Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2011

MICRONAZISPOTTING ET AUTRES BELLES HISTOIRES

On répète après moi, encore une fois : ne jamais s'excuser de l'être, ne jamais prétendre ne pas l'être, assumer dans toutes les situations où l'on ne risque pas mimédiatement de se faire tabasser à quinze contre un ou de perdre son taf avec effet immédiat. La traque des modérés, des "dérapages", se poursuit. Ca pue la moraline, le stylo rouge de la prof mal baisée, la prêtrise laïcarde, la branlette de l'égo primus inter pares, la version internautique de la chasse aux cafards avec un marteau et une brucelle. Vous voulez y échapper ? Faites comme les tarlouzes : affichez-vous franchement. De même que la folle notoire n'a pas à souffrir des chuchotements malveillants qui accablent la fiotte refoulée, le nazebroque qui a fait son fafing-out vit plus tranquillement que le réac intoxiqué à la respectabilité Citoyenne.

 

*

 

C'est presque aussi important que ma crotte de 11h (les propriétés laxatives du café même bas-de-gamme ne cesseront jamais de m'intriguer), mais nous noterons en passant que parmi les prétendantes au titre de Miss Suisse, on trouve des donzelles dont l'un des parents vient de Trinité-et-Tobago, du Ghana, de République dominicaine, de Biélorussie, d'Argentine et, un petit poil plus proche de chez nous, d'Allemagne.

 

*

 

Notre Amiral s'était déjà gaussé de l'affaire il y a quelques jours. J'y reviens pour ne rien ajouter de fondamental, parce que ça sert à ça, un nom de dieu de blog. Non, mesdemoiselles les broute-fentes,  ce ne sont pas «les stéréotypes» qui «ont la vie dure», ce sont les caricatures que les groupuscules s’imposent LIBREMENT pour se singulariser.

Toujours cette même contradiction fabuleuse : je ne suis pas comme vous et je le montre ostensiblement, mais vous n’avez pas le droit de le remarquer, et je ferait tout pour vous envoyer en taule si vous refusez de m’applaudir pour mon supposé «courage». Vouloir être à part et ne pas en payer le prix.


Qu’une fille puisse préférer les filles sans avoir l’air d’une camionneuse ? Pourquoi pas. Rien à secouer- Que cette relative banalité mérite carrément un article de l’avant-garde de la Correction Politique pour être rappelée, soulignée, martelée, c’est en revanche très savoureux. Les stéréotypes revendiqués par la majorité de la minorité, et imposés à la minorité de ladite minorité. Attention la migraine.


Eh oui les cocottes : qui dit GROUPE dit CODES. Refusez de les appliquer et les chiennes de garde du culte viendront vous péter les ovaires pour déviance-de-la-déviance. Vous pensiez peut-être qu’il suffisait d’insulter la société « hétéronormée » ? Pas de bol : la communauté des Joyeux elle aussi a ses normes et vous fera chier si vous ne vous y conformez pas.


Si vous vous posiez moins de colles, si vous assumiez VRAIMENT vos crapuleries, tout ça devrait vous toucher un bonnet C sans vous faire bouger l'autre. Mais pas moyen: malgré la propagande tolérantiste, malgré le relativisme pathologique dont la caste des clercs a fait sa religion, vous restez A PART et vous vous sentez COMME TELLES. Pour le meilleur et pour le pire. Vous refusez qu’on parle de « déviance » ? Alors cessez de vous comporter comme si vos goûts étaient «alternatifs», «autres», «choquants pour la majorité stigmatisante et altérophobe». ASSUMEZ. Assumez qu’une majorité de gens soient cons, qu’ils soient incapables de ne pas vous juger. Tout le monde juge. Absolument tout le monde. Tout le temps. Vous pas moins que les autres.

 
Je vous l'affirme en tant que très officiel momohpobe : On ne veut pas vous persécuter. On ne veut pas vous violer pour vous "corriger", contrairement à certaines civilisations dont vos représentants politiques et médiatiques refusent de reconnaître l'arriération manifeste, par discipline de parti et gauchisme imbécile. On ne veut pas vous foutre dans les fours, ni à gaz ni à bricelets. On veut bien vous foutre la paix si vous nous la foutez aussi en retour. Cessez de vouloir jouer sur tous les tableaux, celui de la normalité et de l'anormalité, et l'essentiel de vos emmerdements en Occident disparaîtra plus vite encore que votre dernier pauvre plan-cul.

 

*

 

J'avertis déjà ceux qui en ont quelque chose à foutre parmi les 2,5 visiteurs réguliers qu'à la mi-juillet, je ne poste plus que dalle pendant trois semaines. Départ chez les coboilles du nord-ouest stazunien pendant trois semaines, avec large boucle par le Québec et le Canada. Si vous êtes bien sages, je ramènerai quelques notes et photos, en espérant qu'il y fera un temps moins dégueulasse qu'ici.

 

Commentaires

Profitez-en pour nous ramener du vin canadien.

Euh... non, à la réflexion, mauvaise idée.

Écrit par : Robert Marchenoir | 22/06/2011

So long cow-boy !

Écrit par : Danny | 23/06/2011

Je souhaiterais que l'on n'entende plus à la radio ni à la tévé ces populations ridicules à accent risible.
Essayez d'avoir l'air sérieux, vous, avec un accent québécois... ou suisse, ou belge, ou marseillais, ou ch'timi.
Province = cons, autres = nuls, différent = merdique.
Y a un moment où il faut clarifier les choses.

Écrit par : GAG | 23/06/2011

Nous ne sommes pas encore à la mi-juillet. Je vous réserverai mes vœux pour le moment précédant le décollage, le zan du guépard. Quand même, au cas où je rate le coche :
Soyez, arpenteur des grands espaces, errant des plaines lyriques, soyez à chaque pas, à chaque route, comblé d'éperdue liberté. Prendre un bain d'immensité permet de relativiser les méandres du fleuve temporel et les marais où nous paraissons enlisés.

Écrit par : Restif | 23/06/2011

A propos d'accent et d'altérité, sur De souche ils en sont à près de 1000 coms sur une manif de chinois. Ça se déchire de partout autour de quelques centaines de jaunes manifestant contre l'insécurité. Bordel, quand César raconte qu'il a dû une grande partie de sa victoire à nos constants désaccords, il n'aurait rien,aujourd'hui , à retoucher à sa prose concernant le sujet. Le "camp" nationaliste est un mythe. Mais pas un mythe fondateur. Une chimère plutôt.

Écrit par : Restif | 23/06/2011

"Départ chez les coboilles du nord-ouest stazunien pendant trois semaines, avec large boucle par le Québec et le Canada"

Stag = *gros bourgeois pété de tunes*

Écrit par : GAG | 23/06/2011

Avec sa connaissance de l'anglais ce serait bien qu'il s'en soit fait payer une (grosse) partie , genre "mise à niveau" ou "formation continue". On le lui souhaite! (à moins qu'il ne bosse pour une ONG droit de l'hommiste avec conférences sur le racisme suisse et le rejet de l'immigration par ces salauds là^^).

Écrit par : Restif | 23/06/2011

C'est ça la Chuiche, ami GAG ! Tout le monde y est blindé de pognon, les appartements sont neufs et bien entretenus, les jobs abondants et satisfaisants, la population intégralement leuco, il n'y pleut jamais, à se demander pourquoi je suis si grinche ! L'ingratitude sans doute.

Écrit par : Stag | 24/06/2011

Bah non c'est logique, après tout quand on se souvient que l'histoire de ton pays commence par une émigration massive pour le quitter :)

Écrit par : GAG | 24/06/2011

On se demande se que Monsieur Marchenoir vient foutre sur ce blog, sa place serait plus adaptée chez les in-nocents (il ose pas).

(les "gens" sont fous)

(les gens sont complètement débiles en fait pour faire semblant)

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

j'aime beaucoup les in-nocents mais ils sont fous, ils s'imaginent (le fabuleux DJ Bourjon) pouvoir inverser l'influx migratoire ce genre de chose.

si je devais soutenir un groupe ce serait les in-nocents.

personne d'autre.

C'est tellemnt triste tous ces délires ou peut-être pas, j'en sais rien ?

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

j'ai dit comme un gros con en train de chier sur son siège (ce qui me va pas mal) : "influx migratoire"

la grosse Marchenoir aurait dû en profiter pour me reprendre : "les flux migratoires".

Mais cette grosse réactionnaire a d'autres chats à fouetter

la bonne grosse fouettée

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Sans Marchenoir et tous ces fouettés on devient quoi nous ?

On a besoin d'eux, on doit leur dire merci.

Merci les gars, bonne continuation.

EUX sont les VRAIS, pas les petits pédés alcooliques névrosés comme qui...n'insistons-pas.

On a besoin de vous tenez bon.

(vous tiendrez bon uniquement si je le décide)

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Vous croyez que Marchenoir va nous dire ce qu'il pense de la politique des in-nocents ?

Bien sûr que non. Il ne va pas se RABAISSER à cela le monsieur.

Parce que il s'en cogne.

quel enculé (mais il est français)

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

http://5window.tumblr.com/post/6872262126

godspeed !

Écrit par : UnOurs | 25/06/2011

UnOurs s'exprimer sur internet pour toi c'est terminé.

tu n'as plus rien à dire, tu as déjà tout dit 30000 fois.

Qu'est-ce que ça fait ?

Écrit par : Paraben | 03/07/2011

Les commentaires sont fermés.