Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2011

IN MEMORIAM

mourners.jpg

 

En cette date qui n'a rien de spécial (mais faut-il attendre les anniversaires pour redevenir un peu humain?), je demanderai à chacun d'entre vous de se joindre à moi pour un instant de méditation, de réflexion et de prière.

Cet instant, je le dédie à la mémoire des centaines de victimes du terrorisme islamiste tombées en Suisse depuis l'interdiction des minarets, en novembre 2010. J'ai également une pensée pour les milliers de travailleurs au chômage suite aux retraits massifs des capitaux arabes, comme l'avait conseillé notre caricature de Der Stürmer préférée.

Les Chuiches ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes pour le climat de guerre civile qui afflige leurs campagnes bouseuses depuis cette décision fatidique et il faut, quoiqu'il nous en coûte, saluer la clairvoyance des prophètes d'ex-France et d'ailleurs, qui nous avaient avertis du désastre à venir.

Comme aiment à le dire les Pastèques, en conchiant leurs couches lavables : On n'a pas écouté. On nous avait prévenus. On n'a pas voulu entendre. On n'a pas écouté et voilà.

Ce n'est pas sans un frisson d'horreur que je vois ce qui se passe de l'autre côté de la frontière, d'ailleurs. Toutes ces histoires de visage à ne pas couvrir. Sont-ils aveugles ? Fous ? Est-ce que leur abonnement ne leur permet pas de recevoir la TSR ? Si notre exemple ne sert pas à empêcher d'autres morts et d'autres souffrances, alors les salauds auront vraiment gagné. L'Absurde aura gagné.

Je pourrais me dédouaner de toute cette merde. Ca serait facile. Je n'ai pas voté, à cause de mon allergie au démogluten. Mais quand je me hasarde à ouvrir une fenêtre, et que je regarde la nuit rougeoyer derrière les collines, que l'odeur des fumées refroidies me parvient, je me dis que j'aurais pu faire quelque chose malgré tout. Ne pas déconner.

Fermer ma gueule pour une fois.

C'est trop tard. Tant pis. C'est comme ça.

Il va me falloir encore un verre pour avoir une chance de dormir.

Commentaires

Prenez l'article en lien, remplacez "helvetique" et "suisse" par "juif", eh bien ce même Cohn-Bendit vous enverra en prison pour discrimination, "amalgame nauséabond", racisme, antisémitisme.

Exemples:

"La plus formidable des ripostes (...) serait que les plus riches des pays musulmans retirent leur argent des banques juives. Vider les caisses de la Confédération (juive) : voilà ce qu'il faudrait !"

"Si cette votation a des conséquences économiques, alors les juifs comprendront"

"Le problème juif, c'est cet égoïsme des riches"

"Les juifs nous ont habitué à ce genre d'attitude. Je pense évidemment à la Seconde guerre mondiale."

"la priorité de l'élite politique juive hostile à cette votation doit être de remobiliser la population en vue d'un nouveau référendum (...). Pour revoter et effacer cette tache"

"ne peut pas continuer les relations bilatérales (avec les juifs) comme si de rien n'était": "il faudra poser la question"


Ca me fait penser à cette phrase que j'ai lu sur un autre blog récemment : Pourquoi ceux qui interdisent toute hiérarchie entre les races imposent-ils une hiérarchie entre les racismes ?

Écrit par : Jean-Pierre | 19/04/2011

Parce qu'on les Elus, pauvre goy moisi.
Allez, lèche bien mon cul, les poils là.. plus profond petit pédé !
Mmmmmerci :-o)

Écrit par : Youpin | 19/04/2011

Les zélés élus d'un Dieu mort.

Écrit par : Criticus | 20/04/2011

Et merde, Criticus est déjà venu répondre au Youpin. C'ui-là, grrrrr !

Écrit par : Marie-Thérèse Bouchard | 20/04/2011

ça ne vous rend pas optimistes tout ça?
J'ai encore un peu l'espoir que nos (suisses) vrais élites (les entrepreneurs multimillionnaires) ont les même intérêts que nous, et qu'on va finir par être un ilôt de civilisation au milieu d'un blob de merde.
Mais même si j'ai tort, il y aura toujours des fous pour se dire qu'aller envahir la France, ça pourrait être le fun, et finir par le faire. Parce que quand on voit la peine qu'ont les puissances actuelles à tenir en respect des armées qui n'ont que de l'infanterie légère, je me dis que ce genre de projet n'est pas forcément voué à l'échec.

Écrit par : LeCalmar | 20/04/2011

" Le moindre petit pet de Juif ça s'appelle un boum. "
LFC, Bagatelles pour un massacre.

Dans le genre, il est fadé le Der Strürmer en question.

Écrit par : Danny | 20/04/2011

@ LeCalmar : mon optimisme est très tempéré par la perspective de trois carrières possibles pour les autochtones qui ne seront pas multimillionnaires :

- flic
- pute
- larbin

Les autres, prières d'aller vivre en ex-France voisine, ou dans n'importe quel coin de campagne en pleine dépopulation. Pour la majorité d'entre nous qui ne savent guère plus qu'arroser les tomates, s'établir dans les terres réensauvagées va s'avérer coton. Il y a quarante ans, les hippies avaient tenté le coup ; combien de divisions autonomes dans le Larzac aujourd'hui ?

Dans l'état actuel des choses, la Reconquête réelle et pragmatique, c'est Gattaca. Les plus friqués auront les moyens d'y perpétuer leur ADN, pas nous. Au mieux nous permettront-ils de jouer les gros bras, les briseurs de grève, les videurs de squats, comme ils l'ont fait depuis un bon demi-siècle.

Écrit par : Stag | 20/04/2011

En même temps, vu tout ce que je vous soupçonne d'inclure dans le larbinat, je n'ai pas vraiment l'impression que ça nous change du millénaire précédent.
Même en travaillant chez le père Ronald, on a (dans notre chère Suisse) assez pour vivre en travaillant 3 jours par semaines. Ce qui laisse plus de temps libre qu'aucun larbin n'a pu avoir par le passé. Et si vous avez encore des bras et un dos en état, on peut descendre à deux jours par semaine, toujours sans formation.

Et j'ai effectivement l'impression que le cadre qui permet à de telles conditions d'exister en Suisse, est le même qui permet à nos multimillionnaire de prospérer, ou au moins, celui que nos multimillionnaires aiment en Suisse.

Après, si pour vous, échapper au larbinat, c'est cultiver sa propre terre, ou encore mieux, chasser sur celle-ci, ça ne pourra pas se faire sans réduction de la population humaine au niveau de celle du loup pour la deuxième possibilité.

Mais pour la première, il reste encore des zones vides en Suisse, et tant que vous vendez 10 kg de fromage par mois pour payer vos primes d'assurance (et encore, l'obligation de s'assurer ne va pas persister éternellement je pense), je ne vois pas trop qui viendrais vous embêter. On va même vous offrir un fusil pour défendre vos lignes de patates.

Mais ça me fait bizarre de faire la morale à plus vieux que moi.

Écrit par : LeCalmar | 21/04/2011

Monsieur du Calmar,
Vous avez tout à fait raison en rappelant "ce qui laisse plus de temps libre qu'aucun larbin n'a pu avoir par le passé".
Techniquement parlant on n'a en effet jamais vécu aussi longtemps, avec autant de loisirs, de vacances, de week-ends, de soirées, de sorties, de voyages, de pouvoir d'achat, etc etc.
La question était ici -ce me semble- moins utilitaire qu'historique : tourner des écrous à la chaîne pendant huit heures chaque jour est certes bien plus désagréable que d'aller dîner dans une chaîne de restaurant pour ensuite jouer au poker en ligne puis pour terminer la soirée en teboî-avec-une-boutanche-de-skaï, mais ces deux séries d'activités n'en sont pas moins tout autant des marqueurs du Grand Larbinat de la Vie.
Qu'on le caresse ou qu'on le batte, un chien reste un chien.

Écrit par : GAG | 21/04/2011

"Qu'on le caresse ou qu'on le batte, un chien reste un chien."

Amen !!!!

Écrit par : Nazi | 22/04/2011

Soit vous êtes un larbin dans l'âme et vous arrêtez de pleurer parce que la vie de larbin n'a jamais été facile qu'aujourd'hui (et depuis que la civilisation existe la majorité des gens ont toujours été des larbins).
Soit non, et alors vous avez le choix entre accepter les règles et vous hissez dans l'aristocratie du moment, ou prendre votre FASS et aller vous envahir votre propre royaume.

Enfin, j'ai un peu l'impression que vous râlez contre la météo, quand il pleut, on s'enferme, on met une pèlerine ou on se mouille.

Ou alors il faut m'expliquer ce qu'est le non-larbinat pour vous.

Écrit par : LeCalmar | 22/04/2011

Les commentaires sont fermés.