27/11/2011
PEDAGOGIE A COUPS DE MARTEAU
Missisauga semble n'être qu'à peu de bornes de Toronto, ville la plus au "sud" de mon périple tabarnakien de cet été. Sans doute un bled pourrave, puisqu'on y trouve des torchons faciaux à aggriper. Bien content de point n'y être passé. Mais ça rappelle de bons souvenirs, et ça augure d'assez bonnes choses quant à l'évolution de la mentalité antiouaciste.
On aurait pu craindre que ce barnum funéraire qui accompagne notre génocide tranquille prenne, avec le temps, un tour plus subtil. Qu'on en vienne à pouvoir franchement rire de ces différences-qui-nous-enrichissent, de causer avec décontraction des frictions qui naissent de la rencontre de cultures étrangères les unes aux autres. C'est ce que je viserais en tant que MétissoFührer, si je me piquais d'embrasser une telle carrière : priver Betty Monde de son potentiel de rigolade, et la rendre plus désuette que scandaleuse. Transformer les références connues en les heures les plus ridicules de notre Histoire. Cesser de faire semblant que tout se passe toujours bien (ou que c'est la faute aux Culs Blancs quand ça dérape ©) et insister au contraire sur le fait que si ça se passe mal, ça n'a pas plus d'importance que ça.
Notez que les militants les plus actifs de l'abâtardissement général se donnent beaucoup de peine pour tourner en dérision les idoles supposées des arrière-petits-fils spirituels des nazis. Mais derrière tous leurs Tu m'fais marrer, aucun rire sain et spontané, que des ricanements aigres, comme des quintes de toux grasse. Derrière tous leurs Tu m'fais pitié, aucune pitié justement, mais un cocktail balaise de cruauté, de volonté d'extermination, d'obsession de brûler la terre pour que rien n'y repousse.
Il leur reste quelques nippes de fous du roi, qu'ils frottent de naphtaline avec une belle discipline, mais qui ne riment plus à rien. Qui pensent-ils choquer vraiment en conchiant le pape, l'armée ou la patrie ? Vieilles choses mortes et oubliées de tous. Pauvres profanations de tombes en ruine, que tout cela. Ca ne sent plus le souffre, ça renarde l'antique poussière, les miasmes d'un EMS en faillite.
A leur décharge, allez vous marrer franchement quand vous êtes si bouffis de rancoeur : c'est presque aussi facile que de bander quand on a la gerbe. Le démocrate ne peut rire ni de tout, ni avec tout le monde, et le ouacisme, l'eskluzion, la dicrismination, il a beau pousser à en choper des hernies, ça ne lui arrache pas même un sourire.
Pourquoi c'est une bonne nouvelle ? Parce que la pression sur les modérés se fait toujours plus colossale, et que des choses qui hier faisaient rire des gens irréprochables sont maintenant passées sous silence. Fini, le rire féroce et fondamentalement gauchiste d'un Hara-Kiri, exit les saillies d'un Desproges révéré en bloc mais cité par pauvres bribes. La contestation de l'Ordre Moral s'est foutrement embourgeoisée, prière de bousculer les habitudes en gants blancs et de chahuter les traditions sans qu'une tête ne dépasse.
Rajoutez à l'abject brouet cette idée über- archi- méga- over-CONNE que la xénophobie est une maladie de l'esprit que l'on soigne à coups de Diversité forcée, et vous aurez la recette pour fabriquer en série les Breiviks du futur. Pas que je croye qu'on va en rencontrer des tonnes, hein ! Mais il est bon, sain, souhaitable, que les braves conneauds qui ne demandent rien à personne réalisent qu'ils doivent demander la permission avant d'aller pisser. Puisqu'il est "extrême" d'être normal, vienne enfin le jour où il sera normal d'être "extrême".
L'ingénierie sociale des hallucinés à la Ian Cowan, ça mène à penser que le meilleur moyen de rééduquer un clébard agressif envers les enfants, c'est encore de le balancer en plein milieu d'une cour d'école maternelle à l'heure de la récré.
Arracher un clou ou le planter jusqu'à ce qu'il ne dépasse plus, c'est sûr que ça produit un résultat assez semblable point de vue sensoriel : on le voit plus, donc on n'y pense plus.
Quelque part, (à force de mâter les suggestions vidéos qui décorent les docus d'Alex Jones), on en viendrait presque à se laisser tenter par l'explication d'une recherche délibérée du bain de sang. Faute de vrais gros nazebroques, en fabriquer à base de péquenots ordinaires qui n'auraient jamais pété un câble dans un environnement à taux de métèques raisonnable (entre -10 et 0%). Faire augmenter artificiellement cette bonne vieille insécurité pour que la plèbe réclame d'elle-même la loi martiale, avec ça et là des barbus réellement frappadingue pour donner du crédit aux réacs, et quelques blanchouilles sanguinaires pour redonner un sens à la vie des traqueurs de Peste Brune... Rendre la matraque et le couvre-feu sexy avec la complicité involontaire des fafs et des macaques à capuche, unis dans une grande valse des pigeons bien couillonnés... Mais bon : ça relève sans doute possible du Thé au riz du con plot, affaire classée.
19:28 | Lien permanent | Commentaires (7)
Commentaires
Bonsoir, je ne sais pas comment te contacter ailleurs qu'en commentaire donc voici un hors-sujet pour lequel je m'excuse mais, tu connais la bête hilare ?
Honnêtement ça vaut le coup d'oeil :
http://labetehilare.blogspot.com/2011/11/un-film-pour-le-gang-bang-entre-les.html
Écrit par : android | 27/11/2011
Mon mail traîne assez clairement en ces pages. Celui qui accompagne votre commentaire n'est point valable et me préviens donc de vous demander "hein quoi ?" directement.
Oui, je connais la Bête Hilare, aux initiales de sinistres et skinheadienne mémoire. C'est plutôt bon, direct, irrespectueux, appréciable. Ce n'est pas dans mes liens parce que ma liste n'est plus à jour depuis des lustres.
Écrit par : Stag | 27/11/2011
"Puisqu'il est "extrême" d'être normal, vienne enfin le jour où il sera normal d'être "extrême"." Brillant !
"(...) un environnement à taux de métèques raisonnable (entre -10 et 0%)"
Entre - 10 et 0% ! Oui, c'est exactement ça ! Vous avez enfin trouvé le seuil exact de tolérance de nos sociétés. Après de nombreux tâtonnements et calculs divers de votre part, je n'en doute pas. On m'a souvent dit que le taux de macaques des années 50 était idéal, mais après vous avoir lu, j'ai revu mes opinions à ce sujet. Merci.
Écrit par : Hildegarde | 27/11/2011
@ Stag : le PDF sur la théorie du complot est un produit maison ?
Écrit par : Criticus | 27/11/2011
Niet. Ca vient des Grenoblois de http://www.piecesetmaindoeuvre.com/spip.php?page=plan
Écrit par : Stag | 28/11/2011
Ce n'est pas parce que l'on nous ment ou que l'on omet toute ou partie de l'histoire que la théorie du complot est validée par syllogisme.
Les coteries et syndicats "curieux" existent bien sûr, mais la théorie qui globalise leurs actions dans une trame infaillible reste fumeuse dans la mesure où elle ignore la part de hasard et de foirade potentielle des projets dudit complot.
On en revient à un couplet connu qui tendrait à déifier "certaines personnes" (cf. infaillibilité, invulnérabilité, invisibilité).
Quand on voit au grand jour à quoi ressemble un de ces "complotistes", à savoir un queutard invétéré moralement au niveau d'un rapper afro-américain, ça laisse songeur.
Il y a également un pourcentage conséquent de petite gloriole à se dire éclairé ("moi on ne me la fait pas") là où l'écrasante majorité moutonne.
Bref : comme d'habitude, c'est plus compliqué que ça.
Ah sinon le taux d'immigrés maximal moi je vois ça comme suit : 1% maximum, dont 80% d'Européens dans ce 1%.
Écrit par : GAG | 28/11/2011
allez savoir comment ils prendront tout ça lorsqu'adviendra le breivik vronzais
lorsque j'écris "ils" je me comprend et vous me comprenez
c'est de nos maîtres dont je cause , les ceusses qui nous étalent sur les murs , sur les ondes , sur le net , sur les pages , leurs impératifs métissolâtres , leurs impératifs de substitution ethnique par les descendants des chameliers
soit ils seront navrés , chagrinés , démoralisés par l'irruption de la violence dans le monde des bisounours
soit ils en tireront argument pour nous prescrire encore une dose de vivrensemble , de métissolâtrie , pour nous en remettre une couche de debouze , de thuram et de noha (de coco)
avec une secrête jouissance
putain , c'est pas tous les jours qu'une expérience sociologique grandeur nature marche aussi bien !
et ça vient de loin , de très loin , les fondements de cette expérience
de l'immédiate après guerre
celle de 14 , le suicide européen ( suicide ? allez savoir ....si les européens se sont suicidés à sarajevo en 14 , on peut dire que l'afrique se suicide tous les jours depuis la décolonisation ...mais pas assez vite , bref...)
on vit apparaître , outre les mouvements d'anciens combattants , des assoces de défense des minorités zopprimées , et les prémisses du "mouvement pour l'amitié entreu les peupleux"
à la fin du suicide européen , en gros dans les années 50 ( oui la guerre civile européenne , comme on dit , s'est étalée de 14 à 50 ou 48 ), ces braves gens , désoeuvrés , ont tenu à continuer leur boulot , leur gamelle , quoi
ils ont réussi à se reconvertir dans le soutien aux zindépendances
puis , leur gamelle s'envolant avec la fin de l'époque coloniale , ils ont opéré leur 3ème mue , le soutien aux zimmigris
enfin , vers les années 70 , ils ont adjoint l'antiwacisme à leur batterie de compétences ( ce sont des cons et ils pètent , fort , bref )
wacisme qu'ils ne cessent de suscitter par l'antiwacisme virulent qu'ils génèrent , en réponse à un wacisme largement fantasmé
ainsi , ils sont assurés de ne jamais manquer de boulot
en vronze il y a quelques trucs impossibles à obtenir ,
- le patrimoine de nos zomm'politiques ( toujours truqué ...sous forme de sci...bref , un attrape couillon , et le couillon c'est nous , mittérand par exemple avait 10 000 francs à la caisse d'épargne , pour un ripouilleur comme lui , c'était peu....)
- le nom des juges qui remettent les criminels en liberté
- le patrimoine des journalistes donneurs de leçon
- le nombre de personne travaillant dans l'associatif anti-waciste , le niveau moyen de rénumération et surtout l'origine du financement de ce même associatif antiwaciste ( quoique ....on avait cherché des poux dans la tête crépue de fodélo omoro ...mais c'est pasqu'elle s'était alliée au diable ...sarko !)
Écrit par : kobus van cleef | 28/11/2011
Les commentaires sont fermés.