Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2011

AVEC DU PAIN COMPLET ET UN BON COUP DE ROUGE !

stinky-cheese.jpg

 

Monsieur Fromage n'appelle pas au laminage des Saintes Minorités et à l'empalement de leurs promoteurs doctrinaires ou pragmatiques. Monsieur Fromage n'a pas l'air de goûter outre mesure les délicates mélodies de mes indispensables copains suédois de Disfear. Monsieur Fromage ne s'est pas signalé par une misanthropie galopante, ni par des accès de haine archiconcentrée depuis le début de ses activités.

Et alors ?

Sur ce coup-là, putain de merde, il a tout juste.

Commentaires

Mais pourquoi vos indispensables copains suédois de Disfear se sentent-ils obligés de prendre cette pénible voix d'outre-tombe ?

Écrit par : fromageplus | 11/02/2011

Salutations Stag

C'est moi, le responsable de Feu "Bitru vous cause".

J'ai un autre blogue à présent, tenu à jour cette fois-ci, plus fourni et plus détestable aussi.

Si cela vous dit, vous pouvez mettre à jour votre liste de liens.

http://sainthaineux.blogspot.com/

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Bonne soirée à vous.

Écrit par : Adolf Mamadou | 11/02/2011

Quel est ce type de fromage ? Je ne m'y connais pas trop. Mais l'image et l'évocation du pain complet et du verre de rouge m'ont mis l'eau à la bouche.

Écrit par : Flex | 12/02/2011

rieen à foutre de la bouffe partagée entre amis

la Grande Joie se fait attendre

elle s'approche ? vivement la collision

Écrit par : Paraben | 13/02/2011

Les commentaires sont fermés.