... le singe de gauche lui chie dans la bouche : Michelle Bachmann, Buveuse de Thé, vient de l'apprendre à la dure. On va pas se fatiguer la lacrymale pour elle, mais relever trois choses au passage.
1) l'affaire n'a aucune espèce d'importance. Elle en prend parce qu'une élection approche et qu'on peut juger sa proximité à la puanteur qui l'accompagne. C'est la foire aux fosses communes excavées, aux sacs poubelle fouillés déchet par déchet, aux menstrues et traces de freinage étudiées au binoculaire. La démocratie est un égoût qui déborde à chaque fin de terme. On compte parmi ses plus ardents sectateurs des gens qui, incidemment, aiment fouiller dans le caca de leurs contemporains avec leurs génitoires, c'est peut-être un signe, mais de quoi ?
2) on pourrait s'amuser à comparer les taux de meurtres, de suicides, de viol, de surendettement, de divorces, de chômage, de maladie mentale, de toxicodépendances variées, chez les Négroyanquis actuels et leurs ancêtres d'il y a un siècle ou deux. On pourrait trouver d'amusantes disparités. Les traîtres et les négrolâtres veulent y voir une apologie de l'esclavage, c'est du pur foutage de gueule et ils le savent. Reste qu'on peut se demander effectivement si les Noirs n'étaient pas plus heureux et productifs du temps des cotonnades, mais les gens qui ont la réponse la plus plausible risquent gros s'ils la fournissent. Démontrer qu'un Blanc dégénéré a tort sur toute la ligne en matière d'ethnologie ne mérite pas qu'on aille en taule, surtout pour une énigme si facile à résoudre.
3) moralité de l'histoire : quand un droitard essaie de piquer les jouets d'un gauchiste, il se brûle les doigts et passe pour un con doublé d'un hypocrite particulièrement maladroit. C'est bien fait : pour chanter
Blaquisebioutifule, il faut être doté d'un organe qu'on reçoit à la naissance, et tous les toubabs ne reçoivent pas les gènes
ad hoc. C'est une affliction qui ne s'improvise pas, parce que les vrais malades détectent instinctivement le simulateur. Ce dernier s'expose donc à la raillerie de ses ennemis et aux quolibets des minorités qu'il croit draguer en rampant à leurs pieds. Il perd donc sur toute la ligne mais, comme le cocu de la fable, il est toujours le dernier à le savoir et la plupart du temps, il ne s'en rend pas même compte. Se faire cocufier est encore ce qu'un conservateur sait faire de mieux.
Conservateurs modérés de mes deux, faites votre choix : devenez enfin les nazis que les gauchiasse vous accusent d'être, ou abjurez vos péchés réacs et faites-vous maoistes une fois pour toutes. Vos tentatives d'oecuménisme politique et d'ouverture aux gens qui veulent vous scalper sont un spectacle presque douloureux tant il est malsain.
Commentaires
"On compte parmi ses plus ardents sectateurs des gens qui, incidemment, aiment fouiller dans le caca de leurs contemporains avec leurs génitoires, c'est peut-être un signe, mais de quoi ?"
De merde ?
Bon, ok, je sors.
Écrit par : Anthony | 11/07/2011
Comme disait fort justement mon grand-père: "si on avait pu prévoir la merde que ça allait foutre, on aurait ramassé ce satané coton nous même..."
Amiral Woland, infâme de père en fils depuis moulte générations.
Écrit par : Woland | 11/07/2011
dans l'interviouve du blaque qui donne la réponse à la madame baquemanne , on peut lire "les vrais noirs EUX savent...."
on ne saurait mieux dire
les vrais noirs , ceux qui veulent rester noir et présenter la marque noire , la griffe noire , comme il existe une marque louvre ou une identification définitive , et au delà , pour pouvoir présenter la note ( the bill ! crie-t-on au garçon , au resto) , car ce n'est QUE celà , une histoire de note et de créance , le noiw a une cwéance sur le blanc et entend bien la faire valoir
je me souviens , qu'il y a de nombreuses années sur froncecul , la radio des gensses intelligents , j'avais entendu les mots , scandés par un historien noir "accumulation primitive du capital" à propos de l'esclavage et des bordelais qui avaient construit les bateaux
ça disait bien ce qui est , à l'heure actuelle , au centre du débat , mais dont personne , aujourd'hui , n'arrive à parler , à savoir "vous avez gagné de la thune , et nous pas , juste des verroteries , que vous nous avez fait miroiter au soleil et sur lesquelles on s'est rué , parcequ'on était - et qu'on est toujours- con comme des chaises , on veut de la thune ,là dis donc , parce qu'on est toujours cons et qu'on a rien pigé , et qu'on se laisse pourir la tronche par la société de conso que l'on joui à s'imposer "
hé oui
faudrait grandir les p'tits gars
Écrit par : kobus van cleef | 12/07/2011
heureusement que tu es là kobus van cleef,
voyou
pédé
sans toi on se pèle
on se taille des pipi
on tire la langue
Écrit par : Paraben | 12/07/2011
@ paraben
tu m'as traité de voyou et de pédé , l'ami ?
j'avais raison contre restif , faut croire
il a eu tort de te détacher
infirmier !
une im de droleptan pour le drôle , là , maintenant !et les papelards d'admission à l'hp !
et que ça saute !
y a d'autres malades à traiter ce soir , on n'a pas toute la nuit devant nous
Écrit par : kobus van cleef | 12/07/2011
kobus tu es complètement con.
je ne sais pas ce que je fous ici même bourré avec des nuls dans ton genre.
je dois être malade.
je dois me soigner.
Écrit par : Paraben | 12/07/2011
@ paraben
nullard tant que tu voudras , mon poupon , mais conviens quand même que t'es assez allumé , non ?
apprend déjà à pas exploser au moindre prétexte , ça sera toujours ça de gagné pour la suite des échanges
cappice ?
Écrit par : kobus van cleef | 14/07/2011
Je suis surpris qu'il n'est pas sur Ebay essayer de vendre aux enchères des photos de sa cicatrice de Tina Turner pour l'argent. :-P
Écrit par : casquette ralph lauren | 15/07/2011
C'est vrai. Au lieu d'espérer de l'argent, "Il" aurait pu céder à la tentation d'échanger les photos de "sa" cicatrice contre des sachets de guano, ou la promesse écrite d'un lavement au vinaigre.
Écrit par : Stag | 15/07/2011
paraben me fait un peu penser à une intervenante ( quoique ....ça pouvait être un intervenant) qui sévissait jadis sur causeur
je crois même me souvenir que le pseudo de la charmante était mlf
la sémantique était un peu la même , et les phrases , courtes , décousues , lui ressemblent
mais moi j'dis ça j'dis rien
possible que je me plante
Écrit par : kobus van cleef | 16/07/2011
Wiwon est battu à plate couture
Écrit par : Paraben | 17/07/2011
Superbe conclusion, verbeuse et assassine !
Écrit par : Jim | 23/07/2011
Rachat de bijoux en or à Paris. Valeur de l'or napoleon.
Écrit par : acheter de l'or | 20/09/2011
Les commentaires sont fermés.