Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2011

CONTORSIONS

Pour faire suite au billet précédent :
L'évolution du vocabulaire politiquement castré va à une telle vitesse qu'on n'arrive plus à suivre malgré des mises à jour frénétiques. Notez que ça a du bon en termes de concision : Alarue89 nous permet désormais de nous abstenir de longues expressions comme "toubabs dégénérés, pervers sexuels qui alimentent les réseaux de la prostitution post-colonialiste " - "Blancs généreux" suffit amplement.

Vieux dégueulasses d'Occident, autre bonne nouvelle pour vous : lorsque Bobonne vous prendra en flag' dans une chambre d'hôtel avec une radasse de l'âge de vos filles, expliquez-lui que c'était, comme notre ami hollandais et sa branleuse gambienne, "pour discuter" de graves et belles questions humanitaires.
 
"Tout le monde y trouve son compte", conclut, ravie, une autre branleuse, dont le signe astrologique chinois pourrait être le coq si cet emplumé avait coutume de chanter avec la gueule dans la merde plutôt que les pattes.

 

Commentaires

Merci pour le lien vers cet article d'anthologie, qui nous montre comment joindre la prostitution à l'aide humanitaire.

C'est magique. Surtout lorsqu'on apprend que le premier réflexe de ces braves gambiens si férus d'éducation, c'est de s'acheter des 4x4 et de s'habiller comme des abrutis de rappeurs US.

Écrit par : Rosco | 06/10/2011

un copain , vieil africain simple et vrai ( pas africain du tout hein , simplement médecin militaire et ayant enseigné aussi là bas ) m'a confié qu'on les nommait les "BMC" non pas "bordel militaire en campagne" non pas "bénéfices mondialement consolidés" mais "boutique mon cul"
hé oui , les pauvrettes font "boutique mon cul" et s'en flattent
chez nous ce serait la honte
comme quoi , en plus de la connerie , la honte et la common decency sont une composante essentielle de chaque culture
mais on met pas le curseur au même endroit , faut croire
pour la gambienne de base , il est cool d'astiquer le batave au lit , moyennant forte rétribution , répartie sur la famille
pour la gauloise de base , j'ignore si la réciproque est vraie

Écrit par : kobus van cleef | 07/10/2011

Les commentaires sont fermés.