Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2011

BITRU REVIENT POUR VOUS MANGER LES YEUX

On le pensait perdu, enfermé dans une cuve de Passetoutgrain de mes couilles vinasse à clodo, alimenté par des tubes, loin de la lumière du jour et du bruit des foules obsolètes... Et on avait raison ! Après ce séjour en compagnie de lui-même, il revient, la hargne concentrée, l'insulte s'envolant à chaque respiration, comme un Mika Luttinen qui aurait lâché son micro pour un clavier, et foutre que c'est bon.

http://sainthaineux.blogspot.com/

bitru.jpg

 

* * *

Adendoume du 15 février - tant qu'on est à faire de la retape...

Jusqu'à ce matin, j'étais plus ou moins convaincu que le ouaibe helvète se répartissait en deux catégories : moi et des lopes. C'est comme ça, chuis un modeste. Va falloir que je le sois encore plus que d'ordinaire puisque, grâce à DJ Egoûts, je découvre http://fouthese.com/, et je me sens tellement moins seul que je vais immédiatement me désinscrire de tous les sites de rencontres qui remplissent mes favoris.  

papa2.png


Commentaires

Un grand merci, très sincèrement.

Ce qu'il manque à la Réacosphère, et que je retrouve bienheureusement sur la Zone Grise, c'est une haine trendy, comprise par tous. Une haine bankable, comme la haine des condés et de l'ordre blanc suintant de la Black music, une haine adaptée à notre temps, une haine toute CSPienne qui puisse accorder les détestations d'une populace repue à l'exercice du politiquement incorrect en terrain miné.

Car combien de fois avons-nous tortillé du cul pour dire les choses sans les dire ouvertement ?

Sincèrement, je ne suis pas sûr qu'un Zemmour soit plus efficace qu'un Bunker 84 pour faire le boulot parce que tant que subsistera la barrière des mots, les coups porté à l'ennemi sonneront comme de magistraux katas dans le vide.

Enfoncer la connerie des gauche de ses thèses réacs, c'est comme aller porter le glaive dans l'ocean de conneries de son époque, une manière toute chevaleresque d'exposer Excalibur aux idiocrates en se persuadant très fort que l'intelligence va enfin rayonner sur le front des bovidés. En somme, cela revient à atterir dans le cimetière des illusions politique, à essayer de convaincre l'ennemi, pendant que les tirs-aux-flancs se gavent la tripe avec les veuves des combattants morts pour la cause.

Une perte de temps et d'énergie totale, le truc préféré des Frontistes, le voeu de chastesté au milieu d'un Lupanar géant où les autres décident toujours à votre place (les frontistes sont les vierges du Politique).


Seule leçon de virilité politique à retenir, c'est que malgré tous les mensonges et théories ordurières de la gauche, ces batârds ont quand même réussi à prendre le pouvoir.

Il va falloir être aussi bourrins et lâches qu'eux, même si ça confine au pathétique, autrement je vois pas.

Salutations national-anarchistes.

Écrit par : Adolf Mamadou | 15/02/2011

C'est du bon, ce Adolf Mamadou... Et quels choix iconographiques...

Écrit par : Piotr | 17/02/2011

"le ouaibe helvète se répartissait en deux catégories : moi et des lopes. "

Merci!!! (de la part d'un blogueur suisse...) ;-)

Écrit par : DF | 22/02/2011

Pour le tuyau sur ce rouge des Pouilles (14,5°, voilà qui est foutrement raisonnable) et parce qu'il y a mon Amiral préféré dans vos liens, je vous déclare officiellement blogueur helvète non-lope.

Mais en recommandant du rosé chinois, vous flirtez avec la provocation métrosexuelle, quand même ! Et de la provocation à l'anticitoyennitude, il n'y a qu'un pas que je vous inciterai bien entendu à ne point franchir.

Écrit par : Stag | 22/02/2011

"Mais en recommandant du rosé chinois, vous flirtez avec la provocation métrosexuelle, quand même ! "

Eclectisme, plutôt...
Avez-vous aussi dégoté mes vieux billets de blog sur le champagne de Bonvillars?

Écrit par : DF | 24/02/2011

Et pour en revenir aux Chinois, eux mangent nos Saint-Bernards, je bois leurs vins - on peut y voir un échange de bons procédés. Cela même si les groupes agro-alimentaires chinois tendent à mettre le grappin sur certains bons éléments du vignoble français, ce qui paraît plus inquiétant.

Au sujet du vin, je vous recommande un petit livre intitulé "Menaces sur la civilisation du vin":

http://fattorius.over-blog.com/article-qui-veut-la-peau-du-vin-d-europe-47144145.html

La couverture en dit déjà long...

Écrit par : DF | 24/02/2011

Me précipite sur ce bouquin et sur le blog d'Emilie, merci !

Écrit par : Stag | 24/02/2011

Les commentaires sont fermés.