Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2011

CONTRE L'ANTISEMITISME, LA CONVERSION PLANETAIRE

 

furry_nazis.jpg

 

Beaucoup d'entre vous, mauvais citoyens, auront trouvé quelque peu surfait  le foin entourant les divagations de la Nouvelle Grande Prêtresse du Nazisme à frous-frous. C'est ignorer, ingrats que vous êtes ! ce que l'affaire nous apprend sur la marche du monde et les façons de le faire marcher plus droit.

Si Tata John risque de flinguer sa carrière de chiffonnière, c’est parce qu’elle a envoyé des insultes antisémites à de pauvres gens qui n’étaient pas du tout juifs en plus. Le problème n’est donc pas que des Peuplélus aient été agressés verbalement pour leur appartenance ethnique. C’est qu’un poivrot dans un bar trois-quarts vide ait été filmé en train de dire à des goym que les juifs et lui, c'est plutôt pas glop, en particulier quand il en tient une « fédérale » comme on dit chez moi. 

Les juifs ne sont donc pas une population qu’il faut éviter de faire chier directement. Ca les aurait classés dans la même catégorie qu’une bande de capuches, de gros hools ou de chiens errants, groupes sociaux qu'on n'est pas non plus obligés de connaître ou d'estimer pour leur montrer un prudent respect. La différence, c'est qu'il ne faut pas non plus dire publiquement des choses risquant de heurter leur sensibilité collective. Et ce, jurisprudence Galiano oblige, même en l’absence d’un seul membre de la tribu.

Faites-le, et on vous dénoncera, surtout maintenant que n’importe qui peut faire du Dogma avec son Iphone. Il y aura toujours un post-chrétien laïcisé ou un bobolcho démocratiquement coincé du cul pour vous signaler aux autorités d'occupation morale. Et ils le feront, les bougres, avec la meilleure volonté du monde, pas même pour obtenir le moindre ticket de rationnement supplémentaire. Pour trouver plus admirable mystique de la délation, il faut remonter aux grandes heures du soviétisme.

Clarifions donc les choses une fois pour toute : la version holocaustique du judaïsme est la seule vraie religion de l’Occident, et le culte de l’Ouverture, de la Tolérance ou du Métissage n’en sont que des chapelles annexes, subordonnées. C’est ce que démontre la Loi de Godwin : pour terrasser un adversaire, traitez-le de nazi, pas de vieux stal’, de bourgeois ou de païen. Tout ça est moins qu’obsolète : personne ne comprendra ce que vous direz, tout simplement. A l'inverse, pour réussir votre suicide social sans vous rater, gueulez n'importe quoi avec "gaz" et "Hitler" dedans, le tour sera joué.

L’échelle qui définit la position morale d’un groupe ou d’un individu dans la société européenne d’Après l’Effondrement, c’est cela et rien que cela : quel rôle il se donne dans le Revival perpétuel des Aventures de Moshe en Pologne. Vient directement ensuite le volume de cash que vous générez et votre degré d’érotisme exotique. Tout est là. Le nouvel Alpha et Oméga manichéen de notre civilisation pourrissante, c'est l'éternel combat entre la croix gam' et l'étoile jaune. Une fois les artifices rhétoriques éliminés, les prétentions philosophiques balayées, les pauvres arguties comptables épongées, c'est tout ce qu'il reste de toute opposition sociale ou politique. Tout peut être ramené à ce plus petit binôme dénominateur commun. 

En vérité, je vous l’assène, le problème posé par l’antisémitisme a toujours été traité à l’envers. Il y aura toujours des antisémites, parce qu’avec l’extension infinie de ses définitions, chacun peut un jour devenir l’anti-juif de son voisin, pour peu qu’il l’asticote un peu trop. Le moyen radical d’être à l’abri de toute accusation d’hérésie est donc de se faire sémite soi-même.

Contre la jurisprudence Galiano, le théorème Dany Balint.

Les Noirs ont leur champ de coton, les Arabes ont leur colonisation, les Juifs ont leurs miradors, chacun son joker pour faire cracher Blanchette au bassinet. Mais la Carte Maîtrise cachère semble exploser tous les autres bagukans pleurnicheurs.

Puisque tout ce qui n’est pas interdit est obligatoire, et qu’il semble interdit de ne pas aimer les juifs,  même quand on est archi-explosé aux mauvais cocktails d'un bar gay, il faut en déduire qu’aimer les juifs est obligatoire.

Tous les juifs, tout le temps.

C’est bien évidemment impossible.

Imaginez un monde qui se résumerait à un éternel karaoké-couscous avec Bruel , Goldmann et Cohn-Bendit. Endurez ça et vous deviendrez barge. Refusez d’y participer, vous voilà officiellement bombardé nazebroque. Convertissez-vous, et vous pourrez arguer d’une urgence à la synagogue pour vous soustraire en toute impunité.

Je ne vois franche causer aucune autre Solution pas encore une autre allusion à la con pitié.

Johnny, si tu me lis, je te file l'idée pour ton prochain défilé, et je te demande pas un rond en échange. C'est une vision que j'ai : en 2011, les rayures bleues verticales et les papillotes, c'est TROP TROP tendance.

Commentaires

Bah il aurait été filmé en train de dire qu'il faut massacrer tous les bougnes ou tous les chinois, vous pensez qu'il n'aurait pas été viré?

Écrit par : HerbeDeProvence | 01/03/2011

Précisons un peu les comparaisons, eaukaye ? S'il s'était agi de chinoiseries, il aurait non pas appelé à un massacre, pas plus qu'il ne l'a fait pour les chouifs, mais aurait raillé la mémoire de certaines victimes. Il aurait déconné sur l'air de "I like Mao", fait des allusions lourdasses sur le Grand Bond en Avant, ce genre de choses. Ca aurait sans doute choqué, ça n'aurait pas horrifié, parce que ça aurait relevé d'une "abominable insensibilité" et non du Blasphème-qui-n'existe-pas.

Écrit par : Stag | 01/03/2011

c'est quand même odieux, si même un type comme Galliano qui avait pourtant toute la modernité avec lui: lope droguée qui bosse dans la mode et qui casse les codes tout ça, se fait instantanément immolé pour cause de blasphème alcoolisé, on a aucune chance d'y échapper...

Écrit par : Woland | 01/03/2011

Le culte adolfique a besoin de sacrifices.

Écrit par : W | 02/03/2011

@ Herbe de Provence

Les antiracistes (je ne parle pas seulement des activistes) n'en ont rien à battre des bridés. Quand Azouz Begag a déclaré que les Français de souche et les musulmans maghrébins et subsahariens devaient s'unir contre les Chinois, là, silence radio monacal.

Non, la hiérarchie progressiste c'est :

1) Juifs
2) Homosexuels
3) Noirs (de préférence musulmans)
4) Musulmans (toutes catégories)

(la médaille d'argent étant appelée à dégradation, démographie aidant... d'ailleurs, n'est-ce pas aussi ce qui est en jeu ici ?)

Galliano aurait dit ce qu'il a dit sur les Noirs, une séance d'attrition publique aurait pu suffire. Il est allé "trop loin".

Écrit par : Criticus | 02/03/2011

Sommations d'usage à l'endroit des lopes, et accessoirement des goyim qui auraient l'outrecuidance de s'en prendre à la caste des nouveaux intouchables, issue du peuple qui a beaucoup souffert...

Communiqué de Nathalie Portman, égérie du parfum Miss Dior Chérie, envoyé au New York Times à propos de l'affaire.

"Je suis profondément choquée et dégoûtée par les commentaires de John Galliano sur cette vidéo parue aujourd'hui, a déclaré la star oscarisée. A la lumière de cette vidéo et en tant que juive et fière de l'être, je refuse d'être associée à M. Galliano de quelque manière que ce soit. J'espère qu'au moins, ces terribles commentaires nous rappellent à quel point il est important de combattre et d'agir à l'encontre de ces préjugés encore existants, qui ont l'exact opposé de tout ce qu'il y a de beau."

Pour palper la monnaie de leurs reptations certains devront désormais éviter de la ramener avec insolence et à tout bout de champ au sujet de l'espèce protégée. Pas de soucis de ce côté-là, les lèche-boules sont légions.

Heureusement quelques d'autres, mes amis, ne mangeront jamais de ce pain azyme. Question d'honneur...

Alors crachons, crachons sur Dior et toutes les bonnes consciences qui nourrissent "la caste" et s'en nourrissent. C'est la solution je dirais minimum.

Écrit par : Danny | 02/03/2011

et il y en a qui sont à la fois Juifs, homosexuels et noirs, voire musulmans à l'occasion.

Écrit par : Paul-Emic | 03/03/2011

boarf
le truc c'est juste d'aimer personne (et vice versa)
comme ça c'est jouable
moi c'est c'que j'fais
no quarter given
no questions asked

Écrit par : GAG | 04/03/2011

@ GAG, moi nous plus j'aime personne. C'est plus tranquille à tous les niveaux.

Écrit par : Sébastien | 05/03/2011

ça a eu le mérite de calmer un peu les délires journalopesques sur une éventuelle invasion humanitaire en libye ( la cyrénée antique , un grenier à blé ....comme tout le maghreb.....lorsqu'on voit ce que c'est devenu ....bref)
pour un jour ,le calme des médias , je précise
le lendemain c'était reparti
et en avant les éditos !
"ouachinnetaune pousse à une intervention en libye"
"faut il intervenir en libye?"
"la libye ; prochain théâtre de la guerre humanitaire?"( tiens , faudrait en parler aux serbes , je lis en cet instant le bouquin de stanko cerovic - prononcer "sérovitz"- "dans les griffes des humanistes" , éditeur "climats"2001 et ça déménage ,croyez moi !comme putasserie institutionnelle , l'otan , on fait difficilement mieux ! ou pire , c'est selon )
enfin , ça nous aura quand même remis en tête une certaine échelle des valeurs : une tarlouze égale mille fellouzes , un youtron égale cent mille ratons , une allusion à....fait vendre autant de papier que les arbres peuvent en produire , putain , et nos belles forêts ? la gaulle chevelue de jules césar ?

Écrit par : kobus van cleef | 06/03/2011

Les commentaires sont fermés.