Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2011

NE PAS SE FIER AUX EVIDENCES

Ca n'a pas l'air évident mais dites-vous bien que...

 

saluN.jpg

Ceci est un "geste obscène"...

vitesse_4.jpg

... cet homme est "un Suédois"...

 

davisfu_0.jpg

... et sur cette image, nous voyons des gens affirmant "être Troy Davis".

On trouvait aussi parmi eux un porte-parole affirmant que la peine de mort est "une négation du droit à la vie". Ce monde est décidément plein de surprises, et il est heureux que Le Matin nous aide à y voir plus clair.

 

 

Commentaires

Heureux (enfin c'est un bien grand mot) de constater que je ne suis pas le seul à lire le Matin, c'est à dire à essayer de le Voir.

Les Suédois ont bon dos...

Vous avez juste oublié le film-propagande vol spécial et son réalisateur qui est bien concontent de déranger et de provoquer du débat et de faire réagir et de joujouter et de gargouiller et etc etc...

Écrit par : Crozak | 03/10/2011

Le salut nazi à Buchenwald ma foi ça n'est pas du meilleur goût ; ça peut mériter une correction, vi. En revanche trois ans de prison, faut peut-être pas voir à déconner.
Et pas compris le rapport avec les deux autres photos.

Écrit par : GAG | 03/10/2011

j'aime bien les photos
et mettre des légendes
avant y en avait plein chez mouloud et ali , mais ça fait un moment qu'y en a plus
bref je me lance
la première ;
un gus qui fait de la gymnastique? suédoise , la gymnastique ?
ha non pas possible
gymnastique , ça vient du grec "gymnos", en gros "nu", à poil quoi
or le mec est habillé
il montre peut être qu'il n'a pas de tache de transpiration sous le bras genre déodorant 24heures
d'ailleurs on voit le déo , il dépasse de sa poche de bloudjine
la deuxième;
si on prétend que c'est un suédois , alors la bagnole est une volvo
ou une saab
ou une renault ( renault a tenté en 85 de faire affaire avec volvo , un peu pour essayer de combler les pertes abyssales générées par le management façon "laboratoire social" de l'entreprise , imposé par les apprentis sorciers au gouvernement )
et le type est assez ventru pour être un viking abreuvé de bière par l'état providence
par contre le décor extérieur , ça le fait moyen , comme on dit
y a aucun suicidé , aucun junkie ( hé oui , j'ai lu hennig mankel et sjöval et vhalö , les maîtres des guides touristiques en europe du nord , puisque depuis fred vargas , on sait que la littérature policière est LA vérité sur LA société . soyons juste , on le savait depuis manchette , fajardie et quadruppani , mais jamais on ne nous avait dit avec tant de force "c'est vrai ce qu'elle dit puisque c'est imprimé ! imprimé , bordel ! donc , obtempérez , obeïssez , soumettez vous ! les richards sont des fafs puisque vargas le dit ! être faf c'est mauvais puisque vargas le dit ! " . bref )
sur la troisième ;
s'ils affirment être troy davis....on va pas les contrarier , hein ?
et d'ailleurs qui sommes nous pour les contrarier ?
d'obscurs francophones , par surcroit européens et puants de la gueule , tout justes bons à envoyer la légion ( ha ,la légion ! frédéric saucer dit cendrars ! un chuiche , lui aussi , tiens ....)jouer les supplétifs en asie centrale
et même pas fichus de renoncer à l'état providence lorsque wall-street le demande...
en fait , on renoncerait assez facilement à l'état providence...le problème , c'est que les bénéficiaires du-dit état providence n'y renonceraient pas facilement
pas seulement les bénéficiaires actifs , tous les chômeurs et autres dopés aux allocations et subventions diverses
mais les bénéficiaires passifs....tous les employés de sécu , les agents des impôts , les employés des divers ministères surnuméraires....
et puis les élus....
s'il y a des grands vainqueurs de l'état providence , de l'état redistributif , c'est la caste politique , voyez ?

Écrit par : kobus van cleef | 03/10/2011

j'ai dû en faire un trop long , il arrive pas
tant pis
je le réécrit pas
bonne nuit

Écrit par : kobus van cleef | 03/10/2011

Non mais le mec en haut là, il fait juste "youhou" à son pote. On fait dire n'importe quoi aux photos... ttssss

Écrit par : viklous | 05/10/2011

Viklous, et vos classiques alors ? Il est évident que Monsieur cherche Kyle.
http://www.funnychill.com/files/funny-pictures/anyone-seen-kyle.jpg

Écrit par : Stag | 05/10/2011

Bien sûr que le ********** de la deuxième photo est suédois, je vous interdis de mettre cette évidence en question.
Et l'origine nordique des Berbères alors, ça vous dit rien ??

Écrit par : GAG | 05/10/2011

Je rêve d'une Suède enfin libérée de la fiction aliénante de la "race" (notion non-scientifique, construction sociale du capitalisme rationaliste moderne pour asservir les populations extra-européennes sous le joug de la bourgeoisie expansionniste), dans laquelle de petits "noirs", de petits arabes, de petits indiens couraient dans les rues, une Suède qui ne serait pas crispée sur une aliénante "identité raciale/ethnique" blonde et nordique. Pourquoi, à notre époque de mobilité, de mélange, de métissage, d'abolition des frontières (en Europe, dejà !), de demande de démocratie avancée, d'échanges inter_culturels, pourquoi est-on encore crispé sur les "identités ethniques" en Europe ??? Pourquoi associe-t-on blondeur et pays du nord à notre époque, en 2011 ??? Hallucinant de bêtise crasse, de racisme latent, de peur minable, de ressentiment, de haine frileuse, de repli pitoyable...... je vomis ce monde dégoûtant de pourritures droitisantes (qui empire de jours en jours, en surfant sur la "crise", ordures !)

Écrit par : Un mec écoeuré par votre blog infecte | 06/10/2011

hihihi

on en choppe que trop rarement des comme ça

ça met de l'ambiance

Écrit par : GAG | 06/10/2011

Si vous êtes cohérent, "Mec", vous ne devriez jamais lire ce message, et donc ne jamais y répondre, trop secoué par le dégoût pour revenir en ces infects lieues (je vous épargne l'effort du jeu de mot) pour vous intéresser à ma réponse. Qu'importe ? Je vous réponds quand même, ma mère m'ayant admirablement éduqué.

Ma bêtise ? Elle est "crasse" si vous voulez.
Mon racisme ? Il est tout sauf "latent", bien au contraire.
Ma haine ? Pas "frileuse" pour un sou, elles est brûlante.
Mon repli ? Si vous me haïssez, pourquoi le trouver "pitoyable" ? Gardez votre pitié pour les tièdes. Ils sont nombreux et en ont bien besoin.

J'ignore qui vous êtes et ne tiens pas spécialement à le savoir. Il pourrait être amusant de vous faire savoir qu'il n'y a pas une décennie, j'étais exactement comme vous, pour peu qu'une réaction puritaine aux réalités de ce monde puisse suffire à définir un individu. Moi aussi je vomissais le ouacisme, la gzaineaufeaubye, la méchanceté-envers-l'Autre, et avec une rage ! une sincérité ! un jusqu'au-boutisme dont vous n'avez pas idée.

Si malgré mon désespoir et mon nihilisme sans fond je parviens encore à "écoeurer" des individus qui me ramènent si violemment à mon propre passé, alors tout n'est pas perdu. C'est pour cela que je ne vous dis pas merde, je vous dis merci.

A moins bien sûr que vous ne soyez l'un de mes potes nazis qui, dans un élan de sadisme juvénile, s'essaye à l'art de la caricature. Auquel cas je vous dirai quand même merde, avant de vous enjoindre d'arrêter de faire le con et de m'appeler pour qu'on s'en boive douze. Allez savoir, le monde est plein de surprises.

Écrit par : Stag | 06/10/2011

moi je me suis dit que c'était viklous qui faisait le con...

Écrit par : GAG | 07/10/2011

je jure que c'est pas moi qui ait écrit le mot en forme de fake sigé "le mec ecoeuré de ce blogue ouaciste"


kobus
roi des mystificateurs

Écrit par : kobus van cleef | 07/10/2011

Les commentaires sont fermés.