/12/2010

Vous haïssiez Lennon ? Vous chiiez Yoko Ono ?
Regardez ça :
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-zapping.html
Zapping du 09/12/10, à partir de 02:55, matez les 3 séquences qui suivent.
Maintenant, vous les exécrez mille fois plus encore :) et au passage savourez le montage pas malhonnête pour un sou de l'équipe du zapping de Canal+, mais bon on est habitué ça fait 20 ans que ça dure.

Écrit par : GAG | 12/12/2010

Ah..le plus beau sans contestation possible reste notre grandissime Gilbert Bourdin. Ses yeux! quelle flamme, quelle ardeur, pour un peu je foncerai tailler du lémurien (quoi que d'après ce que j'ai compris il faut parfois savoir faire preuve de diplomatie, même si on détruit quelque dizaine de milliard de ces divers). Il y croyait! ce n'est pas l'escroc à la petite semaine, pas un Vorillon, suffit de le regarder parler. Non, je le regrette moi, notre Gilbert, qui n'avait pas daigné changer de nom lui, Bourdin il était Bourdin comme avant il nous est resté. Messie cosmoplanétaire? oui, il faut bien se donner du gallon, ç'est épuisant les Atlantes. Qu'un tel type ait pu régner sur une petite armée d'esclave, avoir son château, se faire verser des rentes, faire pression sur le maire du coin à cause de "ses" votants, le tout officiellement, et bien...l'époque est réellement unique, on en verra pas deux comme ça. Les cons rigolent de Caligula sacrant son cheval sénateur, mais outre qu'il s'agissait d'un geste politique pour abaisser cette institution qui était contre lui, qu'est ce qu'un cheval sénateur à côté d'un massacreur d' Atlante bien vu de son maire donc de la république ? Je ne crois pas qu'on puisse aller très loin encore dans une époque, un monde qui abrite de telles merveilles.Ça rappelle un peu trop le troisième siècle, les gnostiques les plus dingues, les carpocratiens qui bouffaient merde et foutre, l'empilement des sectes et corporations de mystiques barrés, ophites, ébionites, valentiniens, marcionites, il y en a des centaines en comptant les cultes païens à Cybèle,à Mani, Pythagore, Astarté... Rome tombe et les vagues barbares détruisent tout. La civilisation mettra 5 siècles à retrouver une certaine paix, il y faudra Charlemagne, la renaissance carolingienne. Nous sommes juste au début.

Écrit par : Restif | 14/12/2010

C'était sympa le Mandarom ; tiens, d'un mulâtre à l'autre :
http://www.dailymotion.com/video/x7qpem_elie-et-dieudonne-grand-gana_fun

Écrit par : GAG | 15/12/2010

Pas terrible. Ce qu'il y a d'amusant, c'est qu'une bonne partie des fans de Dieudonné sont presque aussi barrés que les bourdinolatres. Je me souviens avoir vu à la téloche, au temps où je la matais encore, Elie fort lourdaudement (quel français!) se payer la tronche de Renaud Camus -écrivain que d'ailleurs je trouve frisotté du verbe et pomponné de la prose à vous en écœurer les yeux, mais là n'est point le point qui me poigne-, et Elie-la-larve se posait là comme petite abjection à lancer son bout de pierre à lapider parce qu'à l'époque - les néandertaliens s'en souviendront - Camus était accusé d'hitlérisme aggravé pour avoir osé soutenir qu'un débat (sur France-culture) consacré au problème palestinien où tous les débatteurs étaient juifs (et pas juifs critiques d'Israël) n'était pas sans poser un léger problème déontologique. Ce qui lui valu évidemment de passer pour un rénovateur du Nsdap. Ah, oui, ça me revient, c'était chez Ardisson et Elie , sans aucune décence (vu son sionisme revendiqué -il a fait partie des signataires promoteurs de l'Association pour le bien être des soldats israéliens- l'honneur lui commandait de zapper l'affaire)tapa sans danger sur Camus, avec force plaisanteries suintant le verbe gras sur l'homosexualité de l'écrivain. Camus m'indiffère les joyeuses, mais voir ce gnome braillard de Semoun ajouter sa pelleté de merde, son jet de bile au dégobillage médiatique d'un type qui s'était contenté de gratouiller qql lignes dans son Journal, c'était à gerber ses tripes sur le tapis. Le pilori médiatique, quel que soit la personne qu'il frappe, me dégoûte. Mais quand en plus le porte-coton des bourreaux est partie prenante dans l'affaire et devrait savoir se taire, alors la douce, la tonifiante, la bienveillante haine remonte. On ne dira jamais assez quelles vitamines elle apporte et combien elle soutient la colonne vertébrale.

Écrit par : Restif | 15/12/2010

Vous parlez de ceci, Restif :
http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08294150/l-affaire-renaud-camus.fr.html
Moi j'aime bien Renaud Camus, malgré l'aspect grande précieuse.
Sinon concernant la question de la surreprésentativité, n'importe quelle émission tv de débat, plateau ou autre animation culturo-ludique tourne à l'exercice amusant du "combien y a-t-il de non juifs dans ce studio ?".
Subir des têtes de cons bien nés et arrogants qui donnent des leçons de francité (ou plutôt et ça n'a rien à voir : de républicanité) à la "masse laborieuse" c'est déjà insupportable, mais quand en plus ils osent la ramener du haut de leurs 10, 30 ou 50 ans de nationalité de papier, trop c'est trop.
Dernier exemple en date hier soir zappage sur Taddei, un Levy répond à une Bouzar, l'ensemble devant être chaudement remercié pour ainsi péter le score niveau wacisme et anti-termitisme chez le conneau moyen.

Écrit par : GAG | 16/12/2010

Notre hôte me rappelait il y a déjà de ça quelques temps qu'à l'époque de google, tout devient archivé,retrouvable, mais décidément je crèverai dans la peau d'un âne devant les possibilités de la toile. En tous cas merci GAG de m'avoir (de nous avoir?) trouvé cet exquis passage qui a rechargé mes batteries haineuses pour Noël; période où il est nécessaire d'être paré à bloc face au hectolitres de sirop dégoulinant de fadeur qui s'abat sur nos tronches. Le père Noël -qui s’appelle Noël Lévy Abdul Walouf comme chacun le sait désormais (voir circulaire de l'enseignement de 2023) – peut maintenant s'amener avec sa hotte pleine d'amour gluant et plus faux qu'une pièce de 3 euros, je ne me répandrais pas en flaque de repentance sur le tapis entre le foie gras et la buche.
Il est difficile de bien faire concevoir à quel point l'envie de passer la tronche de Semoum au hachoir à viande me taraude sévère les abattis. Ce cafard hargneux et glapissant qui tente par tous les moyens de faire lyncher Camus, de le pousser à la « faute », qui charge la barque comme le pire des Torquemadas m'en apprend plus sur certaines réactions épidermiques que vingt volumes de psychologie. Et dire qu'on pleurait sur le sort des pauvres dissidents soviétiques privés de liberté de parole! Ceci dit Semoum remplit sa fonction sociale de bouffon dans le sens du maître, je crois que le plus viandard, l'immondice la plus parfaite, l'émincé de purulence la plus totale reste Ardisson. Et de pousser roquet à bavoter, et public d’applaudir à l'écrasement de la bête moustachue, c'est à passer au lance-flamme public Ardisson, Semoum et radasse muette. Je regrette quand même que Camus ne se pique pas une bonne rogne type : « vous voulez absolument me passer le costard du facho discret mais-qui-n'en-pense-pas-moins, vous prenez trois lignes qui sont une constatation et vous bâtissez un procès moscoutaire.Vous ne trouvez pas que c'est ignoble? Ça ne vous rappelle pas des heures atroces? Seriez vous contre la liberté? » Bref, contre attaquer, les pousser face à leurs contradictions. Ardisson en serait capable de glisser larvesquement , comme un mollard le long d'une joue,un poil vers l'autre camp. 
"Alors il faut se défier d'écrire à cause de ce qu'un con peut penser? » voilà la phrase que j'eusse aimé entendre à Camus, trop mou à mon goût. Il est vrai qu'il défend sa peau, le fisc lui souffle déjà dans le dos.
Ce n'est pas tant leur date d'arrivée en France qui m'exaspère chez certains (quoi qu'on peut en discuter) que leur lèche culterie, leurs rampantes manières d'esclaves, leur jalousie de toute liberté réelle. Et un Ardisson soi disant catholique royaliste fan de Marie Antoinette est bien encore la plus nauséeuse charogne,le bon français.

Écrit par : Restif | 16/12/2010

Ps Je tiens à bisser mes remerciements GAG. Fallait aller la chercher cette vidéo. Quand même, en être arrivé dans son pays à se justifier d'une constatation toute bête et qui n'a rien de blessante devant un aréopage de petits cons vichinskistes (vichinski était un lâche, ancien Menchevik tremblant de trouille de finir comme tous ses anciens amis qu'il dénonça en changeant de slip après chaque séance au tribunal), en être arrivé à cette bassesse et voir les français courber la tête, pire! admettre!! Rien, absolument plus rien ne peut justifier un tel monde.

Écrit par : Restif | 16/12/2010

Merci Restif vous êtes bien aimable, mais mon mérite ne m'a coûté que deux secondes, à savoir taper "semoun camus ardisson" sur Google...

Écrit par : GAG | 16/12/2010

Une série de deux vidéos pour le coup un peu plus difficiles à exhumer :
http://lelouch3674.rutube.ru/users/3197994/
Cliquer sur "Alain Soral: debat sur le communautarisme gay" puis sur "Alain Soral: debat sur le communautarisme gay part 2".
Avec Renaud Camus, Alain Soral, Pascal Sevran et Guillaume Dustan.
Et donc comme le titre l'indique c'est consacré au communautarisme gay et c'est assez rigolard.

Écrit par : GAG | 16/12/2010

Les commentaires sont fermés.