Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2011

FOU SANS AUCUN DOUTE

fou_peut_etre.jpg

Une autre gueule de "gendre idéal",

quoique beaucoup moins beau,

et qui revendique le conditionnel...

 
Psychose ! Diagnostic de notre Ange Exterminateur du Nord... C'est officiel... Agitation du bocal... Pas responsable... Tuer ses ennemis sans en avoir reçu l'ordre d'un supérieur médaillé ? Sans sommation, sans ONUseries, sans Processus Des Pets, sans Casques Bleus des Mers du Sud ? Impensable ! Mais que cela n'empêche personne de railler les 99% d'entre nous qui n'auront jamais les cojones d'un tel jusqu'au-boutisme, bien entendu. Manquerait plus qu'on soit conséquent dans ses dénonciations de la Beste Prune : quand ça tue pas, c'est lâche et mytho, quand ça tue c'est cinglé et encore plus mytho...
 
Aurait-on pu se permettre de le condamner comme on l'avait fait pour la Reich Crew ? Eux qui sont censés avoir massacré à une échelle autrement plus balaise n'ont pas eu droit à une si maternelle compréhension. Fut un temps où être nazi était être méchant, à présent c'est être fou. Alors il était normal de condamner sans appel ni atténuations, on se le permettait parce qu'on se foutait de concéder à l'ennemi sa combativité, son engagement, sa valeur, il était vaincu et devait mourir et puis c'était marre. On s'est même permis des raffinements de dégueulasserie à base de noeud sur la nuque pour prolonger l'agonie, de savants calculs pour que la gueule cogne sur le bord de la trappe. On savait rigoler avec les vaincus, quoi. Du moment qu'on violait leurs femmes en masse, pourquoi se priver. Une certaine logique dans l'abjection. Ca a son mérite, à défaut de charme.
 
De nous jours, les moeurs se sont ramollies et si l'on traque les monstres ouacistes jusque chez les plus couilles-molles des modérés, chose qu'on aurait trouvée ridicule il y a un demi-siècle, on ne les tue plus au nom de la morale cosmopolite - par contre on les psychiâtrise. La logique du talion s'efface devant la logique psy pure bolchévique, pour qui un contre-révolutionnaire, plus qu'une ordure à abattre, est un cinglé à rééduquer. Qui dit cinglé dit irresponsable, direction le cabanon plutôt que la simple cabane. Ils ont fait le même coup à Théo-la-Bombe. Tim Mc Veigh, lui, a eu droit à la pîquouse fatale - il faut dire qu'il n'avait pas cassé du jeune gauchiste, mais du flic de luxe. Pour passer du statut de monstre à celui d'ennemi public, suffit de bien choisir quel uniforme on vise.
 
Pourquoi en est-on arrivé là ? Parce qu'il faut dépolitiser le ouacisme, parce que toute violence motivée par le rejet de l'Autre, forme de folie en soi, est par conséquent une folie double. Faire passer l'ennemi pour un malade, c'est lui retirer sa dignité, souiller à l'extrême son autonomie, nier qu'il ait fait un choix si radical, nier que l'on PUISSE faire un tel choix - à ce stade, le ouacisme, qui n'était déjà plus une opinion, cesse même d'être un délit pour devenir un simple déséquilibre mental. On peut être tenté d'imiter l'acte fou d'un radical - l'acte radical d'un fou provoque l'incompréhension et le rejet.

A part ça, paraît qu'il y aurait 500 000 traîtres en Helvétie ? Va savoir comment il est arrivé à ce chiffre, si quelqu'un a les listes, faites tourner... Ca nous fait un peu plus du septième de la population à breivikiser, tu imagines le boulot... D'un autre côté, ça nous ferait de la place, c'est clair, bien plus que l'explosion de la bulle immobilière qu'on nous promet... 

Commentaires

Rien que d'affirmer qu'il puisse y avoir 500'000 traîtres en Helvétie est un signe patent de maladie mentale aiguë alors que tout le monde sait qu'il y en a au minimum le double sinon le triple. Quel taré, ce Breivik.

Écrit par : snake | 29/11/2011

Effrayant diagnostique du patient clair - voyant, en vérité ...je me sens moi - meme une extra terrestre ...de là à etre bientot enfermée à Sainte Anne ...
Quoique l' on se soit toujours demandé si c' étaient bien les fous à etre derrière les barreaux ...

Écrit par : chris | 30/11/2011

Les commentaires sont fermés.