30/05/2011
RENVOYEZ-LEUR L'ASCENSEUR DANS LA G U E U L E !!!
« Déranger », c'est déranger BLANCHETTE.
Questionner les évidences aussi, celles de BLANCHETTES UNIQUEMENT. C'est ça, « le bon sens du terme ». Toujours attaquer BLANCHETTE – ou plus précisément l'archétype hypothétique de BLANCHETTE version moisie, ouaciste, ethnocentrée, insuffisamment ouverte du cul sur la teub' de la Diversité mélaninée.
Je vous apprends rien, je vous rappelle même rien, je bavasse, je ressasse. C'est juste pour souligner l'angle d'attaque à chaque fois que vous causerez aux malheureux modérés, ces Mohicans condamnés par la radicalisation du Vivre-EnsembleEntassés-les-uns-sur-les-autres-en-supportant-de-moins-en-moins-bien-d'être-forcés-de-le-faire.
Dites-leur, répétez-leur, martelez-leur
QUE RIEN NE LES OBLIGE A SE LAISSER DERANGER
Surtout pas par des moralistes puant de la gueule, des crasseux à longs poils, des intellos aussi méprisants que frottés de fausse culture cosmopolite et figée dans des clichés vieux de quarante ans bientôt. Par des VIEUX CONS, quel que soit leur âge réel.
Est un VIEUX CON quiconque s'accroche à une définition OBSOLETE de ce qui est « rebelle » ou « conformiste ». Ils révéraient Nelson Mandela quand il incarnait la résistance des minorités à l'ordre ouaciste des Afrikaners, ils suçotaient encore ses antiques orteils quand il a pris le pouvoir et que les fermiers Boers se faisaient, violer, exproprier, décimer dans l'indifférence générale, voire l'enthousiasme discrets des promoteurs de l'extinction blanche.
Dites-leur, répétez-leur, martelez-leur qu'ils ont le DROIT et le DEVOIR de claquer le bec aux enculés qui se félicitent de leur honte inculquée de force. Que plus rien ne justifie qu'ils passent leur vie à s'excuser pour les crimes, avérés ou imaginaires, de la génération de leurs arrière-grand-parents. Qu'ils ont droit au même respect, à la même dignité, à la même intégrité que des peuplades dont le plus grand accomplissement est la construction de huttes en merde bovine ou l'interdiction mystique de manger avec les deux mains.
Dites-leur, répétez-leur, martelez-leur qu'ils ne doivent aucune considération, aucun respect, aucune déférence, aucune crédibilité a priori aux fils de pute qui leur crachent quotidiennement à la gueule, qui les suspectent a priori de xénophobie, de ouacisme, de refus de la différence, alors qu'eux n'aspirent qu'à foutre la paix aux gens, et à ce qu'on leur foute une paix égale.
Dites-leur, répétez-leur, martelez-leur qu'il est normal d'en avoir plein le cul de se voir toujours refuser la présomption d'innocence en matière de haine de l'Autre, ce putain d'Autre qu'il faudrait prendre avec des gants même quand il chie ouvertement dans votre assiette.
Dites-leur, répétez-leur, martelez-leur, qu'il est foutrement plus que temps que les dérangeurs subventionnés et officiels se fassent à leur tour bousculer, emmerder, traquer, dénoncer, harceler, couvrir de crachats.
07:38 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
"ascenseur"...excusez du peu!ch'ui pas peu fier de pouvoir apporter un correctif de ce genre alors que je fais trop de faute de grammaire ou autre type lol!
bon blog,j'aime votre sens critique,mais..a force de consulter,vous,autres qui peuvent s'avérés bons,je verse dans la "vanitude attitude".
au plaisir.
Dominique.
Écrit par : dom | 30/05/2011
Perso , je ne sais plus comment le leur dire !
Ceci me semble une excellente façon ...
J' aurais aimé l' écrire !
Écrit par : chris | 30/05/2011
ha les dérangeurs subventionnés !
sale populace que tout celà , l'ami !
lignée de puceaux sociétaux mals dans leur peau , qui ont conquis un pouvoir de nuisance sur l'échine de la société
par le pouvoir des mots précisement
le pouvoir des mots
des mots qui a priori ne veulent rien dire comme "lien social" ou "vivrensemble" et qui peut à peu se chargent selon qui les prononce et envers qui , d'une valeur d'éloge ou d'une valeur d'effroi ou d'une valeur d'anathème
le top dans la valeur d'anathème c'est waciste ou fachysse
le top dans la valeur d'éloge c'est diversitude
on ne développe pas mais on va y revenir
à plus
Écrit par : kobus van cleef | 30/05/2011
" Dites-leur, répétez-leur, martelez-leur qu'ils ont le DROIT et le DEVOIR de claquer le bec aux enculés qui se félicitent de leur honte inculquée de force. Que plus rien ne justifie qu'ils passent leur vie à s'excuser pour les crimes, avérés ou imaginaires, de la génération de leurs arrière-grand-parents. Qu'ils ont droit au même respect, à la même dignité, à la même intégrité que des peuplades dont le plus grand accomplissement est la construction de huttes en merde bovine ou l'interdiction mystique de manger avec les deux mains. "
Merci, merci, merci ...
Écrit par : Talbot | 31/05/2011
Les commentaires sont fermés.