Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

LA GRANDE METISSEUSE

priest-monk.jpg

Les conservateurs, qu'ils soient ou non catholiques, ont une certaine sympathie pour l'église catholique, pour deux raisons. En premier lieu, les gauchistes la méprisent à cause de ses positions sur l'avortement. Si les gauchistes haïssent l'église à ce point, estiment les conservateurs, elle ne peut pas être complètement mauvaise. En second lieu, l'église catholique donne l'impression d'avoir des positions relativement conservatrices sur certaines questions sociales, comme le mariage homo et l'euthanasie.

C'est pourtant un catholique au long cours qui l'affirme, et tant les catholiques que les autres doivent le comprendre, l'église est obsédée par trois choses.

Elle fait preuve d'une paranoïa extrême pour tout ce qui concerne son image publique, ce qui explique qu'elle ait protégé des pédophiles durant des décennies au lieu d'agir de la seule manière moralement correcte, à savoir livrer les prédateurs aux autorités. Elle est également obsédée par l'argent, ce qui la pousse à se prostituer en permanence dans l'espoir d'attirer des dons de la part des gauchistes. (...) Enfin, rien ne l'obsède plus que de se conformer en tous points à la correction politique de l'Establishment. Les dirigeants de l'église doivent passer des nuits blanches à réfléchir à des moyens toujours meilleurs de se faire bien voir des maîtres à penser de la gauche. La haine que lui vouent ces derniers est un mystère complet, parce qu'ils sont ses véritables maîtres.

La suite en globiche non-sous-titrée ici.

 

 

Commentaires

Et nous qui voulions justement traduire cet article pour le republier sur notre blog (et ainsi démontrer que tous les catholiques ne sont pas d'accord avec cette tendance)... Vous nous avez coupé l'herbe sous le pied, Stag. Cela dit, nous allons, si vous en êtes d'accord, relayer votre billet.

Écrit par : Oratoire Notre-Dame de Fatima | 01/01/2012

j'aime bien la photo
catacombes siciliennes ?
j'ai failli visiter , mais fallait se lever matin
et moive , le matin....chuis bon à rien
le soir aussi , remarquez .....

Écrit par : kobus van cleef | 01/01/2012

Faites.
Ca ne doit pas être évident d'être catho pratiquant, ces temps-ci. Même le pape se met à dégobiller des fichaises globalistes :

" Les jeunes, garçons et filles, d'aujourd'hui grandissent dans un monde qui est devenu, pour ainsi dire, plus petit, où les contacts entre les différentes cultures et traditions, même s'ils ne sont pas toujours directs, sont constants. Pour eux, aujourd'hui plus que jamais, il est indispensable d'apprendre la valeur et la méthode de la coexistence pacifique, du respect réciproque, du dialogue et de la compréhension. "
http://fr.news.yahoo.com/eduquer-les-jeunes-%C3%A0-la-justice-et-%C3%A0-114147929.html

Écrit par : Stag | 02/01/2012

coïncidence, ta photo
je feuilletais récemment un beau livre nouvellement publié, "L'Empire de la Mort"
et les catacombes capucines figurent évidemment en bonne place
très très impressionnant

Écrit par : GAG | 02/01/2012

on sait toujours pas si c'est en sicile
moive j'aurais parié pour palerme , mais bon

Écrit par : kobus van cleef | 02/01/2012

Les commentaires sont fermés.