Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2011

LE NIQAB POUR TOUS !

Il ne faut pas parler d'islam, d'intégration, de souchiens et autres concepts No sè ? Ah bon ! parce que ça va « monter les citoyens les uns contre les autres. » Y a des mots comme ça, qui vous créent des guerres civiles en trois coups de louches à camembert. Magique ! Brutal ! Des gens que tout rassemblait, qui se seraient croisés pacifiquement dans la rue, se sautent à la gorge à cause de timbrés bellicistes qui « surfent sur les peurs ».

Les peurs de quoi, c'est moins clair. Des différences ? Entre des citoyens semblables et que rien ne permet, justement, de différencier ?

Pas complètement con (si, si), Monsieur Métisse-le-Monde doit bien admettre qu'il y a de très très superficielles nuances en coloration de peau, en culture, en odeurs, et que les nier serait malhonnête, voire contre-productif. Ca ne l'empêche pas de prôner l'imposition du CV anonyme, mais nous savons ce que vaut la logique des touilleurs de peuples : qu'un employeur ouaciste soit confronté ou non à un patronyme exotique, il rejettera d'office tout candidat dont la gueule ne lui revient pas. S'il n'est pas ouaciste, il donnera d'égales chances à Moussa et à Jean-Denis.

Quelle sorte baroque de xénophobe viserait donc cette gaudriole administrative ? Les patrons qui veulent que tous les métèques portent un nom chrétien ? Combien de divisions ?

Gauchiasses, encore un effort si vous voulez être progressistes ! La fausse droite tente de faire bandouiller l'électorat réac en interdisant le niqab, ne vous contentez pas de réclamer sa légalisation ! Il devrait devenir l'uniforme Citoyen par excellence, l'outil imbattable pour qu'aucun sale Blanc, plus jamais, ne puisse discriminer personne!

Si l'on creuse cette question, existe-t-il vraiment des gens qui sont aveugles (et sourds) (et frappés  d'anosmie) au point de ne pas pouvoir constater des différences flagrantes ? On ne sait jamais trop à quoi s'en tenir, avec le discours des promoteurs de la Honte Blanche : la négrification de l'Occident est-elle a) un fantasme réac ridicule? b) un processus inéluctable qu'il faut accepter en adulte ? c) un grand progrès à prendre avec le sourire ?

Entre ces trois options, leur coeur ne cesse de balancer, mais c'est à nous qu'ils filent le vertige - eux semblent immunisés.

Point central de ce merdeux triangle: c'est toujours Blanchette qui est perdant. Inutile de raisonner avec eux, ou de consacrer trop de neurones à l'étude de leurs contorsions idéologiques, le Blanc doit être sali, c'est pour son bien et ça fait enrager les ouacistes. C'est suffisant. L'essentiel de leur existence s'y résume ; le reste, c'est comme pour n'importe quel connard : chercher à choper le week-end, alimenter sa page Vesse-Plouc, conserver un job idiot. Tout ça est annexe, comme dirait Papa Frank. « Quand tout le monde sera beige, y aura plus de ouacisme possible », voilà ce qu'ils postulent.

Ce qui leur pose deux problèmes :


1) il faut une dose éléphantesque d'ignorance volontaire, ou une mongolitude impossible à feindre, pour penser que la haine, le ressentiment et la compétition entre degrés de beige disparaîtront avec le méchant Toubab. Mais sans doute que la plupart d'entre eux s'en cogne les dreadlocks : seul le ouacisme blanc est assez savoureux, excitant, fascinant, hypnotisant pour mériter qu'ils y consacrent leur pauvre vie. La haine du bronzé ou du bridé, c'est de la petite bière, bien trop délavée pour leur soif aberrante.

2) d'ici à ce que la teinte du continent passe de la crème à la diarrhée, il va se passer, hélas ! pas mal de temps encore, car si tout ça va bien trop vite pour nous, à l'échelle de l'Histoire c'est un mouvement plutôt tranquille. Pour l'instant, Monsieur Toubab croit encore qu'il est chez lui, qu'il constitue la majorité, et qu'il possède quelques honteux privilèges. Quand il sera cerné par la marée noire, minoritaire sur ses propres terres et traité comme une merde par les nouveaux maîtres du terrain, pas sûr que sa colorblindness encaisse le choc bien longtemps.


Et même s'il admet que la race est une chimère antidémocratique, même s'il ânonne l'insane crédo du Tous-Difféwents-Tous-Egaux, il saura très bien repérer, dans la rue, qui fait partie du NOUS et qui fait partie du EUX. Ne restera plus à glisser les ustensiles adéquats entre son oeil et sa cible.

On peut compter sur nous pour entretenir soigneusement les caisses à outils d'ici-là.

Commentaires

Hihi très bon billet...
Tu sembles néanmoins oublier qu'ici en Fwanfwance nous ne sommes pas concernés par l'invasion dont tu parles puisque nous nous targuons de posséder le taux de natalité le plus élevé du continent ! (rires en boîte hystériques)

Écrit par : GAG | 06/04/2011

Aussi bon qu'un café-fertig. La haine bien dosée, tous les matins, au petit-déjeuner...

Continuez

Écrit par : Crozak | 06/04/2011

Vous devriez consacrer un billet (huhu) à la sudation sudoripare de nos amis et concitoyens d'Afrique nouâre. Je sens (huhu) que c'est un sujet qui vous passionne :)

Écrit par : faggotcunt | 06/04/2011

"d'ici à ce que la teinte du continent passe de la crème à la diarrhée, ..."
Hilarant. Quelle puissance d'évocation !
Je rêve d'un pouvoir sorcier qui permette de pirater le sinistre clapet d'un imbécile télévisuel lors d'une heure de grande écoute et de lui faire prononcer cette phrase formidable (au deux sens du mot ).
Gueule de Monsieur antiraciste !(jouissance stupéfaite des affreux).

Écrit par : Restif | 06/04/2011

Le métissage entre singes et aryens prend-t-il vraiment ? Je veux dire en masse ? Bon, en Fwance ladidon je veux bien un peu, ce pays de pédé est fasciné par le vomis sous humain du chiasse-monde depuis des lustres (le français est une raclure coco univerchialiste au fond de son âme pourrave)... mais en Hitlérie, ou le droit du sang est ancré comme un casque prussien dans la tête de ces salauds de gros blonds travailleurs (ordures, capitalistes), le couple bamboola-germain ça court les rues ? Et dans les pays de l'Est ? En Russie ?
Bon, tout n'est pas encore foutu.
(la fwonce est hors-jeu évidemment, c'est déjà terminé pour cette catin)

Écrit par : faggotcunt | 06/04/2011

Les odieux croisements d'espèces entre blancs et races indicibles ne fonctionnent pas, c'est exact.
Ce qui fonctionne en revanche, c'est :
1) la dénatalité blanche : records du monde = Allemagne, Russie, Hongrie avec certaines années à taux négatif ;
2) l'acculturation des natifs : jeunes cons à dreadlocks, whiggers encapuchonnés, white trash à main de Fatma en sautoir, traînées aux yeux bleus affublées de boubous, de djellabas ou de burqas.
Cependant n'oubliez jamais que dans l'histoire le nombre et la durée n'ont aucune importance : c'est un signe d'optimisme.
Des religions millénaires, officielles et très répandues ont été définitivement balayées (zoroastrisme, panthéon gréco-romain, religion égyptienne), des pays très peuplés et très puissants ont été vaincus par quelques poignées de cavaliers (Chine, Perse, Inde).
Tout est possible oui, dans tous les sens.
Ce qui est également possible et pour terminer sur un dernier exemple historique, c'est de perdre ou plus précisément de diluer son essence dans celle d'étrangers : les Byzantins anatoliens ont subi une turquisation depuis le XIème siècle et aujourd'hui rien dans leur mémoire ne les raccroche à leurs origines helléniques. Pis : ils sont devenus leurs ennemis, sans aucun souvenir d'avoir jamais été autre chose.

Écrit par : GAG | 06/04/2011

Pendant ce temps on s'amuse bien en autriche !

http://fr.news.yahoo.com/76/20110406/twl-ptisseries-la-crme-nazie-1a8f422.html

Écrit par : nazi | 06/04/2011

Notre voie lumineuse vers le grand Tout métissé croise depuis toujours sur son chemin ses grands prêtres et ses théoriciens, bien souvent les mêmes force est de le reconnaître, une constante ancestrale... le poison mortel des aryens.

" Le meilleur est qu'il y ait désormais interdépendance accrue de chacun et de tous, nations, communautés, individus sur la planète Terre, et que se multiplient symbioses et métissages en tous domaines, en dépit des processus d'homogénéisation qui ailleurs tendent à détruire les diversités. Le meilleur est que les menaces mortelles et les problèmes fondamentaux communs aient créé une communauté de destin pour toute l'humanité. Le meilleur est que la globalisation ait créé l'infratexture d'une société-monde. "

" De nouvelles diversités sont en germe ou en formation dans le devenir métissé de l'humanité. "

Edgar Morin (de son vrai nom Edgar Nahoum, sociologue et philosophe, et accessoirement raclure de bidet)

La portée de la critique nécessite que le premier assaut ne soit pas un suicide, faute de lucidité.

Écrit par : Danny | 06/04/2011

Important le titre : La Voie, 2010...

Écrit par : Danny | 06/04/2011

Bien, le Nahoum. Il nous indique la voie comme le fou dans Tintin : "il faut trouver la voie, et je vais donc vous couper la tête".

Un autre crétin d'ampleur comparable, Stéphane Hessel, se met à surfer sur le succès de la petite merde qu'il avait pondue il y a 2 mois et publie un ouvrage sûrement majeur sous le titre "Engagez-vous". J'ai feuilleté, c'est à vomir.

Écrit par : Pakounta | 06/04/2011

Moi j'ai vomi dans l'exemplaire. Du coup, viré par le videur noir de la FNAC au cri de "un naziiii un naziiii un naziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Edifiant.

Écrit par : neo-fion | 06/04/2011

Sinon, à mon époque, et aux époques antérieurs, les "métisses" on les appelait des BATARDS. Voilà, c'est tout, bonne nuit.

Écrit par : neo-fion | 06/04/2011

La république, bonne salope, a célébré aujourd'hui " Aimé Césaire, le poète, le politique, le chantre de la négritude et aussi de la langue française. " Rien de moins.

Pour Sarközy, ce grand ami des nègres " C'est un très beau signal de diversité de la France. "

Tirons la chasse.

Écrit par : Danny | 06/04/2011

C'est pour faire plaisir à son électorat noir -comme Chirac avec Dumas père panthéonisé en son temps, le malheureux Dumas,lui qui aimait temps son petit cimetière de Villers Cotterêts- et le pire, c'est que sa marche! (si j'en crois ce que je capte à droite à gauche, car je connais des nègres moi monsieur. Guère, mais j'en connais.Enfin des négresses pour être exact). Bref, cela relève purement de la plus basse politique.
Ajoutons que Césaire hein...c'est pas Apollinaire.c'est chiant grumeleux; pompé sur le pire Claudel. quand on pense au silence qui règne sur Malcolm de Chazal, mauricien (mais blanc, alors évidemment...).

Écrit par : Restif | 07/04/2011

pakounta n'est pakountent

Écrit par : GAG | 07/04/2011

C'est l'étymologie. Avec l'accent bambara de rigueur.

Écrit par : Pakounta | 08/04/2011

Qui dit Hessel dit faisselle et donc fromage blanc.

fromage blanc = hostie liquide pour le noir (le noir qui mange du fromage blanc devient étrangement méditatif)

en hit la cervelle de stephane hessel avec du foutre de negro en nappage

la journée commence mal

les chrétiens blancs qui vont à la messe en famille (pas question d'avorter si on décèle un triso à l'échographie) sont jaloux de la tendre spiritualité qui s'empare de leurs frères de couleur (les nègres tamtamisés des pays du sud) quand ceux-ci consomment des produits laitiers. Mais ces faux-culs sont infoutus de l'admettre.

Écrit par : Paraben | 08/04/2011

Les commentaires sont fermés.