Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2011

ATTENTION, Y A UN PIEGE

Sont-y pas gentils, serviables, chez Yahoo et Top Santé ?

Déménagement, apparition d’une maladie chronique, problème ou déception avec un soignant… Il y a de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à changer de médecin. On vous aide à choisir le bon.

docte7.jpg

 

Le premier qui dit "trop fastoche" est privé d'apéro à vie.


Commentaires

Ben mon cochon si tu pars à la chasse de ce genre de trucs, ça va vite tourner au job à plein temps !
Depuis 5 ans *TOUTES* les pubs et (surtout) toutes les campagnes gouvernementales s'échinent à montrer le plus large éventail de diversitheid imaginable ; le mieux senti restant le site de la CAF (cliquer sur l'onglet vert "Particuliers") : au moins le ton est donné direct, et la cible clairement identifiée (*).
Je l'avais signalé dans un autre billet, même les dessins animés aujourd'hui sont soigneusement étudiés en ce sens, avec un bon quota de mal blanchis (noirs, mulâtres, chinois, arabes ou chicanos selon zone de marché).
Un médecin, un chirurgien, un dentiste, un pharmacien africain, ça vous pose pas de problème à vous ?? Bon en même temps pour accéder à ces professions y faut ouvrir des livres, étudier et se lever tôt, donc ça limite. Ouais mais en même temps le niveau requis a chuté depuis 10 ans et on le voit avec tous ces *** qui deviennent médecins de campagne.
Bon donc c'est mort, conclusion habituelle, les Européens de l'ouest sont des balais à chiotte, bonne fin d'après-midi ensoleillée autour d'un bon taboulé arrosé d'un Gewurtz de derrière les fagots.

(*) Image directe : http://www.caf.fr/accueilespaces/images/particuliersImg.jpg

Écrit par : GAG | 24/06/2011

J'en ai ras le bol de vos simagrés de petits blancos de merde, et je trouve que ça va pas assez vite tout ça. Bande de sous rats, vous nous sucerez la queue jusqu'à que vous creviez la gueule ouverte sous nos crachats. Vous êtes la risée de la planète et on ne se souviendra plus que du blanc que comme la plus grosse lavette de l'histoire. Vous n'avez encore rien vu, tas d'esclave, vous terminez pire que les pires sous juifs

Écrit par : nazinegro | 24/06/2011

Passer des années d'études sur le caca veineux du corps humain il faut être fou. Médecin : une des profession les plus gerbantes qui existe, consulter à longueur de journées des vieux incontinents, des problèmes de merdes gastriques, de femmes en chaleur, et d'enfants enculés avec du sperme de papa dans la bouche (ça c'est exagéré), ça me dégoûte.

et dites, ça doit le choquer le médecin fils-à papa de voir la grosse queue puante du noir qui lui pisse à la gueule :(

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Je peux pas supporter leur putain de regard d'infirmiers d'hôpital psychiatrique de merde...

C'est une vision du futur ce truc :

A la télévision, sur des écrans dans la rue et dans le métro des gens en blouse blanches avec des sourires d'infirmiers :

"Manger cinq fruits et légumes par jour, faites deux heures de sport par semaine, ne buvez pas trop, souriez aux gens, soyez polis, soyez positifs, n'attendez pas la dépression avant d'aller chercher de l'aide, il faut que vous guérissiez votre timidité, votre narcissisme, votre complexe d'infériorité, votre complexe de supériorité, votre sexisme, votre racisme, votre capacité à vivre en société et établir du lien social avec vos semblables.
Et surtout n'oubliez pas de prendre les petites pilules blanches avant de vous coucher."

C'est fini, c'est foutu, on a déjà mis les deux pieds dans l'hospice et les blouses blanches ferment déjà les portes à double tour.

Écrit par : Brz | 24/06/2011

"C'est fini, c'est foutu, on a déjà mis les deux pieds dans l'hospice et les blouses blanches ferment déjà les portes à double tour."

et alors ? .. on va pas en faire un fromage. Elles font se qu'elles peuvent les blouses blanches.

Quel hospice ? Il n'y a aucun hospice.

A chacun de ne pas se faire enculer. Je sais c'est difficile.

Les seuls problèmes sont d'ordre personnel, je n'en vois pas d'autres.

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

"Manger cinq fruits et légumes par jour, faites deux heures de sport par semaine, ne buvez pas trop, souriez aux gens, soyez polis, soyez positifs, n'attendez pas la dépression avant d'aller chercher de l'aide, il faut que vous guérissiez votre timidité, votre narcissisme, votre complexe d'infériorité, votre complexe de supériorité, votre sexisme, votre racisme, votre capacité à vivre en société et établir du lien social avec vos semblables.
Et surtout n'oubliez pas de prendre les petites pilules blanches avant de vous coucher."

AUCUNE DIFFÉRENCE AVEC INTERNET

(c'est le piège)

Internet en prétendant affranchir aboutit au contraire.

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Plus tu lis des trucs que tu crois "intéressants" sur internet que tu es censé ne pas lire ailleurs (ho ho) plus tu te fais piéger.

Plus tu es le roi des cons.

C'est comme ça que tu le veuilles ou non.

Il n'y a RIEN sur internet, et c'est la révélation FINALE.

(il n'y a des choses que dans la nature et les sensations)

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Comme d'hab' l'image est indispensable mais subalterne. Elle véhicule du sens sans en créer. L'essence de cette image, trop conforme, est d'être un moyen de communication et non une fin en soi.

Comme nous le savons la fin justifie les moyens... et nous n'en sommes qu'aux prémices.

Le discours de cette image, qui se veut univoque, tend à nous montrer que nous n'avons pas le choix.

Écrit par : Danny | 24/06/2011

Danny ton daddy te poursuit avec une hache...va te cacher dans le labyrinthe....va va te cacher dans la neige du labyrinthe.

ou ton papa va te fracasser la tête avec sa hache.

et tu vas mourir la tête éclatée dans la neige.

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Mais Danny piège daddy.

Écrit par : Danny | 24/06/2011

c'est vrai tu pièges le papa

FELICITATIONS

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

d'être responsable de la mort de son père

ça doit te culpabiliser un peu non ?

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Le " Viennois " a écrit énormément de conneries à ce sujet. Au vrai j'aimais beaucoup mon père.

Écrit par : Danny | 24/06/2011

Le vienniois c'est qui exactement ?

Pourquoi se la péter avec vos "connaissances" qui ne valent rien même multipliées par 100.

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

viennois = freud

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Écrit par : Parabene | 24/06/2011

Danny c'est l'enfant dans le film du génial Kubrick : Shining

Le reste je m'en fous.

Écrit par : Paraben | 24/06/2011

Ben le vieux du centre. Evidemment.

Homme Blanc, âgé (barbe grisonnante). Donc intelligent et compétent. trop fastoche

Écrit par : Cthulhu | 25/06/2011

Brz, votre commentaire ce sont les paroles de Fitter Happier de Radiohead.

Écrit par : xyr | 25/06/2011

Le piège? Bein il n'y a pas de sin.ges en blouse blanche, cela n'existe pas. J'ai tout juste?

Écrit par : Ben | 25/06/2011

Nazinegro est un poète, et il n'est pas ce qu'il dit être. Moi, je pense à Troposphère IV, et je me sens immédiatement en pleine quiétude.

Écrit par : Ben | 25/06/2011

Pour extrapoler un peu, les noirs haïssent les blancs de n’être pas blancs eux-mêmes… les arabes haïssent l’Occident de n’être pas occidentaux… les franchouillards haïssent les USA de n’être pas américains… les pays de l’Est haïssent les pays de l’Ouest de n’être pas de l’Ouest… et chacun, bien entendu, se trouve de toutes autres excuses surtout pour oublier (c’est là la clef du ressentiment qui le distingue de la haine — qui peut être un moteur auxiliaire) que chacun se hait soi-même. Sauf peut-être (encore qu’un travail formidable des contempteurs de toutes sortes a été fait pour indiquer le contraire) les juifs et les américains qui, eux, ne se posent pas intrinsèquement ce genre de problème. Les juifs parce qu’ils sont Le peuple générique par excellence ayant reçu une redoutable charge, celle de la préservation de l’Alliance avec Dieu : responsabilité inclusive des autres peuples, ce qui en fait une élection singulière contrairement à ce qu’en pensent les antisémites qui doivent se trouver (toujours à cause du ressentiment) un bouc émissaire. Les américains, eux, et quelle que soit leur origine, à partir de l’instant où ils ont épousé la cause de leur Monarque qui est (Dantec l’a très bien exprimé) leur Constitution dont le Président n’est que le représentant, le garant, le protecteur et l’émissaire, sont toujours dans un Espace Ouvert… si leur continent avait été 10 fois plus grand, ils seraient toujours en train d’avancer vers l’Ouest. Mais comme il est de la taille qu’on lui connaît, ils doivent trouver coûte que coûte une expansion d’Empire afin de subsister en tant que projet et comme Nation. Ce n’est pas surprenant que leur objectif prochain soit l’Espace, car lui, au moins, n’a pas de limites.

Écrit par : Youpin | 26/06/2011

"redoutable charge, celle de la préservation de l’Alliance avec Dieu : responsabilité inclusive des autres peuples, ce qui en fait une élection singulière"

Bizarre, mais quand je lis des trucs comme ça j'ai envie, comme disait Jean Yanne, de filer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue...

Écrit par : Pakounta | 26/06/2011

antisémite, facho à babouche, musulman, gauchiste !

Écrit par : Youpin | 26/06/2011

c'est le ressentiment, que voulez-vous ... vous crevez de jalousie face à la réussite implacable de Juifs... faut vous y faire mon petit goy :)

Écrit par : Youpin | 26/06/2011

Câââlme, gentil, au pied.

Écrit par : Pakounta | 26/06/2011

Youpin, calmez vos insultes, on dirait un arabe. C'est vrai que vous êtes taillés dans le même bois de marécages, j'avais oublié.
Tout ce qui fait votre grandeur vient de l'Occident. Votre seule identité propre, ce sont de petites mèches frisées au babylis pour femelle et une ruine de mur. Et une nation de nazis, bien entendu, pratiquant le racisme d'état et le tir de missiles sur des hôpitaux pédiatriques.

Écrit par : Bob | 27/06/2011

Le Juif est l'Aryen du 21ème siècle. Ca vous défrise les losers ?

Écrit par : Youpin | 27/06/2011

Les "blancs" sont en train de chuter dans le néant absolu. Leurs pays deviennent des déversoir de toute la merde du tiers-monde, des coupe gorges infects, et ils en redemandent. Tous ceux qui dénoncent la situation sont traités de "nazis", de "salauds" et de "fascistes". Tout est fait du haut en bas de l'Etat pour favoriser les étrangers, les bougnoules, les négros à 2 de QI qui débarquent par villages entiers pour bouffer vos allocs. Les blancs se renient 24h sur 24, ils crachent eux mêmes sur leur histoire, chient sur leur culture, se dévalorisent, ont honte d'exister, filent leurs places, leur cul, leurs femmes avec enthousiasme aux "Autres", dénoncent "l'homme blanc" et sa culture au profit du multiculturalisme, acceptant de ne plus exister pour se fondre dans l'universalisme merveilleux du Tous Ensemble, dans un élan suicidaire digne des pires malades mentaux. D'ici 50 ans il n'en restera RIEN, et VOUS LE SAVEZ. Les Blancs organisent leur propre disparition et leur propre esclavage avec une rage démente qui frise le génie tellement c'en est incroyable. Se dissoudre le plus vite possible est la seule activité du Blanc. Alors, plastronnez mais vous êtes un mort en sursis. Tandis que nous Juifs, somme partout bien placés, confortablement protégés, aux postes idéaux, et avec un pays guerrier en état d'alerte permanent pour nous soutenir quoi qu'il arrive. Je comprends que ça vous rende fous de jalousie, vous natios, derniers blancs conscients de votre déchéance lamentable. Mais ne vous en prenez qu'à vous même, hein. Le ressentiment explose à chacune de vos paroles antisémites : vous refusez de prendre vos responsabilités. C'est votre problème, pas le mien. Je sais que les Juifs seront encore là dans 1000 ans, vous savez que vous, votre race et votre culture sera un souvenir archéologique dans 100 ans. Normal que ça vous rende fou de rage.
Allez bonne nuit, darwin, tout ça.

Écrit par : Youpin | 27/06/2011

Un bon coup de marteau-pilon Chowa tous les jours depuis une trentaine d'années et, effectivement, le Blanc s'écroule.
Bon outil, la Chowa.

Écrit par : Pakounta | 27/06/2011

-------> Youpin = juif

Écrit par : GAG | 27/06/2011

Vous devenez extrêmement laconique avec vos "=" Gag...(en plus, je n'en saisi plus la logique. Voyons, vous avez tapé dans un fil précédent : "Juif = SS". Donc Youpin= SS ? En tous cas, je pensais que votre "Restif = Sevran" en réalité m'éloignait, m'écartait très loin de cette vieille lopette au verbe poussiéreux, flapi, pesant, ennuyeux.L'écriture à rides. Maintenant je me demande s'il n'y avait pas comparaison, dont je dois être atrocement vexé.
J'attends que vous vous mettiez un "=". Moi je ne trouve que GAG = GAG. Est-ce bon, est-ce mauvais, vous seul le savez.
SVP, traitez-moi d'étron mal torché, de fétichiste du parchemin, voire d'aliéné à la culture comme ce bon Paraben (au moins je choisis mes aliénation môssieur Paraben!) mais ne me comparez pas à Sevran. C'est vrai quoi, c'est très mal poli CA. J'ignorai que vous me haïssiez...).

Écrit par : Restif | 28/06/2011

" En tous cas, je pensais que votre "Restif = Sevran" en réalité m'éloignait, m'écartait très loin de cette vieille lopette au verbe poussiéreux, flapi, pesant, ennuyeux.L'écriture à rides. Maintenant je me demande s'il n'y avait pas comparaison, dont je dois être atrocement vexé."

ahahah, en une phrase vous donnez raison à ce sale youpin de GAG

hitler = ss

c'est tout

Écrit par : PROUT-PROUT MON CHER | 28/06/2011

" En tous cas, je pensais que votre "Restif = Sevran" en réalité m'éloignait, m'écartait très loin de cette vieille lopette au verbe poussiéreux, flapi, pesant, ennuyeux.L'écriture à rides. Maintenant je me demande s'il n'y avait pas comparaison, dont je dois être atrocement vexé."

ahahah, en une phrase vous donnez raison à ce sale youpin de GAG

hitler = ss

c'est tout

Écrit par : PROUT-PROUT MON CHER | 28/06/2011

Cher Restifounet (décidément),
Il se trouve que plus le temps passe et plus je me vois réduire mes déjà inutiles commentaires à de savantes équations lapidaires autant que grotesques.
Plusieurs sensations se juxtaposent : la conviction d'avoir tout dit, la certitude que cela est vain, l'horreur de la répétition, la lassitude immense, et malgré tout l'envie de laisser une petite crotte.
Quant à moi et tous syllogismes égaux par ailleurs, GAG = Youpin évidemment.

Écrit par : GAG | 28/06/2011

Bien que je la comprenne, votre lassitude me peine bien cher GAG. Il existe un sentiment qu'il faudra étudier un jour : "le blues de la toile" ou la mélancolie du commentateur (ou du blogueur d'ailleurs, ça leur vient aussi malgré leur égo plus surdimensionné. Ou le fait qu'ils soient moins fainéant).Sentiment d'avoir vidé sa hotte? nausée devant l'évidence chaque jour plus grande qu'on ne convaincra personne de rien, qu'on ne sortira pas des rails d'une autre forme de conversation vide? Sans doute un peu de tout ça et encore d'autres choses. Moi je tue ce spleen internetien sous un flot de phrases dont l'inutilité pour être évidente n'empêche pas d'espérer qu'une fois sur cent elles intéresseront. Et puis c'est un monde où j'ai mes repères. J'ai besoin de stabilité^^.
Ah, autant je vous écoute avec la plus grande attention,autant là non, je ne puis changer ce que me dictent mes tripes :
GAG = GAG.

Écrit par : Restif | 29/06/2011

Ami virtuel Restif,
En écho à votre judicieuse remarque vous me faites penser à une raison supplémentaire de m'abstenir de cliquer sur "Envoyer un message" : autant l'on renvoie à tel ouvrage, édition Machin, chapitre III, page 135, alinéa 8, autant je n'ai jamais vu personne renvoyer vers un site web, un blog, un commentaire de forum.
Sur le medium même oui, bien sûr, mais même les "permaliens" s'usent très vite et rapidement plus personne ne sait ce qu'a dit Trucmuche ou Machinchouette. Ajoutons à cela la nature déjà oublieuse de l'homo connardus modernus (qui se souvient de l'actualité de novembre dernier ?) et on obtient l'outil diabolique qu'est internet, à savoir un réel espace de liberté sans borne ("the last frontier") dont la limite même est l'infinité de sa taille et son évanescence.
Un seul exemple, sur ce blog-ci : qui va lire les archives ? Et à partir de quand un billet d'humeur est-il considéré comme étant une archive ?
Je sais bien que sur la toile certains n'aiment rien tant que répéter, répéter, asséner, en espérant que ça "rentrera" dans le crâne de quelques uns, mais n'ayant aucune fibre de propagandiste (et tant mieux) voilà qui non seulement me laisse froid mais me dissuade.
Pour le coup tout un champ d'étude est comme vous le dites à ouvrir : on croyait au début du web dans les années 1990 que ce medium remplacerait le livre, on s'est ensuite dit qu'il le prolongerait. On constate aujourd'hui que le web est un medium (écran) totalement indépendant du livre (écrit).
Je ne sais pas pour les plus jeunes qui interviennent ici, mais pour moi une seule page imprimée a autrement plus de poids qu'un blog complet.
Au fond un commentaire comme celui-ci a une valeur juste supérieure à une conversation sur MSN, elle-même compromis entre l'écrit et l'oral ; voilà qui relativise nos grandes envolées.

Écrit par : GAG | 30/06/2011

J'AI ENVIE DE CHIER

Écrit par : Youpin | 30/06/2011

lire sur un écran est immonde

l'immonde est le régime naturel de l'être humain (sans exagérer quoi que ce soit)

donc c'est ok pour l'écran, comme pour les villes gigantesques, pour la publicité etc..

(Rousseau= grosse tante)

Écrit par : Paraben | 03/07/2011

Je ne supporte plus l'alcool (disons trop d'alcool)

donc l'internet c'est fini pour moi aussi :)

Écrit par : Paraben | 03/07/2011

l'écran est trompeur car présence de l'électronique,

la feuille de papier ne trompe pas, elle est trop simple.

cette simplicité de la feuille de papier est problématique.

pourquoi le serait-elle ? je n'en sais rien je pose la question.

vous n'avez pas la réponse car vous êtes des hommes des vrais et pas des femmes des femelles.

etc..

Écrit par : Paraben | 03/07/2011

"Ce n’est pas surprenant que leur objectif prochain[aux Ricains] soit l’Espace, car lui, au moins, n’a pas de limites."

C'est une fiction.

Écrit par : JoeLeTaxi | 10/07/2011

Les commentaires sont fermés.