Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2011

ROLLBACK

Je n’ai jamais été dans une démarche de dénonciation globale des associations antiracistes (ben tiens !). Cependant, le sentiment de deux poids-deux mesures chez les victimes de racisme anti-blanc devrait amener ces associations à réfléchir sur une meilleure prise en compte de ce phénomène (oh oui, ça serait si gentil de leur part !). Je crois que ces associations ont parfois du mal à concevoir qu’une victime peut être un « Français de souche » ("avoir du mal" = xylolangage pour "n'en avoir rien à branler")  et que malheureusement, le racisme est partagé par des individus de toutes origines. Il ne s’agit évidemment pas de nier les racines sociales de cette forme de racisme (que non ! Par Saint Drouadlom, ça serait tellement ouaciste !), mais ces racines ne doivent pas occulter la réalité.

Et bla et bla si ça vous amuse encore quelques mois après publication...

La droite dite dure et une flopée de réacs vont se contenter de ce genre d’emplâtres sur leurs amputations identitaires, c’est à craindre. Aux moins atteints d’entre eux l’on voudrait, si on s’imaginait un instant qu’ils nous lisent, leur rappeler quelques fondamentaux :

 

1)      le ouacisme ne disparaîtra jamais. Dans un monde uniformément beige, les beiges d’1m50 continueront d’écouter quand les beiges d’1m80 leur parleront – et on ne parle pas de l’aristocratie beige pâle qui traitera en inférieure la plèbe beige foncée… Certains d’entre vous affecteront longtemps encore de croire que l’ethnocentrisme est un mal non-nécessaire. Faites-vous socio-démocrates au plus vite, vous y gagnerez en crédibilité auprès des Correcteurs de Peuple et des Minorités Non-Développables.

 

2)      la lutte contre le ouacisme n’a jamais été et ne sera jamais un combat noble, universel, basé sur une philosophie éclairée. Son but exclusif est de briser la conscience collective des Occidentaux et de fouetter le ressentiment héréditaire des peuples qu’ils ont colonisés. Vous trouverez toujours une poignée d’allogènes assez droits dans leurs pompes pour ne pas jouer la carte de la race, et un nombre plus ou moins égal de toubabs qui échappent à la Honte Blanche. Ce que ça change ? Zob. Le schéma qu’on croisera encore des lustres, c’est une majorité de Blancs qui s’excusent de l’être, une majorité de Sahariens (Sub- et Non-Sub-) qui les haïront pour tels, et au milieu une certaine tribu qui joue l’arbitre à son propre profit, du côté de la matraque ou du cocktail Molotov selon la direction du vent.

 

3)      nous n’avons pas besoin d’une réconciliation entre Persécutés Divers. Que les souffrances spécifiques à notre peuple aient été minimisées, niées, justifiées et glorifiées depuis un demi-siècle est un fait, mais qui ne regarde que nous. Les responsables de ce fait devront être transformés en compost ou en esclaves sexuels à disposition des condamnés à perpète ou des asiles de fous. Mais nous ne voulons pas, et n’avons aucun intérêt à participer à une antiouacisme.02, où les ouacistes colorés seraient punis au même titre que les pâles. Pour ne plus subir de ouacisme et pouvoir s’abstenir de l’infliger à autrui, il faut s’attaquer à sa seule véritable cause, la présence de plusieurs ethnies sur un même territoire.


Après le white flight, le black-and-brown rollback.

 

Commentaires

Ah ! Ca fait du bien de vous revoir, je vous trouvais en petite forme ces derniers temps.

Écrit par : Anthony | 08/11/2011

"Vous trouverez toujours une poignée d’allogènes assez droits dans leurs pompes pour ne pas jouer la carte de la race, et un nombre plus ou moins égal de toubabs qui échappent à la Honte Blanche"

Penses-tu vraiment qu'il y ait si peu de blancos sauvables ?

Écrit par : GAG | 09/11/2011

Votre pensée se clarifie, votre écriture se simplifie et votre propos se condense et se précise. ça fait plaisir à lire.

Écrit par : daredevil | 09/11/2011

@ Toine : Je me sentais pourtant comme d'habitude, déni ou métastases du foie ?

@ GAG : Il ne faut pas considérer la HB comme un critère départageant les "sauvables" des "compostables". En République d'Hexagonie, tout le monde était pétainiste en 40 et bolcho en 45. Pour dix types qui la pratiquent, on n'en trouve guère qu'un qui la prône ouvertement; que ce dernier soit composté et la plupart de ces dix fonctionneront très correctement, sans bander pour Adolf ni pour Obama, on n'en demande pas plus.

@ Dare-dare : Ca confirme ce que je disais à GAG il y a quelques mois : moins je me casse le cul, plus ça parle. La sophistication semble m'aller aussi bien qu'un string.

Écrit par : Stag | 09/11/2011

"que ce dernier soit composté et la plupart de ces dix fonctionneront très correctement, sans bander pour Adolf ni pour Obama, on n'en demande pas plus"

Tu as certainement raison... pour ma part si, j'en demande plus, d'où désappointement constant.
Mais je suis un déplorable stratège.

http://www.youtube.com/watch?v=4Aaz6fpg_w8

Écrit par : GAG | 09/11/2011

Les commentaires sont fermés.