04/01/2012
100% D'IMBECILES NE COMPRENNENT RIEN A RIEN
Je sais que je ferais mieux de boire un baril de chasselas par jour plutôt que de me faire du mal à lire la presse gauchiste. Je sais. Passons.
Les élèves afro-américains ont deux à cinq fois plus exposés aux exclusions temporaires ou définitives dans les établissements scolaires par rapport à leurs camarades blancs, selon une enquête réalisée dans les écoles de la région de Washington par le Washington Post. Ainsi, dans le comté de Montgomery, alors que les élèves afro-américain ne comptent que pour 21% des élèves, ils représentent 71 % des exclusions temporaires. L'enquête signale que les enfants d'origine hispanique sont aussi victimes de ces discriminations dans leurs écoles.
Signalé par Von Souche via Mediaprout qui a lu le Ouachinetone Poste
Vous la sentez, cette sale petite exultation ? Le panard absolu de pouvoir débusquer le ouacisme au sein de l'école du yankiland ? Le haussement d'épaules mi-blasé mi-outré de l'intello vigilant à qui on ne la fait pas, qui se contente pas de belles promesses et de discours polit'correct, qui veut des ACTES pour faire reculer les dixirminrations ? Les Obamas X fois plus victimes que les Georges Jr, quinte de toux, reflux gastriques, priapisme !
Bien sûr ne demandez pas pourquoi.
Il n'y a pas de pourquoi.
Le pourquoi, c'est le OUACISME. C'est tout. Il n'y a jamais rien eu d'autre. Il ne PEUT rien avoir d'autre. Ou alors c'est zozial :
Des experts [bonjour ! Je suis expert de mon cul, je le connais depuis que je suis né] disent que ces disparités semblent avoir des causes complexes [Non chérie, je ne suis pas en train de tripoter la petite du troisième, c'est plus complexe que ça]. Un nombre disproportionné d'étudiants noirs [on ne rit pas] vivent en-dessous du seuil de pauvreté ou avec un parent célibataire, des facteurs qui peuvent affecter les comportements vis-à-vis de la discipline ["affect disciplinary patterns", s'pas]. Mais les experts disent que ces facteurs n'expliquent pas complètement les différences raciales en matière de suspensions. D'autres facteurs incluent des biais involontaires, un accès inégal à des professeurs hautement qualifiés et des différences dans le style de direction des écoles.
Yep. Des profs involontairement ouacistes, des profs insuffisamment qualifiés, des profs mal encadrés.
De notre côté de la flaque, on rajouterait à la liste le rituel " manque de moyens consacrés à l'éducation". Ce qui ne veut jamais dire que : "des profs pas assez payés". Ce qui implique que des profs riches aient moins tendance à être ouacistes que des profs pauvres. Ce qui rappelle que les riches ont effectivement tendance à vivre loin des populaces dont le comportement pourrait finir par vous rendre ouacistes à leur égard. Mais tout cela, bien sûr, est "complexe".
Quand on est aussi accro à la rage blanche que Votre Serviteur, une candeur à toute épreuve est une véritable bénédiction. Vous pensez avoir tout vu, ne plus être choqué par rien, surtout pas par la mauvaise foi et l'énucléation volontaire de la journaliste de base. Et puis, jour après jour, vous parvenez encore à être surpris. A vous demander encore ce qu'elle a mis comme cristaux louches dans sa vodka-fraise pour parvenir à signer pareille énormité. A imaginer la souplesse d'actrice x dont elle doit faire preuve pour passer sans le toucher, à côté de l'éléphant qui obstrue le couloir. A gamberger sur la discipline monacale que suppose le réflexe de remplacer instinctivement "Y a un problème avec les blaques" par "Une conspiration louche cause aux blaques des problèmes qu'ils ne méritent pas."
Cette capacité d'accuser le trottoir et non le chien quand on y trouve une crotte, ça a quelque chose qui dépasse toute tentative d'analyse du sujet, si elle est menée avec un autre instrument qu'un manche de pioche garni de clous.
19:32 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Bon bah la prochaine étape est claire : il est raciste que les noirs soient noirs. J'attends les procès contre Dieu ou l'évolution.
Écrit par : babouche | 05/01/2012
Il y a pourtant une explication très vraie, nullement ouaciste, nullement génétique, nullement vilaine que l'on pourrait mettre en avant : ILS SONT TOUT SIMPLEMENT MAL ELEVES.
Ils n'ont pas les mêmes moeurs car ils vivent pour l'essentiel de manière séparée, communautaire, entre eux. Afro-américains entre afro-américains, blancs entre blancs, hispaniques entre hispanique. Chacun sa culture, ses petites valeurs, ses standards d'éducation (et ça, ça n'augure que du tout bon pour chez nous, cet exemple de communautés communautaristes).
Ceci étant dit, ne serait-ce pas d'abord la faute aux blancs et à leur exigences comportementales aussi strictes ? Ils emmerdent tout le monde avec leur intolérance aux agressions et aux insultes.
Écrit par : Olaf | 05/01/2012
C'est ça qui est génial avec le gauchisme : selon lui, ce genre de statistiques non seulement ne prouvent pas que les negros sont plus violents que les blancos, mais en plus elles prouvent que ce sont les blancos qui le sont plus que les negros. Donc non seulement pas de honte pour les négrophiles devant ces chiffres, mais en plus de l'exultation.
Géniale machine à laver-essoreuse-invertisseuse qui lave plus blanc que blanc, ou plutôt qui transforme le blanc en noir et vice-versa.
Article excellent, sinon, ça dégage les neurones.
Écrit par : Gil | 05/01/2012
Disons que ça les oblige à changer la définition des mots.
La violence vraie n'est plus un coup de tête/balayette mais de "l'exclusion", le racisme vrai n'est plus une injure sur l'origine raciale mais une domination économique et sociale ...
La Novlangue quoi.
Mais ça marche que pour eux, c'est là où c'est beau. Faites-vous gauler à mettre des droites à un rebeu en le traitant de sale bicot, là votre chômage, votre appart' pourri, les blagues sur les roux dans votre enfance, niet, queudalle, vous aurez commis un acte de violence raciste.
Écrit par : Babouche | 05/01/2012
...dernière phrase à envier ....
Écrit par : chris | 05/01/2012
100% des SS sont des nazis
Écrit par : GAG | 06/01/2012
la conclusion avec la responsabilité du trottoir dans la crotte du chien et l'innocence dudit chien , du caviar !
Écrit par : kobus van cleef | 06/01/2012
--Disons que ça les oblige à changer la définition des mots.--
Un autre exemple :
--Mobilisation pour protéger les femmes
étrangères victimes d’une double violence !--
(ils parlent des femmes battues... la première violence est claire; quelle est la deuxième ? Réponse :)
--En cinq années et rien qu'en Ile-de-France, plus de
1 880 femmes étrangères victimes de violences sexistes
ou familiales ont été accueillies par des bénévoles spécialement formées.
Mais à cette violence là, s'ajoute pour les femmes
étrangères une violence institutionnelle lorsqu'elles
tentent de faire valoir leurs droits !--
http://femmes.lacimade.org/
Écrit par : Gil | 08/01/2012
Les commentaires sont fermés.