Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2010

L'ART TOUBAB DU CAMOUFLAGE DU REEL

Jean-Noël Cuenod, dans le 24h de jeudi, s’inquiète de voir « l’extrême droite empile[r] les succès » en Europe. Par quoi s’expliquent-ils ? Par « les techniques de communication utilisées par ces talentueux manipulateurs d’opinion. » Leur outil ? « la peur (…) sans cesse mobilisée. » Et pourquoi ça marche tellement bien ? Parce qu’ils ont des sous, et contre ça, les « partis de droite et de gauche qui restent fidèles à l’axe humaniste » sont largués – pas de pognon, pas d’appuis dans les médiats, pas de professionnels aguerris, ah c’est bien triste.

D’où cette proposition révolutionnaire : « une ‘alliance des humanistes’, qui permettrait de mettre en commun les fonds nécessaires à la constitution d’un groupe de communicants et de publicitaires ». La résistance à l’Internationale des Nazilliardaires s’organiserait alors en un « laboratoire d’idées afin que chaque parti humaniste puisse utiliser, conformément à ses spécificités idéologiques, les moyens de propagande les plus performants. »

 

Pour écraser la Bête immonde, il faut des sous et des spin doctors. Fastoche

 

Voit-on assez le révoltant ethnocentrisme d’une telle position ? Une telle alliance ne s’adresserait évidemment qu’aux toubabs, une fois de plus ! Seuls les Faces-de-craie s’enivrent de novlangue et de camouflage de la réalité. Ce que veulent nos Frères Divers, c’est bien plus que des mots. Ils veulent des mosquées et l’imposition de la sharia. Ils veulent « des arabes et des noirs au pouvoir ». Ils veulent des putes d’Ukraine subventionnées par l’Etat. Ils veulent l’impunité officielle pour tous les débordements, les crimes, les trafics, les dégradations qu’il leur plaira d’imaginer.

 

Ils veulent LEUR REVANCHE sur le Maître Blanc déchu.

 

Ils ne veulent pas qu’on cesse de les stigmatiser et de les discriminer – ils veulent tenir le couteau par le manche, pour stigmatiser et discriminer à leur tour. Ils ne veulent pas qu’on cesse de donner une mauvaise image du nègre et du bougnoule – ils veulent que le toubab reprenne ce mauvais rôle et se vautre dans la même abjection, la même trouille, la même soumission muette que leurs ancêtres des proverbiaux champs de coton.

 

Ils ne veulent pas mettre un terme au ouacisme et à la xénophobie en tant que tels – ils veulent que leur « Haine de l’Autre » soit la seule légale et reconnue. Ils ne veulent pas éradiquer ce qu’il reste du nazisme – ils veulent enfin pouvoir jouer au nazis à leur tour et se venger des humiliations passées, réelles ou fantasmées.

 

Gueuler tous ensemble quand passe « I love rock’n’roll », collectionner les timbres, accompagner Bobonne à une comédie romantique, acheter des produits Maxavlar, lutter contre l’extremdrouate, piorner sur les souffrances d’autrui, adopter des clébards - voire des moutards - qui ne ressemblent asbolument à rien, se convaincre que toute l’humanité est programmée pour penser et aimer exactement les mêmes choses en tout temps et en tous lieux… Tous ces hobbies sont

 

* DES TRUCS DE TOUBABS *

 

Par les toubabs, pour les toubabs, ne pouvant intéresser que les toubabs.

 

Mais que peut bien peut bien y comprendre un Face-de-craie intello pour qui les Face-de-craie n’existent que dans les fantasmes malsains de richissimes fascistes ?

Commentaires

Un truc de toubab: jouer à la milice pour menotter du divers qui aurait eu la mauvaise idée de tenir le couteau par le manche parce qu'un blog à la con (n'est ce pas =) lui a dit que c'était un beau symbole pour imiter ses anciens tauliers.

http://indo-europeen.com/les-milices-sont-elles-legales/,

Écrit par : Indo | 17/12/2010

vous savez, tout ça, c'est du clapotis

Écrit par : GAG | 17/12/2010

Mais sur quelle planète vivent ces Cuénods pour asséner des énormités pareilles ? Le péhèsse est une machine à brasser du pognon et possède une flopée de relais idéologiques (sans parler des z'artistes engagés, de l'éduc naze, etc.), tandis que le feuneu a dû vendre son malheureux ”paquebot” pour éponger ses dettes...

Écrit par : Piotr N. | 17/12/2010

" Ils veulent LEUR REVANCHE sur le Maître Blanc déchu. "

C'est effectivement la curée, l'ethnocide revendiqué, avec le concours jamais pris en défaut de la racaille démocrate.

Il ne faudrait pas pour autant occulter une autre propagande revancharde, jamais contrariée, toujours encensée, bien connue, dominée par le parti de la communication dont on sait parfaitement qui sont les maîtres... celle qui culpabilise, impuissante et anéantit... L'implacable "police juive de la pensée".

"Après la guerre franco-allemande de 1870, après la première guerre mondiale, c'étaient les vaincus qui faisaient ce qu'on ce qu'on appelait alors de la propagande "revancharde". On pouvait le déplorer, mais c'était naturel. Après la deuxième guerre mondiale et après celle-ci contrairement à toute logique, la propagande revancharde, ce las vainqueurs qui la font, ce qui donne, à mon avis, la mesure de leur bassesse.
Ils ne sont pas assez vengés, pas assez plaints et consolés, pas assez payés et indemnisés. Ils n'ont pas assez le droit de disposer des peuples, de déplacer celui-ci, d'etnocider celui-là, de massacrer ceux qui gênent. Ils n'ont pas assez pris tout ce qu'il y avait à prendre. Ils exilent, exproprient, tuent, déportent et ce faisant plurent encore. "

Pierre Gripari, Le canon. 1986

Rien de plus sûr, de plus pervers, de plus redoutablement efficace pour étriller les Blancs européens depuis 65 ans.

Mais il est vrai que les esclaves choisissent toujours leurs maîtres. Alors tant pis, Bouboule n'a pas à se plaindre au fond. Il ne lui reste plus qu'à lécher obséquieusement le doigt qui lui indique la niche ou l'abattoir.

Écrit par : Ns | 18/12/2010

Reprise des parties chahutées du texte de Gripari, par respect pour ce grand écrivain.

"la propagande revancharde, ce sont les vainqueurs qui la font, ce qui donne, à mon avis, la mesure de leur bassesse."

"Ils exilent, exproprient, tuent, déportent et ce faisant ils pleurent encore."

On peut trouver cet extrait agrémenté d'un agréable clicheton, chez l'ami Ivane d'Au milieu des ruines à la date du vendredi 5 décembre 2010.

Écrit par : Ns | 19/12/2010

Insupportable et sans noblesse, certes. Mais n'apparait-elle pas en plein déclin, dépassée par les événements ? S'ils étaient si puissants et conséquents que le croient les zantisiounisses, ils seraient tous à militer pour que s'applique aux banlieues métèques la politique d'Israël à Gaza. Mais ils ont l'air plus terrorisés par les sketches de Dieudonné et les bouquins de Faurisson que par la démographie galopante de populaces qui les ignorent ou les méprisent, quand elles ne les haïssent pas carrément... Pour le coup, l'a plus l'air si "dominateur et sûr de lui", le peuplélu, plutôt largué au contraire. On en viendrait à penser que leur Devoir de Mémoire s'explique exclusivement par la nostalgie d'un temps où tout était plus simple pour eux : la victoire totale ou la déportation.

Quant aux toubabs, ils ont repris le flambeau, ils s'étrillent très bien tout seuls, ils ont assimilé le culte du four-à-gaz au point de pouvoir se passer de son clergé officiel. Si tous les juifs s'embarquaient demain pour Mars, on entendrait encore des goyim maudire les Einsatzgruppen pendant un bon millénaire encore.

Il n'est donc pas question d'occulter leur rôle dans la situation actuelle, mais d'admettre que le mal est fait, que les priorités ont sacrément changé, qu'il y a des menaces beaucoup plus immédiates.

Écrit par : Stag | 19/12/2010

Et puis de Spinoza à Proust en passant par Montaigne,Kafka et quelques autres seigneurs (Husserln Boer) les juifs font pleinement partie de l'histoire de l'esprit occidental.Combien qui les attaquent qui n'arrivent pas à la cheville d'un Bultman, d'un Walter Benjamin?sans parle du rôle moteur capitale dans notre économie des banquiers juifs lombards. C'est d'ailleurs marrant la ruse hégelienne de l'histoire avec les juifs :on leur interdit tout autres activités que l'usure qu'eux seuls peuvent pratiqués,bon et bien très logiquement ils s'en servent. En Allemagne, on leur interdit les chaires "nobles"de physique pour les pousser vers les sous chaires de physique théorique : ils en sortent la plus grande révolution épistémologique connue. Personne ne voulait investir un sou dans le cinéma au usa,on prenait ça pour un amusement, une attraction foraine,qui donc investit? toujours les mêmes vu qu'on ne les laissait pas entrer dans les prestigieuses affaires Wasp. Et je passe sur l'immense enrichissement que fut la Kabbale à travers Reuchlin , Ficin et Pic de la Mirandole pour la Renaissance (Voir Marie Luce Demonet "La voix des signes", Champion.)
Enfin il y en a qui en sont toujours aux Protocoles...A Nilius etc.Cela a beau être un faux archi démontré ils n'en démordent pas. N'en démordront jamais.Bah,quelle importance? Je vais aller relire qql pages de sale youtre de Heine.Et me mater quelques toiles de Pissaro, immonde nez busqué.

Écrit par : Restif | 19/12/2010

- Quarante ans plus tard, Emmanuel Levinas (1905-1995) porte un jugement à première vue tout aussi ambivalent. Soulignant le « rôle néfaste » de Spinoza dans la « décomposition de l'intelligentsia juive », il ne nie pourtant pas l'importance décisive de son « hommage suprême » à la raison, précisant que « le rationalisme ne menace pas la foi juive ». Pour lui comme pour Cohen, la « faute de Spinoza » est d'avoir fondé la liberté moderne et affirmé la prééminence de la raison sur la religion en reprenant la critique radicale du christianisme envers le judaïsme, selon laquelle la religion du Christ a libéré les nations du joug d'une Loi oppressante. Cohen insiste sur le fait que Spinoza « interprète le Nouveau Testament comme religion universelle, alors que l'universalité ferait défaut à l'Ancien », Levinas surenchérit en écrivant que, « grâce au rationalisme patronné par Spinoza, le christianisme triomphe subrepticement ». Pour lui, Spinoza « a subordonné la vérité du judaïsme à la révélation du Nouveau Testament », privant en quelque sorte son propre peuple du fondement de son identité.

- Antoine de Luppes, le grand-père maternel de Michel Eyquem de Montaigne aurait été selon certains authentiquement marrane, et à ce titre, chassé d’Espagne un siècle après l’expulsion des Juifs (bien que sa conversion au christianisme fût, semble-t-il, sincère), ainsi que, selon d’autres, Christophe Colomb. Il faut néanmoins préciser que l’origine juive de la mère de Montaigne est de plus en plus contestée. Avant le XIXe siècle, il n’a jamais été fait mention de cette « filiation »[17].

- Si Proust est ainsi antijuif il l'est à la manière que le sont beaucoup d'autres qui se débattent avec ce stigmate, avec ce nom de juif qui leur donne un être là où l'expérience littéraire les confronte plutôt à une expérience de manque-à-être. Voici donc la contradiction interne qui fait que le juif de talent, même lorsqu'il est reconnu comme étant un auteur " français ", s'inscrivant dans une lignée et accédant par là au " pour tous ", " pour tous les auteurs français " garde quand-même en lui une part qui ne se soumet pas à cet universel, qui même objecte à celui-ci et qui est déterminée par sa judaïté. Il s'agit là d'une exception interne, à l'intérieur même du sujet, qui le divise et qui détermine une part insoumise à cet ordre universel, et non pas un caractère d'exception lié à son origine hybride comme le situe l'auteur.

Écrit par : neo-con | 20/12/2010

les juifs détruisent la race blanche en utilisant les masses colorées.
fermez le ban

Écrit par : sophie | 23/12/2010

le ban est mouillé à cause de ta chatte cocotte

moi j'ai reniflé et j'ai léché hé

c'était bon j'ai bandé j'ai éjaculé quelqu'un m'a vu

à cause de ta chatte qui coule sophie

t'es sale, certains apprécient

Écrit par : Paraben | 23/12/2010

Humm... Sophie, de retour, toujours sur la brêche.

Écrit par : Le Suidé Rageux | 23/12/2010

allez joyeux Noël bande d'enculés

http://www.youtube.com/watch?v=xDNdkFomTCg

Écrit par : GAG | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.