23/07/2011
SERIOUSLY DERANGED
19:05 Publié dans Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (53)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
« POUR SE DETENDRE A LA PLAGE | Page d'accueil | GRANDE PEUR DES MAL-PENSANTS A TEMPS PARTIEL »
19:05 Publié dans Survie musicale zonarde | Lien permanent | Commentaires (53)
Commentaires
La tuerie norvégienne mériterait une analyse, non? Et si c'était nous les prochains à péter un plomb?
Écrit par : Capo Lasagno | 25/07/2011
Unabomber = petit slip
tu as un nouveau héros l'ami
et c'est un viking pur jus
Écrit par : GAG | 25/07/2011
Ce garçon (méchant? peut-être même pas) n'a rien d'un déséquilibré, d'un fou comme on le clame stupidement partout. Il prend au sérieux la société (c'est une erreur mais pas plus con que faire des enfants) et en tire les conséquences en fonction de ses convictions.
Il est parfaitement cohérent et pousse la cohérence jusque dans ses ultimes conséquences. C'est maintenant à la société de s'expliquer, notamment sur sa propagande multiculturelle indiscutable.
Écrit par : Paraben | 25/07/2011
Les victimes sont extrêmement bien choisies.
(mes condoléances aux familles des victimes)
Un coup de maître qui en dit long.
Écrit par : Paraben | 25/07/2011
Il est très très bon car il ne s'est pas suicidé.
Il a des choses à dire. Des choses qui semble-t-il ne vont pas dans le sens des bougnoules avec leur islam à chier.
Un vrai problème. Il va pisser sur le territoire de l'extrême droite.
Chacun sait que l'extrême droite est 100 fois plus indigente que l'extrême gauche.
C'est l'autoroute.
J'espère qu'il fera s'écraser une bonne fois ces merdes ratées d'extrême droite qui ne veulent que l'échec pour entretenir leur business.
Écrit par : Paraben | 25/07/2011
le "manifeste" du Norvégien est un grossier plagiat de Théodore Kaczynski
http://www.mecanopolis.org/?p=23762
Écrit par : Mistersmith | 25/07/2011
"le "manifeste" du Norvégien est un grossier plagiat de Théodore Kaczynski"
Par cette phrase on a condensé toute l'indigence de ces sous-merdes de ratés complotistes d'extrême droite.
Ils veulent de la nullité et de l'échec.
Si j'étais impliqué dans le business de la prise du pouvoir, je les ferais flinguer direct. je les élimine.
Écrit par : Paraben | 25/07/2011
@Paraben
ça c'est une vraie remarque d'extrême droite si si. Une violence assumée (je vous félicite, c'est bien) et une violence dirigée... contre votre camps (c'est moins bien).
"plus indigente que l'extrême gauche" !! Allons. Cessons de demander à l'ED une culture politique, une trop grande finesse d'analyse alors qu'il lui est interdit depuis 50 ans de seulement recenser son - immense et occulté - héritage intellectuel ! Interdit de seulement dire un mot !
En vérité la bouillie doctrinale (pro-homo, pro-israel, anti-raciste, etc. - Littéralement on se croirait sur fdesouche), l'indigence idéologique moderne de ce malgré tout très efficace jeune homme, tout cela illustre assez la contradiction qui paralyse, qui littéralement sidère l'action politique, la pensée et la parole de l'homme de droite : cette contradiction s'exprime ainsi : que défendre de l'occident chrétien dont nous savons tous maintenant qu'il est un fruit pourri ?
(Le problème est occidental et non pas un problème d"Islam... l'Islam ne serait q'un pet de mouche face à des européens sains d'esprit et fièrement racistes. Si Breivik avait vraiement lu Kaczynski il en serait conscient. je note quand même que ses victimes semblent être des chrétiens bobos blancs... une fulgurance ?)
c'est un problème sérieux.
Une tragédie en fait.
On peut en rejouer le thème modulé à l'infini. Exemple : Faut-il pour un soldat français (oui armée + con je sais) aujourd'hui déserter ou bien "servir" le nouvel ordre mondial et bombarder des civils libyens ? Dois-je approuver la tarlouze liberale Geert Wilders ou la construction de minarets dans ma rue ? La Narine Lepen et toutes ses concessions progressistes et zudeophile est-elle vraiment de mon camp ? etc, etc.
Et d'abord : Qu'est-ce que notre "camp" ? Existe-t-il ?
c'est un tragédie. l'issue si elle existe ne peut être que κάθαρσις
Écrit par : Dia | 25/07/2011
le blondinnet est une belle salope, je l'aime. ce qu'il raconte, on s'en bat les couilles.il a porté le feu là où il fallait, chez les petits pédés gauchistes de merde, du nègre plein la bouche et du boukak en bandouillière. james mason l'a rêvé, blondinnet l'a fait. un homme juste et droit. le ben laden des aryens sous crack. prout sieg !
Écrit par : nazi | 26/07/2011
Dire que ce type n'est pas fou, alors qu'il "calculait" qu'en commetant un attentat et en tuant tous ces gôches, il inverserait le cours de l'histoire, c'est quand même une blague...
Son acte aura la conséquence inverse: il sera encore plus interdit d'être d'extrême-droite, ça va renforcer le discours "le racisme c'est mal", voire faire gagner le parti massacré pendant 10 ans, ainsi de suite.
On parle déjà de renforcer la surveillance d'internet contre les écrits "fâchystes", d'abaisser le niveau de tolérance à la liberté d'expression au nom de la sécurité, avec en bonus les apparatchiks antiracistes qui ont là une bonne excuse pour passer à la télé.
Tout ça à cause d'un pauvre norvégien qui a été traumatisé par le divorce de ses parents soixante-huitards. Quel trou du cul. Sans parler de tous les planqués d'internet qui rêvent de faire pareil: transformer leur ridicule suicide en actualité ronflante.
Écrit par : Capo Lasagno | 26/07/2011
C'est vrai que ce n'est pas gentil de tuer des gens (surtout des jeunes y paraît) : infliger la terreur, la souffrance et la mort, ce n'est pas souhaitable.
Maintenant, faut voir qui a été nettoyé ; ils seraient devenus quoi plus tard, tous ces cons ?
Ton proprio qui te demande 5 fois le loyer en salaire ? Ton patron qui te traite comme un domestique ? Ton voisin qui fait la teuf chaque nuit ? Ton collègue bruyant, stupide, fourbe et hypocrite ? Un responsable d'assoc' pro-immigrés ? Un père de famille dont les enfants sont gays et lesbiens ? ou dont les filles sont des PAN ?
Bref dans tous les cas de figures : des tas de merde ?
Bon ben alors on dit merci au Viking d'avoir passé un coup de balai à chiottes et basta.
Écrit par : GAG | 26/07/2011
@Capo Lasagno
"Son acte aura la conséquence inverse: il sera encore plus interdit d'être d'extrême-droite, ça va renforcer le discours "le racisme c'est mal""
C'est le point de vue de tous les pacifistes de tous les capitulards de tous les temps. Ne le prenez pas mal : je prends ce point de vue très au sérieux. C'est en effet la stratégie "profil bas" de ceux qui attendent depuis euh... 30 ans de faire élire un sauveur Lepeniste.
alors quelques arguments pour nourrir la réflexions :
je précise bien sûr que je recommande à chacun de respecter les lois de son pays bien sûr. Ce que je fais moi-même. Il s'agit ici de mener une réflexion de politique générale et non pas d'encourager les comportement désespérés. Mettons-nous une seconde dans la peau d'un tueur norvégien :
D'abord un point de vue dialectique : Ce que vous craignez, le durcissement de la répression c'est précisément ce que l’on doit chercher. Que ce système ne puisse perdurer qu'au prix d'une insoutenable répression, que le système se montre pour ce qu'il est : un totalitarisme brutal. Qu'éclatent au grand jour toutes ces hypocrites contradictions lorsque disant le bouche en coeur "démocratie", il maintient en prison ces opposants. Que les humanistes faiseurs d'opinion soient contraints de vivre entourés de barbelés et de gardes du corps, etc.
Ce que vous dirait sans doute l'amok norvégien : c'est quand Zemour sera en prison que le système sera sur le point de tomber. Un victoire du Hamas ? C'est par exemple d'avoir contraint son adversaire démocrate à réinventer l'apartheid. A nous, il nous faut cent Vincent Reynouard... justement !
Ensuite un argument tactique : Des attentats ? Le système en fabriquera s'il en manque vous le savez-bien. Il ne manque pas de cinglés pour cela et pas que des norvégiens.
L'Etat fera plutôt déterrer des cadavre par sa propre police, les enculera avec un parasol sous les caméras que de vous voir gagner les élections ! Réfléchissez : Quand des enfants, une école sont pris pour cible à deux mois des élections, croyez-vous vraiment qu'un néo-nazi soit coupable ? Quel intérêt y trouverait-il ? Et à l'inverse pourquoi ne réveille-t-on jamais la mémoire du massacre d’Hébron en 1994, oeuvre de Baruch Goldstein ? Vous attendez donc de votre adversaire qu'il vous fasse une bonne réputation ? c'est au mieux naïf.
Voilà ce que nous dirait, j'imagine, le tireur d'Oslo.
Réfléchissez-y, il insisterait. Car cette détestable et coutumière pratique des gouvernements "démocratiques" si elle une manoeuvre terrible, pour vous, qui attendez de gagner d'hypothétiques élections, devient aussi un formidable avantage si vous adoptez secrètement le "point de vue norvégien" !
Au fond vous pouvez vous aussi profiter de ce que les cartes sont irrémédiablement brouillées et faire légitimement de tout attentat, d'où qu'il vienne, l'occasion d'une dénonciation de la violence d'Etat !
Cherchez l'avion sur la pelouse ou la voiture piégée sur le trottoir et insinuez - n'importe quoi - comme les médias aux ordres le font, insinuez vous aussi :
http://fr.altermedia.info/general/attentat-d’oslo-des-zones-d’ombres_36246.html
Ensuite Breivik userait sans doute d'un argument électoral. Si si. Un argument qui va dans votre sens donc. Il dirait : on aurait tord de présumer que l'élite et les donneurs de leçons humanistes, les kapos multiculturalistes sont aimés. Il n'est pas exclus qu'une grande part de la population se sente vengée par une agression dirigés contre eux et que fascinée par l'efficacité démontrée elle ne donne ses suffrages à celui qui l'aura... fait jouir.
Un dernier argument pratique : la menace physique est un bon moyen d'en faire rabattre de cette fierté ("pride") affichée parfois par ces associations et partis qui noyautent notre civilisation. Songez-y : il y a plus de suiveurs que de héros dans leur camp aussi. La peur est un grand maître (Notez en passant : les victimes de l'extrême droite ici ce sont des gens manifestants CONTRE Israël. Bizarre hein ?).
et puis enfin... enfin... votre élection, celle-là et toutes les autres... Vous le savez bien : vous allez la perdre.
Écrit par : Il Popolo d'Italia | 27/07/2011
à Popolo d'Italia:
Mais plus personne, même ma concierge, ne croit en "un sauveur Lepéniste".
Ici à la limite les zinternautes croient au bordel, à l'anarchie, ce qui ne veut rien dire bien sûr.
Les musulmans (pas les rastas ni les dealer de shit) sont autrement plus organisés dans leur délire.
Réveillez-vous.
Écrit par : Herculosconi | 27/07/2011
les musulmerdes ne sont rien sans le zysteme,de meme que les negres en france ne sont rien sans la protection dont ils beneficient del'etat.le seul ennemi des europeens ce ne sont meme pas les sous merdes gauchistes,mais leur propre etat,leur propre zysteme. on s'en fout du blondinnet, les bougnoules sont hors susjet.admirez juste la compassion sans borne de nos zumanistes et leur instrumentalisation sans pudeur aucune: ceux-la auraient fait de bons nazis en d'autres temps; merde alors.
Écrit par : sous merde | 27/07/2011
CE type est le produit de incompétences et de la lâcheté des gouvernements devant les sous produits migratoires et idéologiques de la mondialisation. Oh, il n'est pas que ça, non, mais cet état de fait compte assurément énormément. Voyant que les gouvernements trahissent, qu'à peine élus ils retournent leur veste (pour ceux qui se costument « de droite »), devant le sentiment d'impuissance, de tromperie, il y a et il y aura de plus en plus,de "simples citoyens" poussés à la folie meurtrière par ce système et qui se décidero,t à agir seul ou en tout petit groupe. Donc, il y a cette donnée civilisationnelle, politique, à laquelle touts les remplisseurs de crachoirs ne changeront rien. Il y aussi, énormément, le fait que "l'occident rend fous ses enfants"-notre hôte l'avais dit ici même. Et puis il y a un troisième paramètre, lié intimement à notre "culture". Une culture ou "Dexter" est un héros. Désolé si j'ai l'haleine père la morale, mais autant dans les Bd que dans certains jeux de console et maintenant dans des séries grands publics, on voit apparaître des "héros" barjos, amateur de tripes fraiches déversées par leur propre soin. C'est Spawn en BD, un démon ancien tueur en série pour l'armé, assassin professionnel. Ça a commencé dans le roman (comme toujours, le roman est la table de vivisection d'une époque)) par le Patrick Bateman de Ellis qui s'en tirait sans un cheveux d'abimé. Les monstres fascinent de plus en plus, ouvertement. Oh, ils ont toujours fascinés, mais jamais ils n'avaient été officiellement promus héros. Et de héros à exemple le pas n'est bien grand. Le tueur en série était le monstre de la mort de Dieu. Un démon sans surnaturel, mais comme le démon, capable de prendre toutes les apparences, d'habiter le corps de votre voisin, de votre meilleur ami. Il faisait peur. Puis il a fasciné. Maintenant le voilà personnage phare de série. Ce garçon, là, en Norvège, adorait Dexter. Dans les millions de fans, infime est le nombre de timbrés, mais ça signifie quelque chose malgré tout ce goût affiché, comme son amour de doville de Von Trier. Bref, si les raisons idéologiques et la fuite, la trahison des "gens responsables (les gouvernants) sont en très grande partie des explications à cet acte, je pense qu'on ne peut absoudre du dit acte la dévalorisation constante de toute figure morale , dévalorisation, extirpation de toute référence à une transcendance qui juge comme à une morale intériorisée, une ABSCENCE, absence qui est devenue le paradigme de notre monde - et que remplace le rien destructeur du chaos. Du Joker chantant, fêtant, incarnant le chaos,(le Joker interprété par ce garçon mort d'OD) presque plus héros que Batman à nos amis Dexter, Patrick Bateman, et les personnages torturés de centaines de thriller et de films (voir "Le tueur en moi-"the killer inside me,film vraiment excellent d'ailleurs,), la tentation de devenir un élu de cette aristocratie à part des prédateurs, des élus de l'ombre, titille de plus en plus de jeunes -un peu moins jeunes. Et bis repetita, je crois que ça compte pour pas mal dans le geste de notre Erostrate Norvégien.
Allons, ce n'est pas le geste d'un vrai politique comme Hitler ou Lénine. Et vous le savez bien GAG, ces quelques dizaines de morts seront immédiatement remplacés par leurs immédiats suivant, on avance d'une rangée , c'est tout. Rien n'est changé. De plus, rien ne dit que certains des individus présent n'auraient pas évolués autrement. Je ne m'associe pas à votre approbation d'un tel acte. Au moins Kazinsky ciblait ses victimes en tentant d'être raccord avec ses idées. Là, le geste est inepte en lui-même. Pas tant parce qu'il va aider la propagande de tous les emmerdeurs et pourritures du monde gaucho-droite « décente », fournir de quoi éteindre les voix d'E.droites, profiter à une police de l'internet. De toute manière, la régulation de l'internet est sur l'agenda. Bah: on apprendra à causer en antiphrases, en allusions, on fera comme les libertins érudits avec l'Église au 17ème et avant. Par pure curiosité, j'aimerai quand même savoir ce qu'il en est du deuxième tireur parait-il photographié par le Sun? Je donne ce com lu sur l'Express :
« Je suis surpris de découvrir qu'il n'est plus question nulle part du deuxième tireur dont le "Sun", notamment, montrait la photo de l'arrestation sur l'île le jour même mais qui, très curieusement, a disparu ensuite. Idem pour les premiers flash de Radio France que j'ai eu l'occasion d'entendre. Ce même deuxième tueur dont l'ensemble de la presse Norvégienne s'était faite l'écho en citant de multiples déclarations de témoins mentionnant la présence non pas d'un seul mais de deux tireurs.
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'il n'est pas - ou très peu - fait mention du caractère politique de ce rassemblement de jeunes, enfants de politiciens appartenant au principal parti au pouvoir. Et aussi que cette tuerie suivait de quelques jours la décision Norvégienne de se retirer de l'intervention Libyenne de l'Otan.
Et cette phrase de Jens Stoltenberg, ministre Norvégien des affaires étrangères, qui démontre que la responsabilité de ce drame avaient été clairement établie par le gouvernement juste après les attaques, et que cette responsabilité était perçue comme provenant de l'extérieur du pays : "No one will bomb us to silence, no one will shoot us to silence, no one will ever scare us from being Norway."
Compte tenu de la gravité de la situation, le fait de simplement relayer les flux de dépêches de l'AFP sans creuser ne serait-ce qu'un peu la question, me semble bien léger : où sont passés les vrais journalistes ? Ceux qui vérifient, qui investiguent, qui enquêtent, qui mettent la réalité à jour ? »
Intéressant me semble-t-il, ça n'a pas le goût du délire conspirationniste.
Bon, une chose m'apparait certaines : vu la disparition du flic intérieure qui interdisait le passage à l'acte et la trahison des gouvernants, ce genre de choses est appelée à se répéter. Bien des jeunes gars, des trentenaires, des types aussi qui n'ont que 10 -15 ans actuellement, ne supporteront pas de voir l'Europe tendre vers sa disparition dans un sentiments torturant d'impuissance qui les rend dingue. Et ce n'est évidemment pas le mythique discours d'E droite qui est cause de cette rage qui explose, c'est bien l'inverse, le carcan du multiculturalisme croisé avec l'éradication de nos singularités pour faire place à un monde de salariés robots remplaçables, pour abandonner tout le terrain, le terreau de nos vies, ce qui était nos territoires, à la wallmartisation du monde avec ses couches superposées d'esclaves, de techniciens,de marketing boy, de traider et de pubards etc (chaque couche un peu mieux payé, de quoi mieux s'aliéner en gadgets). Ce cocktail immonde générera encore, et d'avantage d'âmes brûlées qui se transfigureront en explosions.
Écrit par : Restif | 28/07/2011
vi Restif, oki
vous avez effectivement raison
pour vous dire à quel point je mets un point d'honneur à être le plus déconnecté possible de l'actualité, j'ai dû me renseigner sur votre référence là, "Dexter" car j'en ignorais jusqu'à l'existence
et je m'en félicite
pas réjouissant pas vrai, Restif
Écrit par : GAG | 28/07/2011
le meurtre est le seul acte lucide dans cette zivilisation terminale
viva la muerte, tas de juifs
Écrit par : nazi | 28/07/2011
il ne nous reste plus rien que la vengeance, le ressentiment pur, la haine cristalline. tout est foutu, terminé. l'europe n'est plus qu'un berlin 1945, dresde est partout. le werewolf est la seule voie digne de l'homme lucide. tuez mes camarades, tuez jusqu'à la fin. nous ne crèverons pas sans emporter avec nous un maximum d'ordures, de traitres, de pourris, de lâches et d'esclave.
Écrit par : hitler | 28/07/2011
on va peut-être se calmer, les gogols nazis là, non ?
Écrit par : jesus | 28/07/2011
la ploutocracie talmudico-protestante brûle le Reichstag une fois encore, avant le tournant 2012, afin de criminaliser la resistance et la dissidence, par le biais d'un homme de paille ! et vous ne voyez rien ???? bande de pédales !
Écrit par : alain soral | 28/07/2011
Ah ah ah
http://labetehilare.blogspot.com/2011/07/rafraichissant.html
Écrit par : La bête hilare | 29/07/2011
GAG : Non, pas vraiment réjouissant. Je me demande sincèrement jusqu'où l'humanité ira dans le délire atroce. Sade, un précurseur?
Écrit par : Restif | 30/07/2011
le saint édredon est ovale , ovale , OVALEU !!!!
merde !
que ce soit dit une bonne fois pour toute !
Écrit par : kobus van cleef | 30/07/2011
"Je me demande sincèrement jusqu'où l'humanité ira dans le délire atroce. Sade, un précurseur?"
D'où l'importance de bien éduquer ses enfants, et de ne pas leur faire lire n'importe quoi, une exception pour Sade qui est un grand littéraire, veiller cependant à leur expliquer que les écrits de Sade ne sont pas à prendre au pied de la lettre, ce qu'ils comprendront aisément s'ils ne sont pas trop cons, mais aujourd'hui les enfants sont très vifs d'esprits et pigent vite, les enfants sont des petits adultes, se retenir n'est pas un problème pour un adulte car en général l'adulte passe sa vie à se retenir, sachons éduquer nos enfants en résumé.
Écrit par : Paraben | 31/07/2011
@ Il Popolo
Merci pour votre réponse, argumentée et posée. Je répondrais simplement que je ne souhaite pas "gagner des élections", car je ne milite pas ou plus.
Et pour la répression, si l'élite décide d'embastiller la moitié du pays, cela pourrait avoir l'effet que vous décrivez. Mais quand on voit les pourcentages d'emprisonnés aux USA sans que cela ne pose de problèmes majeurs...
Pour le moment, ici, on en est surtout à tracer toutes les personnes qui ont eu un contact avec l'autre débile norvégien. Et ce ne sont pas tous des foudres de guerre qui faisaient de l'entraînement militaire pour se préparer au grand soir...
Écrit par : Capo Lasagno | 01/08/2011
"D'où l'importance de bien éduquer ses enfants" :certes, et c'est là que les ennuis commencent. Trop d'amour et c'est offrir au monde Moloch un poussin désarmé que croquera la première saloperie venu, que meurtriront les méchancetés sans nombre que vous réservent la vie. Être trop dur, c'est ruiner les seules années où le bonheur est d'une force infini et déculpabilisée, où on se sent protégé, où l'amour des parents est essentiel, tissant la texture même des journées qui mènent vers l'âge de conscience pleine, lui conférant la douceur qui nait de la certitude (fausse hélas) que ce bonheur est immuable.De plus, être trop dur, d'un autoritarisme qui s'égare,emporté par la paranoïa, le doute d'être à la hauteur, la peur des monstres et monstruosités du monde, c'est donner au dit monde un être mal dans sa peau, raide, coincé,(oùau contraire trop relâché par réaction) éventuellement dissimulateur, handicapé de cette empathie capitale à qui veut être heureux et rendre heureux. Reste l'équilibrisme, l'entre-deux, avant tout l'exemple. Et puis, oui, une surveillance discrète mais ferme de ce qui est absorbé par le jeune cerveau. Mais quels sont nos moyens contre ce qui se dit, s'échange, à l'école? comment ne pas trop fliquer et en même temps empêcher que ne soit abimée, voire gâtée la si précieuse âme dont on est garant? Et bien on se retrouve devant une platitude, mais je ne vois pas comment y échapper : on fait de son mieux, quitte à passer pour un salaud de flic, parfois, quand il le faut. On donne tout l'amour qu'on à en soi, mais on interdit fermement la pourriture, et on essaye d'éviter les risques, tout en sachant que ça ne suffira pas, qu'il y en aura fatalement et que cela a son rôle, aussi. On croit aux vertus d'une "bonne éducation" -politesse, conduite, honnêteté etc- on est PRÉSENT, on s'occupe de son/ses gamins, et on prie (Dieu, le fatum, le grand édredon ou la synchronicité, mais on prie, parce que quand on aime et qu'on à peur, on prie toujours -même les incroyants absolus.
Mon Dieu que tout ça est fade. On ne connait pas la peur avant d'être parent.La peur pour ce qu'on aime plus que tout, la peur de ce que le destin peut avoir dans sa besace.
Écrit par : Restif | 01/08/2011
Merci doux Restif, j'avais justement besoin de briefer la grosse Fernande (qui a pris 7 kilos depuis le début des vacances, ce qui la porte à 110 kilos) sur ces questions d'éducation à la croix de bois.
Écrit par : Paraben | 01/08/2011
Ah la grosse Fernande... La Justine parabenienne. L'imaginer en strings me met dans des états dont la plus chaste description me ferait traîner devant la justice de mon pays.
Écrit par : Restif | 02/08/2011
"GAG : Non, pas vraiment réjouissant. Je me demande sincèrement jusqu'où l'humanité ira dans le délire atroce. Sade, un précurseur?"
Oh putain la question de taffiole !Parce que l'humanité, avant blondinnet et dexter, c'était des jolies numains tout plein ? Non mais le niveau de débilité est explosé là.... au four pauvre juif
Écrit par : nazi | 05/08/2011
D'accord, les chinois avec leurs supplices de trois jours (le bourreau répond sur sa vie que ça dure bien le temps prévu) l'Inquisition et ses spécialités, les empalements, la peau enlevée sur patient vivant pour les pilleurs d’Églises en Angleterre -en France du 12ème ça devait guère être mieux- Rome et ses splendeurs atroces, tout ça ne nous a pas attendu. OK. Mais mon cher cuir & Luger, copycat Nuit et brouillard, il y avait toujours une RAISON à ça. D'ordre religieuse ou judiciaire, on avait pas un individu qui décidait, tout seul, d'utiliser une partie de la poudrière de l'Arsenal de Charles Quintpour faire sauter un rassemblement de Chartreux ,de Dominicains ou de ce qu'on voudra qui lui déplaisait. Ça c'est nouveau, entièrement contemporain. Au pire, on avait Erostrate qui brûlait le temple de Diane à Ephèse pour qu'on se souvienne de lui (ce qui a marché malgré la formelle interdiction d'écrire son nom) et dans les régions lointaines un petit Amok au sabre de temps à autre qui durait 3-5 morts avant que le type soit déchiqueté. L'Amok étant un délire reconnu en Malaisie et semblable paradigme culturelle depuis très longtemps c'est, dans ce type de pays, une forme de maladie. Rien à voir avec un zig qui vous supprime 90 personnes d'un côté et vous fait péter un champagne explosif de l'autre.
Et puis on pourrait réfléchir un poil plus loin. Auparavant,le pire des soudards égorgeait ses ennemis de face, la gueule dans la fange et l'abjection. Depuis la seconde guerre de nos mais verts de gris et leurs camarades de jeux, un brave type qui se croit bon chrétien peut larguer de quoi anéantir 100 000 personnes et rejoindre sa petite famille tranquille chez lui. On est aussi loin de Bayard que de Vlad Tepes. Mais je m'éloigne du sujet pour rejoindre celui de la technique. En tous cas tuer, seul, comme ça, selon sa propre "morale" et son unique vision du monde est propre à notre époque. Comme lui est propre une théorie de l'égoïsme absolue énoncée par certains philosophes des Lumières (d'Holbach mais très discrètement chez eux.CF Rousseau qui vend la mèche in Confession) et carrément revendiquée chez Sade, selon lequel, puisqu'il n'y a pas de Dieu, pas d'instance punitive, on peut jouir de ce qu'on veut."Et si 10 000 personnes doivent périr pour que je perde une goutte de foutre, qu'elles périssent" (Juliette.de mémoire hein.). ce que Dostoïevski résumera par "Si Dieu n'existe pas, tout est permis". Le problème n'est donc pas que le mal soit présent chez l'humain depuis longtemps,depuis toujours, mais qu'il se livre et délivre de ses pulsions désormais sans autre loi que la sienne, sans autre référents que son désir. Pas pour de l'or, pas pour une religion,pas pour une race même ou une classe mais pour la pure volupté de la destruction. Amen mon bon nazi, allez gazer en paix.
Écrit par : Restif | 05/08/2011
68 morts pour 1 seul tueur, c'est un ratio complètement dingue
certains régiments entiers ne tuent pas autant d'ennemis en temps de guerre
Écrit par : GAG | 05/08/2011
Entre tuer froidement et torturer : aucun rapport.
Il peut très bien y avoir moins de méchanceté et de sadisme chez blondin de norvège que chez un professeur de collège quelconque (ou de lycée ou de fac) qui vote à gauche et qui prend un plaisir sadique à humilier discrètement tel ou tel de ses élèves.
Les vraies ordures ne sont pas forcément là où on croit (lapalissade).
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
Certes. C'est bien pourquoi Blondin (ça lui va bien) représente une nouveauté. Oserai-je ajouter que la victime de l'ordure humiliatrice en ressort quand même vivante? (voir avec une solide énergie. J'ai connu ce type de personnage, ça m'a fait virer de l'école à cause de mon "insolence" -car je réponds- mais ça m'a donné des crocs).
"Quand tu tues quelqu'un, tu lui retire tout. Tout ce qu'il avait, tout ce qu'il aurait pu avoir" Clint. "Impitoyable".
Écrit par : Restif | 05/08/2011
bah cher Restif ne vous formalisez pas trop
n'oubliez pas que vous répondez ici à un SS d'opérette qui est -allez savoir- petit fonctionnaire de banlieue et qui évacue ici sa tripaille comme on évacue le sébum d'un point blanc
et puis aussi à un dément désocialisé et hospitalisé depuis 12 ans
des gens bien, vi
Écrit par : GAG | 05/08/2011
"Oserai-je ajouter que la victime de l'ordure humiliatrice en ressort quand même vivante?"
Je ne parlais pas des victimes mais des bourreaux.
Blondin fait plus de dégâts que prof mais est humainement moins une ordure que prof.
"et puis aussi à un dément désocialisé et hospitalisé depuis 12 ans"
c'est bien tu es lucide.(12 ans toujours vivant hi hi)
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
La désocialisation vous inquiète ?
vous avez bien raison.
C'est à chacun de trouver un moyen de ne pas s'ennuyer.
En tant que sous-être je ne trouve pas de moyen de ne pas m'ennuyer.
Comment s'intéresser à toutes ces merdes par lesquelles on est censé se désennuyer; ça ne marche pas.
Le journaliste est le poux qui trouve toujours du sang pour abreuver son intérêt.
La plupart des bloguers sont des journalistes en puissance.
L'Afrique est supérieure à l'Occident parce que là-bas ils ne craignent pas l'ennui vu que c'est leur régime d'existence naturel.
l'absence TOTALE d'ennui a empêché blondin de culpabiliser pendant qu'il flinguait.
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
"des gens bien, vi" GAG
oui des gens bien, pas des antisémites.
même le vilain nazi n'est pas antisémite, il est plus juif que juif.
un vrai youtre.
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
"La désocialisation vous inquiète ?"
non, c'est le contraire qui m'inquiète
Écrit par : GAG | 05/08/2011
"non, c'est le contraire qui m'inquiète"
mais je n'y crois pas une seconde mon brave :)
tu es socialisé à mort alors ta gueule sale enculé de merde.
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
"tu es socialisé à mort alors ta gueule sale enculé de merde."
mais c'est faux
la preuve, mon meilleur ami c'est Paraben
Écrit par : GAG | 05/08/2011
faudrait savoir ce que tu racontes espèce de débile je croyais que j'étais "un dément désocialisé et hospitalisé depuis 12 ans"
en quoi je suis ton meilleur ami dans ces conditions espèce de salope ?
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
fais pas ton juif
Écrit par : GAG | 05/08/2011
Les juifs sont à l'image de BHL qui est un champion du monde.
AUCUN juif n'est foutu de se démarquer de ce cafard.
Tous sont derrière ce cafard.
Conclusion : les juifs sont des moutons. Ils sont ultras décevants.
BHL encule tous les juifs. Et ces bicots se laissent faire.
Comme si de rien n'était, comme si BHL détenait la vérité.
Conclusion : les juifs sont des nuls. On peut passer sur ces nullards qui nous on fait perdre trop de temps.
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
L'intelligence ne compte plus.
Les juifs se sont révélés comme des merdes.
Ces merdes font du business
C'est pourquoi c'est bien de chier sur ces riches
de juifs
n'est-ce pas GAG ?
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
GAG n'attend que l'insulte antisémite pour se rassurer sur ses propres insultes
être juif à Saint Tropez en 2011 = j'espère qu'ils se font buter par les nègres ces youtres
le juif fetard je dis stop : qu'il se fasse cogner par ses confrères arabes et noirs
qu'il crève le juif fétard
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
On commence par ce sale arabe de juif de merde à buter
et on finit par le fils de pute de negro.
On crève toute la lie humaine qui pue.
Y compris vos sales gosses de merda.
On s'occupe en premier de vos gossses immondes
on les tue quand ils naissent
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
Ces petits cons de juifs en sont encore à se demander pourquoi ils sont les victimes ?
Mais c'est parce que vous n'êtes que des sales arabes.
Sales bicots que vous êtes.
Enculés de juif de californie : qu'est-ce que tu attends pour crever ?
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
Moi Français je suis plus puissant que vous tous sans même faire un effort.
Je suis une bête.
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
Je note de la façon la plus évidente qu'il n'y a aucun patron
aucun patron
vous n'avez aucune instruction
vous êtes paumés
sans le boss vous n'êtes rien
et je note qu'il n'y a aucun boss parmi vous
vous êtes foutus
moi je pourrais très facilement être le boss mais j'ai autre chose à faire
sans moi je sais que vous êtes morts : crevez
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
Sans vouloir insister : ce mouvement n'est capable de produire aucun boss authentique
on (les anges) vous aime quand même
les merdeux riches se heurteront toujours à nous
qui sommes la vérité et la bonté
on n'hésitera pas à leur faire entendre la vérité à ces grosses
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
Je n'ai aucune connaissance du pouvoir mais je pige en trois secondes.
Il suffit de faire les choses bien, d'être un pro.
pas besoin d'être juif pour cela.
Si quelque chose ne va pas il faut le régler.
Il suffit pour cela d'envoyer les instructions. Simple.
Cela ne pose aucun problème.
mais où est le problème bordel ?
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
C'est très facile de prendre le pouvoir.
Pauvre con de Gag de pisseux de meerde.
Qu'est-ce que tu attends sale connnasse.
appelle tes potes sale arabe
mais oui gros bicot bougnoule
tes potes
Écrit par : Paraben | 05/08/2011
Des gens bien, absolument, GAG.Et que j'écoute pieusement (une habitude qui date de l'époque où je complétais les prières par "amen - ma culotte est pleine" dans une école privée qui m'a acquis une rage noire contre tout porteur de soutane, morale ou physique -Cf "Un itinéraire mystique", t.2). Et d'accord sur les ordures cf Paraben.
Ça fait longtemps que je ne me formalise plus de grand chose, mais qu'importe : merci de votre obligeance.
Bon, notre Réprouvé 2011 petit-fils perdu du Reichsführer et d'une milicienne chaude de la pince ne parait guère prendre sa nazitude très au sérieux. Paraben...Il écrase le langage, n'en laisse que miettes (de sens^^). Que dire ... "J'ai connu la folie, la folie qu'on enferme". A force de forcer...La part de jeu???
J'espère bien ne pas déparer cette heureuse équipe. Vous prendrez bien un siège?Ah, vous êtes déjà assis! pardon^^.
Bref, des gens très biens, ré-so-lu-ment Gagounet (c'est contagieux, je compte que vous n'y verrez pas une familiarité outrancière mais l'expression d'une réelle sollicitude zonesque).
Écrit par : Restif | 05/08/2011
Les commentaires sont fermés.