Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

CANONISEZ POURRIA

OJ.jpg

... et libérez Barabbas

Elle est déjà libre ?  Alors canonisez-la, martinlutherkinguez-la, truquez les élections hexagonales de cette année pour la présidentialiser, démerdez-vous. Je le répète : cette feniaule est une bénédiction. Son boulot, c'est de dire ce qu'un Le Pen n'a jamais fait que suggérer par périphrases, ce que Lepenette s'efforce de ne pas penser, ce que les plus extrêmes radicaux toubabs ne se hasardent à dire que dans la quiétude de leurs caves militantes : le privilège blanc existe, et il consiste à se faire mettre avec le sourire par les métèques. La haine raciale est légale quand elle touche les Faces-de-Craie. Permis de leur dégobiller dans la gueule, de contribuer activement à leur disparition et à la souillure de leur passé, de leur culture, de leur identité. Impunité officielle. Jurisprudence précieuse pour les redistributions des terres à venir, une fois qu'Ils seront chez Eux chez nous, et que nous ne serons plus chez nous nulle part. 

Une telle franchise est véritablement un soulagement. D'ordinaire, la machine se contente de nous humilier par petites doses quotidiennes contre lesquelles il faut accepter l'étiquette de parano pour leur opposer la plus futile des résistances. Un massage intégral façon coupures de papier par paquets de cent. Là, la baffe est nette, l'insulte carrée, la répartition des rôles écrite en noir viril sur blanc soumis. 

On pourrait être tenté par un parallèle avec l'autre castratrice des fjords, n'y voir là encore qu'un repoussoir, une caricature trop facile à usage des ouacistes fin-de-race, un croche-patte vulgaire. La nuance, c'est qu'Eva Joly est le symbole de la fin de notre histoire, tandis que Pourria personnifie la civilisation qui prendra la place de la nôtre. Je dis civilisation sans guillemets, c'est pas mignon de ma part ça ? 

Ce genre de récapitulation des évidences, de rappel de vaccin, est très nécessaire. Une génération arrive pour qui les noms d'O.J. Simpson (meurtre légal de Blanche) ou de Rodney King (représailles raciales massives légitimes) ne signifient rien. La génération d'avant, de toute manière, n'y avait pas entendu grand-chose. Trop loin, tout ça. Trop abstrait. Il faudrait, pour que la leçon pénètre les crânes les plus épais, que Pourria ait été acquittée après avoir éventré et bouffé un pâlichon à dreadlocks pour l'avoir dragouillée. Pas touche à la nouvelle race des seigneurs ! 

Si j'étais plus saoul, de cette ivresse exaltée qui fait croire aux belles histoires de vengeance et de justice civile expéditive, je me laisserais aller à gazouiller sur l'utilité de telles meurtrissures de l'orgueil occidental, préalables au réveil du Berserker-sous-la-Montagne. Vous connaissez ce genre de conneries : c'est un peu l'équivalent du calme des Caddies Vides avant la tempête Revolucion. Les Blancs qui se réveilleront quand ils auront été traînés plus bas que terre, violés à la chaîne dans leurs propres fosses communes, le Très Saint et Très Glorieux Retour de Manivelle, un jour ça va péter.

Mais ce soir, c'était salade et eau plate, je suis désolé. 

Commentaires

il n'y aura pas de "réveil" ou de "sursaut" non pas parce que c'est impossible et impensable : tout est possible et demain n'est jamais écrit
ça, c'est fait
maintenant il faut considérer l'état actuel de l'Oxydant
alors je sais bien qu'une minorité agissante peut changer un pays voire le monde, ça s'est fait, plusieurs fois
mais là nous vivons, nous tous les vivants, une période charnière
on parle de substitution de population bien sûr
mais c'est pire que ça
que sur 65/70 millions (?) de froncés il y ait entre 12 et 15 millions de cr... d'extra-européens, on le sait
moi ce qui me chagrine c'est de constater *chaque minute* le processus d'acculturation des autres, les natifs
eux sont encore largement majoritaires et pourtant on est très nettement devant une page en train de se tourner, c'est maintenant, c'est cette génération-là
je l'ai dit et répété, l'histoire est un monstre froid, elle n'a ni égards ni regrets
un peuple, ça se change, une langue, ça se change, une religion, ça se change, un droit coutumier, ça se change, un mode de vie, ça se change
et je parle pas pour deux ou trois mois, mais pour des siècles et des siècles
pour moi il y a deux caractéristiques qui puent la mort à l'œuvre dans cette involution :
1) les gens n'ont plus les informations nécessaires sur leur propre passé pour pouvoir établir des comparaisons et un contraste général
2) ils acceptent et *désirent* cette acculturation, ils y travaillent d'eux-mêmes
sur le papier tout est possible
ensuite dans la réalité vous conviendrez qu'il serait plutôt difficile pour un Iranien d'aujourd'hui de redevenir un Sassanide
et d'ailleurs pas besoin d'aller si loin pour comparer, que reste-t-il en France de la culture gallo-romaine et du druidisme ?
voilà, moi je pense qu'on change de paradigme complètement
3 forces puissantes nous y poussent
1) une série de défaites historiques depuis deux siècles (autoroute pour la culture de la repentance et pour la honte de soi)
2) la mondialisation sans visage qui fait que Paris, Moscou ou Kuala Lumpur ne se sont jamais autant ressemblé
3) l'invasion de sous-peuples méprisés dans leurs propres pays d'origine (c'est dire)
et le constat impuissant (ce propre post), énervant au possible

Écrit par : GAG | 27/01/2012

...mais la vengeance n'est - elle pas un plat qui se mange froid .......

Écrit par : chris | 27/01/2012

GAG, votre pessimisme ne fera pas avancer les choses... En 40 la moitié de la France était occupée et les Allemands sont bien allés se faire voir...

Écrit par : Edgar de Lanuguy de Tromelin | 27/01/2012

Cher Monsieur,
Je crains de ne pas comprendre votre intervention.
Il y a tout de même un univers entre une occupation militaire et une substitution de population.
Dans le premier cas quelques milliers de soldats investissent un territoire (à l'instar d'une colonie), dans le second des millions de miséreux se répandent dans le pays (c'est une invasion).
D'ailleurs en 40 ils en occupaient la moitié mais en 42 la totalité n'est-ce pas.
Kolossale différence donc ; au surplus et pour des raisons politiquement correctes je ne m'aventurerai pas dans la cuisine raciale et génétique de tel ou tel occupant.
L'autre jour j'ai entendu Mélenchon affirmer que la Fwance avait bien plus en commun avec le Maghreb qu'avec "la lointaine Europe de l'est".
Pour conclure, les gens qui sont décidés à "faire avancer les choses" ne tiennent pas salon sur un blog.
Mais cordialement, malgré tout.
GAGounet

Écrit par : GAG | 27/01/2012

Le pessimisme... Est-il pessimiste de gueuler "VIVA LA MUERTE" ? Des gens l'ont fait, supposés être nos prédécesseurs. D'autres, légèrement plus au nord, arboraient, s'ils l'avaient un petit peu mérité, un crâne et deux tibias sur leur col, symboles mortuaires et morbides s'il en est - étaient-ils défaitistes pour autant ? Et que dire des moudjahidin, dont on voudra bien m'épargner l'accusation de la moindre espèce de sympathie antisiounisse, qui se précipitent dans les bras de la Mort comme d'autres se plongent entre ceux d'une délicieuse pucelle ?

Je nous épargne à tous tout discours compassé et affecté sur le "pessimisme tonique", mais qu'on veuille bien m'accorder, fut-ce par condescendance paternaliste,le bénéfice de la candeur quand j'affirme qu'une certaine forme de lutte contre la niaiserie militante et tous les "Nous Vaincrons" du monde, n'est rien d'autre qu'une ascèse réaliste, une manière de se débarrasser du gras intellectuel qui nous encombre et nous alourdit.

Pour avoir quoique ce soit à gagner, mieux vaut n'avoir absolument rien à perdre. Or, tous autant que nous sommes, toubabs écorchés, émasculés, amoindris, souffreteux, nous tenons encore beaucoup trop à notre humiliante condition de larbins bling-bling. Si bas que plonge notre orgueil, nous pensons toujours mériter une forme bâtarde de Rédemption en nous aplaventrissant aux pieds des formes de vie les plus abjectes de l'histoire planétaire. Nous voulons encore NOUS LA PETER avec notre propre humilité, nous voulons encore être sanctifiés pour notre suicidaire modestie. Des lustres de christianismes, que voulez-vous, ça laisse de foutues marques.

Quand nous serons vraiment plus bas que terre, au point de ne même plus en être vaguement conscients, alors peut-être que de joyeux massacres redeviendront possibles. Mais que d'imbéciles sacrifices pour retrouver un tout petit peu de vigueur !

On croit effleurer une borne sacrée en gueulant avec Céline que "Qui ne veut pas être négrifié est un fasciste à pendre". Mais nous sommes bien au-delà de ce stade. Seules deux catégories de Toubabs survivront : ceux qui pourront se faire une armure de pognon, ou ceux qui réussiront à surpasser le Nègre en négritude, à se montrer plus sauvage, plus cruel, plus idiot, plus cannibale que cet insurpassable modèle.

Qu'importe ? L'Histoire ne nous jugera pas, elle est déjà morte.

Écrit par : Stag | 27/01/2012

L'affaire Bouteldja résumée en une formule Desprogienne:

"Quand un blanc dit d'un noir qu'il est con, on dit que le blanc est raciste.
Quand un noir dit d'un blanc qu'il est con, on dit que le blanc est con."

Écrit par : ClockworkBlack | 28/01/2012

le n'haîgre , un indépassable modèle?
ho putain !
mais on l'a dépassé , congue !
et de loin , de beaucoup !
on est les champions de la décivilisation , de l'acculturation
ils peuvent courir derrière , les blacos, m'étonneraient qu'ils nous rattrapent
comme disait khoffi miam-miam "j'ai été blanchi de l'intérieur " ...mais pas que toi , mon couillon , tous les tiens !
tous tant qu'ils sont , rêvent blanchitude , corruption, bling bling !
alors c'est sûr , ils ont des façons un peu afwicaines d'y parvenir...ça massacre dur en démocratie congolaise ou zaïroise ( quoique ça n'existe plus , ça le zaïre, encore un pays improbable qui aura pas survecu à la décolonisation ,même ça , tu vois , c'est de la blanchitude....), ça génocide aussi comme il faut au rouanda (d'ailleurs pourquoi le rwanda ? les belges, pas cons en dépit des histoires françaises l'avaient dénommé rouanda , tenons en nous là , rouanda un fois pour toutes ) et au nigéria ( et merde....ces cons là ont du pitroul'...on va être obligé de les bombarder....)
ça réprime aussi en cote d'ivoire , chez l'ami ouatara ( celui là il est assez intelligent pour avoir pigé le plan khadaffi)
mais pour quoi en somme ?
pour qui ces pyramides de cadavres , ces bras coupés , ces charniers bourdonnants ?
pour quoi ces villages brûlés , ces gosses qui te regardent de leurs yeux morts au 20h de la télé avec le sourire complice de la chazal ?
pour faire comme le blanc , pardi !
pour avoir le pouvoir , le bling bling , la rolex , l'hôtel particulier à paris , la blonde de l'est , les pompes de chez le grand bottier (pour des mecs qui allaient à pied avant de butter leur premier adversaire ! je rigole)
pour pouvoir installer la famille , la tribu , tous les parasites , les agnats et les cognats dans les places , les prébendes , les fermages
comme les blancs !
comme les blancs, putain, qui installent les proches aux postes qui comptent
tiens , la preuve ?
tu veux une preuve ?
efa choly a dit "sarkozy a réalisé l'africanisation de la france"
comme elle pige tout de travers , il fallait comprendre "sarkozy a réalisé le blanchissement de l'afwique"

Écrit par : kobus van cleef | 29/01/2012

Pendant ce temps, en Jamaïque, “Vybz Kartel” se blanchit la peau.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/01/29/le-clown-blanc-de-kingston_1635162_3222.html

Écrit par : Piotr | 30/01/2012

@ piotr
une meilleure preuve de ce que j'avançais plus haut?
pas mieux....
le n'haîgre veut être blanc, consommer, jouir comme un blanc
l'africanisation de la vronze, dénoncée par efacholy , c'est seulement une ruée de désirs de blanchitude , un peu plus cons que les autochtones , autant déculturés et décérébrés et foutrement plus incapables
incapables d'apprendre quoi que ce soit (à quand les statistiques ethniques de l'échec scolaire)
incapables de se trouver une occupation honnête
incapables de se fringuer sans avoir l'air de clown ( tu les as vus en survêtes de pokémon)
plus encore que le n'haîgre c'est le métis, initié par obama , qui tient le haut du pavé de ce pays étrange , décolonisé il y a 50ans
"dans nos sociétés créoles , le mulâtre est un être supérieur doté d'une hyper beauté"
ce qui est jouissif, c'est qu'on en fait des congrès , à....l'université de kingston
on aura remarqué au passage que le professeur d'université de kinston est une professeure mais je doute que les angliches mettent un "e" muet et appuyé pour souligner le genre de l'enseignant , y a que nous, pauvres franchouilles socialoppes pour courir après ce style de discrimination volontaire
le genre neutre , ça allait à tout le monde , sans faire chier
il a fallu qu'on rajoute du féminin par là dessus
ça me fait penser à une bouse de frédéric dard , où il décrivait un obsédé sexuel , le père de sa supposée épouse , qui tringlait ses modèles ( un peintre , un mec qui a passé son existence à la peindre au lieu de la vivre) et après coup , saisi d'un post coïtum triste à mourir , partait dans des monologues "il est content le caniche? il a fait joujou avec la mémère ?"
on aurait pu demander aux féministes du frankistan après la loi portant sur la féminisation des noms de métier "elles sont contentes les mémères? elles ont fait joujou avec le genre ? elles en veulent encore un peu ?"

Écrit par : kobus van cleef | 30/01/2012

Les commentaires sont fermés.