Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2011

TOUCHE PAS A MON POSTE

 

Imaginer que des clubs de pousseurs de balle professionnels puissent engager moins de Nuisibles ? C'est un peu comme demander aux poissonniers de ne plus vendre que du surimi (aux pauvres) et des boîtes de crabe (aux bourges), sous prétexte que leurs produits frais sont pénibles aux narines délicates. Y a comme qui dirait une contradiction dans les termes. Je serais détaillant en poiscailles, il ne m'en faudrait pas plus pour avoir envie de sortir la machette. Je comprends donc parfaitement le scandale causé par la Fédération Française de Fäscÿsme.

Chez les Scandinaves, qui ont vingt ans d'avance sur nous dans la transformation du continent en une fosse commune javelisée, une entreprise peut être bouclée par l'Etat si le quota de vagins n'est pas atteint chez les cadres. L'avenir, c'est appliquer cette même disposition légale pour toute boîte qui ne peut justifier, certificats ADN à l'appui, avoir embauché plus de bronzés que de pâles. Tôt ou tard nous y viendrons, les copines, aucun doute là-dessus. Mais tant que ce beau projet ne sera pas appliqué, les rares moyens pour un Orc de faire son trou en Europe resteront : le deal, le rackett, le saltimbanquisme, et le foutchebol.

Sur ce point, miracle ironique ! le gauchiasse et le nazebroque semblent s'accorder. Auquay, le premier incrimine avec justece le ouacisme leucoderme, là où le second souligne mesquinement une prétendue incapacité congénitale.

Mais foin de telles sodomies mouchières : moins de nègs' sur la pelouse, c'est plus de capuches dans les Territoires Occupés. Toubabs de mes deux ! Vous vouliez la Diversité et l'argent de la Diversité ? Va falloir choisir. Si vous ne voulez pas être toujours plus ouvertement de la chair à racaille, cédez votre place sur le terrain. Pas de Blancs dans le stade = pas de ouacisme dans les tribunes.

Pareil pour le monde du Pestacle : vous savez bien qu' ILS ont le rythme dans la peau, que Josiane mouille plus pour Fifty Cent que pour Alain Morisod, que tout djeune qui ne pique pas le rimmel à sa mère aime à tortiller du cul sur des beats négroïdes. Vite ! Des anti-quotas de Faces-de-Craie dans la chanson !

Pareil bis pour la télé-poubelle : vous voulez du cul et de la baston ? Oubliez les Fromages moisis, lopettisés, fuyant toute confrontation, allergiques à la Grosse Frime De La Brousse – adressez-vous directement aux pros de l'esbroufe et de la vacuité élevée au rang de discipline monacale ! Vous avez déjà l'habitude des séries où le shérif, le juge, le procureur ou le jeune premier affichent un taux de mélanine stupéfiant.

Encore un effort si vous voulez crever la gueule ouverte pour la République planétaire !

Commentaires

Le plus étonnant ce sont les dessins animés qui respectent eux aussi ces quotas ethnomerdes.
Exemple les Simpson ou Futurama (faits par les mêmes).
C'est à dire que même dans la fiction -par le format même j'entends, puisque l'on sait bien que dans le moindre court-métrage il faut x% de nwanwars, x% de latinos, x% de chinetoques, etc puisqu'on les *voit*, que là c'est des dessins- les mecs sont obligés ou sont tellement conditionnés qu'ils te croquent des aliens aux traits mongoloïdes ou des créatures anthropomorphiques aux lèvres lippues.
Sinon pour revenir à ce que tu décris : c'est un signe supplémentaire que le monde de le Zystem *sait* que les divers ne sont bons que pour le sport, la danse, la frime, la violence et en tant que substituts organiques aux godes pour blanchettes.
"Chez les Scandinaves, qui ont vingt ans d'avance sur nous dans la transformation du continent en une fosse commune javellisée" : hihi excellent, en effet il faudrait se pencher sérieusement sur l'extraordinaire capacité des peuples protestants (généralement germaniques) à se jeter corps et âme dans toutes les conneries métissophiles. C'est d'autant plus étonnant qu'historiquement parlant les anglicans, luthériens et calvinistes ne se sont jamais mélangés aux natifs lors de l'aventure coloniale dans les nouveaux mondes, à comparer aux Hispaniques (et ce malgré des spasmes du genre Limpieza de sangre).
Effectivement la Méditerranée européenne et l'est orthodoxe rechignent beaucoup plus à transformer leurs peuples en troupeaux de pousseurs de caddie couleur caramel. Mais ça viendra.

Écrit par : GAG | 02/05/2011

En Suède l'agitprop égalitatiste a viré vagitprop. Les salopes féministes niveleuses sont parvenues à faire pisser les gamins mâles, assis, à l'école. Rien de tel pour transformer les belles bêtes blondes en armée de chapons.

De plus, la xénophilie, cette psychopathie collective des Européens, cette survalorisation de l'étranger, connaît en Scandinavie des degrés à peine imaginables dans nos contrées, déjà pourtant bien contaminées par la propagande antiraciste des coupeurs de têtes jacobins.

Quand de surcroît "l'atmosphère de suspicion raciste créée par les chasseurs d'antiracisme laisse supposer aux gens de couleur qu'ils sont partout en butte à la discrimination, ce qui les conduit sociologiquement à se comporter eux-mêmes de manière racialement discriminante." comme disait Guillaume Faye, la boucle est bouclée, la guerre raciale pointe son mufle.

Écrit par : Danny | 03/05/2011

Tout n'est pas perdu dans le fond du trou du cul; il nous reste la politique de la terre brûlée...

Écrit par : Crozak | 03/05/2011

Les ... sont des cons ; les ... sont des merdes ; les ... n'auraient jamais dû exister ; quant aux ... on n'en voudrait pas même pour de l'engrais.
Bande de ..., ... de ...
En tous cas ils tirent une drôle de gueule les descendants de vikings et de Suédois impériaux qui tenaient tête à la Russie.
Permanence du sang, mon cul.

Écrit par : GAG | 03/05/2011

Le blanc civilisé s'est mis dans l'impasse avec son système de représentation; c'est la représentation de soi qui pose problème (pas tant la représentation de l'autre),on voit plus trop en quoi elle consiste...de la soupe tiède très diluée ? pas très intéressant quoi :)

Écrit par : Paraben | 04/05/2011

C'est cette saloperie de "Zivilisation" de merde qui nous a pourri. La seule voie pour le pédé d'aryen, c'est la barbarie, retrouver ses racines paiennes-berserker et de serial killer assoiffé de sang, de stupre et de viol. A la Serbe. Nazification totale. Schwarzy à tous les étages.
C'est çà, ou la disparition à moyen terme. Point barre.
Tout le reste, c'est pipi de juif et chialerie de youtron pédophile.
Bonne nuit.

Écrit par : Sale Youp | 04/05/2011

qu'est ce que tu veux mec la France c'est tout moisi et les français c'est des ringards.

Fifty cent ou snoop dog c'est quand même autre chose que ce trouduc de franchouillard de merde de Patrick Sébastien.

crève dans ton vomi,sale merde.

Écrit par : jean cocteau | 06/05/2011

"crève dans ton vomi, sale merde"

Ça vous arracherait la gueule de dire Monsieur Sale Merde ?!

Écrit par : GAG | 06/05/2011

non non le français c'est le journaliste de mediapart (avec une connasse) qui a sorti cette histoire de quotas dans le foot, c'est lui le français, on peut apprécier dans une video sa sale petite gueule de gauchiste, c'est ce genre de gars qu'il doit être bon de foutre en l'air, à démolir dans toute l'étendue de sa citoyenneté_ mais le terrain politique n'est plus rien. Et les demeurés qui continuent d'y croire sont des demeurés.

Écrit par : Paraben | 06/05/2011

@ stag
on ne dit pas "quota de vagins" on dit "pourcentage de cramouilles" ou alors "quantité relative de vulves"
@ danny
les asiatiques pissent aussi assis , je veux dire les hommes asiatiques , l'asie , la vraie , l'iran , le kazakstan et tous les trou-du-culistan
et les iraniens sont pas connus pour être des lopettes
un peu plus raffinés que leurs voisins bougnoules , c'est vrai , mais des nationalistes teigneux et haineux , eux aussi
non , la valeur que se donne une civilisation pour survivre ne se mesure pas à la place qu'elle accorde aux femmes , et encore moins au fait de pisser debout , assis ou couché
témoin , les peuplades germaniques accordaient une grande place à leurs poufiasses , qui pouvaient hériter , commander ,régner....
non , la volonté de survie d'une civilisation tient probablement à autre chose , à un ensemble de choses , un faisceau de choses ( un faisceau ? ho putain ! comme les.....)c'est multifactoriel , vois tu , la décadence ne vient pas comme ça , de novo , mais sur un terrain fragilisé , comme la tuberculose ou d'autres trucs
maintenant , savoir qui a la place prépondérante dans l'extinction de la civilisation telle qu'il semble qu'on la vive aujourd'hui.....difficile de répondre ...certains diront "c'est la faute à sarko" d'autres diront "c'est la faute aux gauchiasses qui nous vérolent la pensée depuis 1940" d'autres encore accuseront le coca cola ou la mondialisation
difficile de trancher

Écrit par : kobus van cleef | 06/05/2011

"non , la valeur que se donne une civilisation pour survivre ne se mesure pas à la place qu'elle accorde aux femmes , et encore moins au fait de pisser debout , assis ou couché
témoin , les peuplades germaniques accordaient une grande place à leurs poufiasses , qui pouvaient hériter , commander ,régner...."
kobus van cleef

bien sûr que si espèce de vieux pédé, la valeur d'une civilisation se mesure à la place qu'elle accorde aux femmes... qu'est-ce que tu croyais pauvre tante , tu te crois chez les musulmans?

Écrit par : Paraben | 07/05/2011

moi par exemple je me retiens d'arracher la tête d'arabes,

dès que je sors de chez moi,

pourquoi? et de nègres

juste parce que je suis blanc ?

Écrit par : Paraben | 07/05/2011

Je suis pour les juifs je suis sioniste bien que les juifs soient les pires merdes qui puissent exister.

Le juif croit en l'humanité.

On abandonne direct.

Concernant le blanc je crois qu'il n'y a que le juif.

Bon...à vous :)

Écrit par : Paraben | 07/05/2011

La honte pour le blanc de dépendre du juif..

la merde de blanc..

la sous-merde

Écrit par : Paraben | 07/05/2011

En vérité un pays qui baisse à ce point son pantalon devant l'ETRANGER ne m'intéresse pas du tout et je m'en fous.

Qu'il crève.

Écrit par : Paraben | 07/05/2011

@ paraben
relax , l'ami , ou tu vas nous claquer une diurite
redisons le haut et fort , la place qu'on accorde aux fumales est accéssoire dans la volonté de survie ou dans celle d'autolyse de la civilisation
il est vrai que souvent ( non pas femme varie , mais tu serais incapable de tracer l'origine de ce limerick)la civilisation qui se viande et se fait digérer par les voisines a commencé par une sorte de vaginocratie , mais d'abord il faut dire ce que civilisation recouvre et ensuite l'histoire est pleine de contre exemples
- la chute de l'empire romain , avec ses dieux guerriers et sa populace jouisseuse , la faute à la place des femmes ?
- constantinople et ses harems avant l'heure ( les gynécées) , éclattée par les croisés -d'abord- puis les turcomans ensuite , la faute aux femmes ?
- les ruskoffs d'aujourd'hui , bouffés par l'alcool et la corruption , la faute aux femmes ?
- les amérindiens , digérés par la vérole et l'eau de feu ?

non , c'est pas uniquement une histoire de chromosome , mais aussi une histoire de naïveté , de propagande , d'image , d'images ( une seule d'entre elles valant mille mots , comme on dit ), et d'asthénie , de fatigue du combat quotidien , de devoir lutter dans cette société où ta place est fixée une fois pour toutes et où on te fait accroire qu'il est possible , licite et même louable d'en changer ( de place )
tu m'étonnes que nos chose-patriotes deviennent neuneu , abouliques , alcooliques , stériles et tarés !
va voir les gentils animaux dans les zoos , ils sont pareils , l'enfermement , le dressage , si c'est possible avec les bêtes , je te raconte pas le résultat avec les hommes !

Écrit par : kobus van cleef | 08/05/2011

----------------------------------

Permanence du sang, mon cul.
Écrit par : GAG | 03.05.2011
----------------------------------


Et si c'était ça la supériorité aryenne en action ? Notre capacité à nous oublier de nous-même ?

Et si l'ultime progrès de la Civilisation n'était pas autre chose qu'une auto-asphyxie volontaire ?

On dit des scandinaves qu'ils sont les plus évolués et les plus avancés, ce qui est objectivement le cas, et pourtant ils sont à la pointe des peuples suicidaires et dépressifs.


Cela donnerait du grain à moudre aux Cioran et aux Caraco si c'était vrai.


----------------------------------
La seule voie pour le pédé d'aryen, c'est la barbarie, retrouver ses racines paiennes-berserker et de serial killer assoiffé de sang
Écrit par : Sale Youp | 04.05.2011
----------------------------------


Joli programme mais le simple fait d'en parler, ça signifie que ce n'est plus que de l'ordre du fantasme.

Comme lorsque les profs les moins idéologisés de l'Education Nationale commencent à parler de la perte de l'autorité, cela signfie qu'elle est perdu pour de bon, qu'on ne la retrouvera qu'à la faveur d'un bouleversement dont personne n'est maître.

Écrit par : Fascisme Fun | 09/05/2011

Les commentaires sont fermés.