Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

EX-FRANCE

muslim_in_france_orig.jpg

 

This is not the France of Napoleon Bonaparte or Charles Martel. Rather, this is a meek and sickly France that still feels guilty for colonizing Africa and Asia, that remains humiliated for rolling over like a submissive poodle and allowing Hitler all of three minutes to conquer it. The recent burqa ban seemed like a sign of hope until one realizes it was done in the service of feminism rather than national cohesion. This new France hauls drunken fashion fags before tribunals for making anti-Jewish statements and drags blonde sexpots into the Star Chamber for making unkind remarks about Muslims. Though France wasn’t liberated by Muslims or Jews in World War II, it’s apparently still legal to bash Americans until les vaches come home. En général, this is a France that has ceased being French in any admirable way.

Takimag

Commentaires

Ex-France ou plutôt accomplissement logique de la France ?

Je garde en mémoire ce qu'écrivaint Ivane à ce sujet: du christianisme à l'antiracisme en passant par le jacobinisme, il n'y qu'un seul fil, une seule ligne droite. La volonté de réaliser l'unité du tout, le UN qui résoudra tous les problèmes.

Bizarrement, je ne me suis jamais senti français (j'habite une région qui n'a été rattaché que très récemment à l'Hexagone) mais plutôt de culture européenne, section franchouillarde et américano-héllénique: enfant, je me gavais des mythes de l'Illiade et de l'Odyssée ainsi que des films sur-testostéronné de Hollywood.

Je pense que je survivrai à la disparition de la France, le problème c'est que la France voudrait tous nous entraîner dans son agonie.

Écrit par : Fascisme Fun | 19/09/2011

"Je pense que je survivrai à la disparition de la France"

On peut techniquement survivre à tout, mais pour devenir quoi ?!

"j'habite une région qui n'a été rattaché que très récemment à l'Hexagone"

Vous habitez à Belleville ??

Écrit par : GAG | 19/09/2011

"Je pense que je survivrai à la disparition de la France"

Ah, parce que la "France" ça existe encore ????

Écrit par : Putain | 20/09/2011

Le problème n'est pas la disparition de la "france" (faudrait déjà savoir ce que ça peut bien vouloir dire). On s'en tape de la "france". La france est claquée en juin 40. l'Europe est claquée en aout 14. La france n'est depuis longtemps plus qu'une "zone", un "hôtel" comme disent les gentils attali et houellebecq (et vous, vous êtes leurs laquais donc, mais c'est une autre histoire). mais l'europe n'est plus rien depuis longtemps : plus de colonies, coupée en deux pendant 45 ans, sous domination soviéto-américaine. passée de puissance dominatrice du monde à zoo négro-bicoïdes en 50 ans. c'est un record historique jamais vu. rome a mis des siècles à crever. l'europe se sera désintégrée en un instant. ça fait radical-chic de dire que nous sommes "au milieu des ruines". non, on est "au milieu de la poubelle", et autant c'est romantique les "ruines", et ça a même sa dignité toute romantique, autant les poubelles ça pue, c'est plein de merde, et ceux qui se tiennent "debout" au milieu sont des clodos puants qui ne valent pas mieux que leur environnement ; ou alors ce sont des punks, qui rient dans la gerbe, conscients de leur déréliction pitoyable. le pire, en europe, c'est que, dans cette poubelle, les gens sont grossomerdo, assez heureux. leur cervelle de sous-chien est tellement formatée, que quand on leur vomis sur la tronche, ils trouvent ça normale. comment vivre au milieu d'une telle bande de minables ? alors "la france" là dedans.... ça fait bien longtemps que plus personne n'en a rien à foutre..

Écrit par : viklous | 20/09/2011

La France a cessé d'être la France le jour où elle est devenue cette gueuse de République.

Avez-vous remarqué les discours des politiques, ici et là ? Jamais la "France", toujours la "République". L'avantage, c'est qu'on peut adjoindre facilement "islamique" à la seconde, pas à la première...

PS : la con de sa mère, c'est moche une crouille...

Écrit par : Calliclès | 21/09/2011

"La volonté de réaliser l'unité du tout, le UN qui résoudra tous les problèmes." (FF)

Oui, et ce qui est drôle (car on va pas passer sa vie à pleurer), c'est que cette volonté délirante se conclue sur une telle décapilotade, une telle macédoine de races, une telle multiplicité.

Écrit par : Gil | 22/09/2011

viklous ==> amen

oui les pires sacs à foutre sont ceux qui sourient qui trouvent tout ça cool qui ne sont pas dérangés qui ont intégré les codes de l'ennemi du rat de l'insecte

les pires ceux qui sont devenus et des rouages économiques totalement épanouis dans leur servage et des africains à l'intérieur

saleté laideur puanteur ==> vivi la poubelle

Écrit par : GAG | 23/09/2011

Les gens aiment ça, l'odeur de la merde. Ce sont eux-mêmes des merdes. Y'a absolument rien à respecter dans ce pays. Ses "valeurs" sont ridicules, son personnel politique d'une nullité abyssale, son Etat est prédateur et étouffant comme aucun dans l'histoire (URSS mis à part, soyons un peu honnête, for the sake of it)....et ses opposants sont aussi lamentables et nullissimes que le système lui-même. Une poubelle + une prison (mentale). Essayez de "diverger" avec vos collègues. Si ce n'est pas fait (et encore !) sous le sceau de l'humour noir/ de la dérision/ du nihilisme de carnaval etc./ ça ne passera pas. Ta gueule. Suce les négros et les bachées qui débarquent. Encore, nous, les nazis assumés, on en a plus rien à foutre de rien, ç'est déjà pas facile... alors imaginez les autres !

Poubelle + prison + asile.

C'est ça.

Vive la France !

Écrit par : viklous | 24/09/2011

Les commentaires sont fermés.