09/11/2011
BIEN SÛR QUE NON - ALLE RAUS !
La Suisse veut-elle encore des droits de l’homme ? Angoissante tant qu'angoissée question du Couillé.
Bien sûr que non qu'elle n'en veut plus.
Enfin je suis pas la Suisse, mais en tant que citoyen, j'essprime. Et je dis que non, rien à foutre.
Les droits de l'homme (tiens, on n'est pas encore passé à l'antisexiste Droizhumains, au Couillé ? Que font les cerberettes de la rédaction ?), c'est comme la tolérance, y a une maison pour ça, et elle est juste de l'autre côté de la frontière : la République d'Hexagone, anciennement connue sous le nom de France. C'est chez eux que toutes ces saletés ont été inventées il y a deux siècles, qu'ils les reprennent et assument les conneries de leurs ancêtres - les vraies, pas les foutaises à base d'esclavage et de dénonciations de commissaires politiques à Vichy, dont absolument tout le monde se contrebranle à part les sous-chefs-comptables de tribus qui vivent de la Honte Blanche Perpétuelle.
Tiens ! Tant qu'on y est, on ne veut plus non plus des instances à la con qui pédalent dans cette immangeable semoule humaniste. Du vent, l'ONU et l'OMC ! Aux cagoinces la Banque mondiale, le Haut-Commissariat aux Métèques Vadrouilleurs, le Programme Ali-L'Menteur Mondial, ouste toutes ces merdes mondialistes qui ont fait crever Genève sous leur gros cul oisifs et spécieux ! Du large, pourritures cosmopolites et tout ce qui se trimballe avec un autocollant CD au cul du 4x4 !
En fait, allons encore plus loin. Genève ? Ce n'est que légalement en Suisse, mes excuses aux quelques Kalvingradois qui se souviennent de ma pomme, parce que pour y trouver de l'Helvète, bonne nuit blanche - et je parle même pas de Genevois natifs ! Cette ville imbécile, étouffante, déprimante, où alternent quartiers cradoques et ghettos pour milliardaires pétromuzlims ne ressemble déjà plus à rien, elle n'est plus qu'un abcès cosmopolite, un condensé de parisianisme à usage des Chuiches, pouah !
Proclammé anargauleiter de Gromandie demain après l'apéro, mon premier geste sera de procéder à un nouveau découpage territorial. A la Suisse reste le vignoble genevois, dont les efforts qualitatifs ont inspiré les poussifs Vaudois et sans qui on boirait encore de la putain de piquette sur les terrasses du plus beau panorama alpinolacustre de tout le putain de continent. L'agglomération et tous les environs jusqu'à Ferney-Voltaire, cadeau à l'ex-France. Qu'ils se demerdent !
Pour l'édification de nos petits-enfants, nous conserverons intacts les burlingues pouilleux du Couillé et organiseront chaque année une vente de cookies au chocolat blanc en forme de croix celtosses pour qu'ils puissent continuer de bricoler leur pauvre baveux archéotiersmondiste. Leurs pisse-copie seront protégés derrière des grilles, de manière à ce que les légumes pourris et les oeufs douteux que leur lanceront notre marmaille déchaînée ne les mettent pas en retard dans leur admirable travail.
17:32 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
hè, garde tes merdes, merci
on en veut autant que toi de ces conneries
pourquoi les rejeter de l'autre côté de la frontière
ah elle est belle la Brüderlichkeit européenne tiens
Écrit par : GAG | 09/11/2011
Vous acceptez les réfugiés politiques dans votre bunker montagnard ?
Écrit par : Anthony | 09/11/2011
J'ai plein de beaux projets pour Genève. Principalement en faire un appât à grosses fortunes, que je viendrai piller lors de mes raids depuis la Dôle. Ca marchera une dizaine d'année, le temps qu'ils comprennent. Après, on en fait un negerdorf géant pour entraîner notre infanterie à prendre les villes voisinnes.
Écrit par : LeCalmar | 10/11/2011
Genève est un égout peuplé de rats gras et vicieux, le courrier est le fournisseur de papier-cul de ces derniers.
La gauchiasse tremble et crache car elle sent que sa putride maladie ne prend plus, que de plus en plus de gens sont vaccinés contre ses méfaits.
Une maladie vénérienne en phase d'éradication.
Merci pour tes billets.
Écrit par : Benoît | 12/11/2011
"la honte blanche perpétuelle" ?
merci , bien , sans façons
"vous reprendrez bien un peu de choa au dessert?"
ça ira , merci , après le café de l'esclavage négrier, ce sera un rhum des antilles , hu hu hu
Écrit par : kobus van cleef | 21/11/2011
Les commentaires sont fermés.