Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2011

SEVERE MAIS JUSTE

Skinned alive 1.jpg

L'Amiral préconiserait sans doute la catapulte. J'estime que l'écorchement sous assistance médicale serait bien plus souhaitable. Le faire publiquement se justifierait également, mais on ne badine pas avec l'hygiène, même pour des bipèdes qui ont si bien mérité leur étiquette de sous-hommes. On garantira donc l'amusement de la plèbe avec retransmission des opérations sur écran géants, et distribution gratuite de bière.

 

Commentaires

Pourquoi l'écorchement "sous assistance médicale" ? C'est cher un médecin. Donc, ce sera très bien fait sans médecin. Oui, bon, il est possible qu'il y ait l'une ou l'autre difficulté technique inattendue, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron, non ?

Écrit par : Célestin | 03/03/2011

On a dit "mais juste" ! Il est juste que ces délicats jeunes gens puissent survivre à ce rude apprentissage des bonnes manières. Il faut donc des professionnels pour cautériser à mesure, les maintenir éveillés et maximiser leurs chances de réinsertion aux marges de la société comme souvenirs vivants de l'époque révolue où l'Européen rasait les murs au lieu de scalper ses ennemis. Voyez ça comme une allégorie sur chair humaine du drapeau corse.

Écrit par : Stag | 03/03/2011

Ah ! vu comme cela, on ne peut qu'être d'accord avec la proposition... Cependant, il ne faudrait pas laisser trop longtemps inactives les catapultes de l'Amiral. L'on s'en servira donc lorsque les braves coeurs ayant bénéficié dudit traitement auront suffisamment participé à l'édification des foules.

Écrit par : Célestin | 03/03/2011

Oh vous savez, la catapulte n'a que comme vocation de remplacer les charters de manières économique et écologique. C'est juste pour faire sortir les gens du territoire national. Pour ce qui est de l'état dans lequel ils sont quand on les mets à bord, je suis un très grand libéral!

Écrit par : Amiral Woland | 03/03/2011

... et des bombes à merde catapultées sur les membres des associations d'aide aux immigrés - SOS Racisme, RESF, MRAP, DIEM, DAL, Gisti... -, manchards médiatiques, supplétifs de l'Etat pour les directives morales et flicardes, prélevant l'impôt sur ce racket... En attendant mieux.

Écrit par : Danny | 05/03/2011

Verdict : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/03/10/01016-20110310ARTFIG00664-viol-collectif-dans-un-train-10-a-14-ans-de-reclusion.php . 10 à 14 ans de réclusion (ce qui est fort peu).

Maintenant, on attend le procès en appel, où les peines vont être réduites de moitié, puis la libération conditionnelle à mi-peine.

Et, à la sortie, un job garanti parce que « c'est l'exclusion qui est à l'origine de tels drames » (dont les juges n'ont rien à battre).

Écrit par : Criticus | 11/03/2011

Les commentaires sont fermés.