13/03/2012
LES GAGS DE LA NARINE
- La voilà, ta signature, ptite conne !
- Merci Monsieur, c'est une grande victoire contre vous !
Bien sûr, qu'elle les a eus, ces cinq cent gribouillages, bien sûr qu'elles les aurait eus de toute manière... Quand bien même Sarkouille la Fripouille aurait tenté de lui mettre quelques brindilles dans les patinettes... Permettre à toute cette rancoeur légitime de fermenter plus encore ? Risquer de laisser Monsieur Faf Moyen réfléchir un tout petit chouïa à l'utilité du vote et à tous les autres moyens nécessaires d'atteindre ses objectifs ? La condamner par forfait au lieu de la laisser se vautrer toute seule, "à la loyale" bien sûr ? Kokasse !
Narine jouera donc son rôle de clébarde de berger, rabattant les Méchants Votants aux franges du troupeau électoral, leur donnant l'impression d'agir, de voter radical, d'exprimer calmement leur colère - alors qu'elle devrait EXPLOSER...
Prix de son numéro de clownette dans le grand Médiatik Cirkus ? Passer pour une conne, une pleurnicharde, une simulatrice, une Calimérotte blanche à coquille noire, toujours piornant sur sa discrimination suffragesque qui n'existe que dans son esprit. Evidemment, elle a de suite touité que cette officialisation par le Système était une défaite pour ce dernier... De passe en passe jusqu'à la victoire finale contre le maquereau, sans doute.
Croisé en ex-France tout récemment (vous en toucherai un mot si vous en avez j'en ai quelque chose à secouer), hausse les épaules face à tout ce barnum électoral : Je connais de plus en plus de gens qui ne croient plus au système, mais alors à plus rien du tout, hein ! Ils habitent en lisière des bois, ils trouvent un coin d'eau potable et de bonne terre, ils braconnent et ils emmerdent le monde....
17:07 | Lien permanent | Commentaires (8)
Commentaires
Narine, vi
j'ai toujours eu un problème avec elle, un truc que je sens pas et depuis toujours
talentueuse là où le paternel est tonitruant
professionnelle quand le géniteur boit et bouffe
bourgeoise face à son père qui ne l'était pas, lui
elle a ce manque d'épaisseur historique typique de nos générations de zéros absolus alors que le pater a eu le cuir tanné, comme tous ceux qui ont été repassés par les années 40
elle sait sur quel bouton appuyer, elle sait comment faire, comment dire, comment sourire
mais ça sonne toc
Jean-Mama est un perdant et c'est principalement sa faute, mais il a de la gueule
de toute façon un mec qui sait raconter des blagues, lever le coude, réciter des poèmes et causer Achéménides et Grand-duché de Lituanie, je vote pour
Écrit par : GAG | 13/03/2012
Dans votre pays aussi on se marre pas mal :
http://www.lematin.ch/suisse/Accuses-d-antisemitisme-des-punks-se-rebellent/story/12981051
Écrit par : Gil | 14/03/2012
le gars sur la photo
il écrit PAN sur le front de la fille
non ?
pour sûr, encore du bon sang d'aryen qui va partir dans le caniveau => http://img28.xooimage.com/files/3/9/7/b-b-mul-tre-92003f.jpg
Écrit par : GAG | 14/03/2012
Je me souviens du forum Avant-Garde.
Certains soirs, il y avait plus d'une centaine de connectés (énorme pour un espace de discussion romand) et les thèmes qui y étaient soulevés commençaient vraiment à prendre dans les cycles et les collèges, du moins parmi les "mauvais" esprits qui les fréquentaient.
A tel point que l'appareillage de contention local, journalopes et associations, commençait à vraiment tirer la tronche et à s'inquiéter.
Et puis, ça s'est arrêté, soudainement, sans explications.
Ne faisant pas partie du staff, je me suis toujours demandé pourquoi un truc qui semblait avoir une honnête efficacité de terrain avait été ainsi sabordé.
J'admets que la posture anarquo-esthético-punk-nihiliste-surtout pas d'engagement produit souvent des textes intéressants à lire, mais ce dont je suis sûr, c'est que cette posture n'a strictement aucune capacité de nuisance, au contraire d'une posture politique engagée, même si souvent mal ou à moitié bien emmanchée(le côté souvent bourrin d'AG, l'aspect mainstream du FN canal Narine).
En gros, mieux vaut un bâton un peu merdeux, que pas de bâton du tout.
Écrit par : UnOurs | 14/03/2012
Certes, la Le Pen n'est pas un Morgenstern, comme son impayable fatre..
Mais quelle importance? Ce qui compte, c'est le bordel que sa probable présence au 2ème tour engendrera inévitablement dans les quartiers zoulous et au delà; du bon divertissement en somme.
Écrit par : Crozak | 14/03/2012
Putain et ma favorite Kenza qui elle n'a pas ses 500 lettres de créances : http://youtu.be/zUAEk1foePg !!!
P.S. : favorite, mais pas au sens "bourbonnien".
Écrit par : Acri | 15/03/2012
"pour sûr, encore du bon sang d'aryen qui va partir dans le caniveau => http://img28.xooimage.com/files/3/9/7/b-b-mul-tre-92003f.jpg"
Comment une blanche peut accepter de donner naissance à une telle petite merde crépue, c'est au-delà de ma compréhension....
Écrit par : GrosCon | 17/03/2012
j'adore le contraste entre la tronche convulsée du débile moyen qui lui écrit sur le front et l'air absent quasi résigné de la fille ( s'il s'agit d'une fille)
moi aussi j'ai de la peine pour kenza drider , surtout qu'on peut imaginer ce qu'on veut sous la bourquasse
vous savez , le pouème de baudelaire "promesses d'un visage" , là ce sera "sous entendu d'un sur-vêtement"(car la bourquasse est un sur-vêtement , ne me dites pas qu'elle porte rien en dessous , car sinon, car sinon , ha !)
Écrit par : kobus van cleef | 19/03/2012
Les commentaires sont fermés.