21/03/2012
"J'SUIS PAS D'TON CLAN, PAS D'TA RACE" (Renaud, chanteur fâchiste)
Bien évidemment qu'on se régale, pourlèche et goinfre. On se retient un peu, parce qu'abuser du Pas-Dupe sauce On-vous-l'avait-dit, c'est quand même vulgosse.
Nous allons sans doute assister à un discret transfert de la complotite : jusqu'à l'autre jour, la fafosphère bruissait de rumeurs à base de barbouserie électorale, tandis que la Société des Braves Gens affirmait le caractère premier-degré, certain, avéré, manifeste, de l'hypothèse Internationale Adolfique. Ses membres éminents peuvent dès maintenant reprendre à leur compte les gamberges paranos glauques sur l'instrumentalisation sarkotique d'un nouveau Van der Luube crouillesque, déséquilibré armé par l'Etat, rendu fou de haine par les Guéanteries et autres Marinades et gna et gna. En négociant comme ils le peuvent leur tourner-sur-route avec frein à main, ils nous appelleront à ne pas faire avec les criquets les amalgames malsains, tordus et révoltants qu'ils se sont permis et se permettront toujours quand un toubab peut être accusé et la droite mi-molle délégitimée en ne se basant sur que dalle.
N'essayez pas même de leur plonger la gueule dans la chiasse de leurs contradictions : elles ne sont qu'apparentes. Leur attitude est au contraire d'une phénoménale constance : quoiqu'il arrive, toujours et partout, en réaction à n'importe quel événement, mettre la faute sur le ouacisme et les Privilèges Blancs. La réalité a tort si elle ne permet pas d'humilier Monsieur Toubab, de lui rabattre son caquet, de le noyer dans la fosse commune, de lui retirer ses ultimes moyens de défense, d'encabaner les rares défenseurs de sa dignité. Un Juif mort ? La faute à Fromage. L' assassin était Arabe ? La faute à Fromage. Fromage doit s'excuser d'avoir poussé un Arabe à tuer un Juif. Fromage doit se faire tout petit. Fromage doit se métisser - avec les Arabes surtout, les Juifs n'ont pas l'air trop empressés de lui fournir des partenaires. De toute manière, Fromage doit disparaître, c'est beaucoup plus simple. Tout ce qui hâte son extinction est bon à prendre, qu'importe les claquages idéologiques et les contorsions discursives.
Monsieur-Madame Réacs, de leur côté, lâcheront bien volontiers leur manuel d'effroyable imposture et se mettront à braire que la mozlemerie tue, qu'il n'y a plus le moindre soupçon de magouille, que l'eau boueuse a été miraculeusement changée en vin limpide dont ils se cuiteront une bonne semaine au moins, en se gargarisant pour les moins amnésiques, de l'acharnement du gouvernement hispingouin à accuser l'ETA des attentats de Madrid...
Ce joyeux bordel, si délassant qu'il puisse être, ne change évidemment pas la pertinence de la seule réaction possible face à l'affaire elle-même, qui se calque sur la sagesse footballistique : aucun membre de notre équipe n'a été tué ni blessé ? Alors rien à foutre, clownerie suivante please.
12:21 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Yesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
Écrit par : chris | 21/03/2012
A propos de l'attentat de Madrid en mars 2004, je me souviendrai toujours de cette phrase d'un correspondant de France 2 : "Il ne fait ici aucun doute que les BASQUES sont responsables de cette boucherie" (textuel !).
J'ai attendu toute la journée que le même journaliste reprenne l'antenne et dise "C'était une erreur, en fait, ce sont les ARABES qui sont responsables de cette boucherie"
Mais non. Il n'a plus rien dit.
Et toujours en Espagne, cette foule entière de jeunes qui scandaient "hijos de putas" en pensant alors qu'ils s'adressaient à l'ETA. Dès qu'ils ont su qui étaient les terroristes, plus aucun "hijos de putas" ne s'est fait entendre. C'était fascinant.
Écrit par : Aegir | 21/03/2012
C'est bon...Miam!
Écrit par : Raz the front | 23/03/2012
la société des braves gens , j'aime bien
ça fait penser aux parfaits qu'étaient les catares ( enfin, ils se définissaient comme tels, parfaits....comme si quiconque pouvait être parfait en ce bas monde....ça dénote déjà la modestie du truc)
ça fait penser aussi à ce qu'a dit merduchon sur une radio de sévices publics " ils n'ont rien à voir avec cet homme qui est un fou et que je ne veut pas connaître -parlant des sectateurs du prophète- et ce sont des braves gens"
les braves gens
autre réminiscence , les cuirassés français , exterminés à la bataille de reichoffen , et un empereur quelconque ( guillaume plutôt que poléon) s'exclamant sur le champ de bataille "ha , les braves gens!"
braves gens , ça mange pas de pain ,hein , ça a des accents chougnasses victor huguesques
par contre, va t'amuser à dire "mon brave" à un "brave gens" tu vas voir comment il te répondra....
Écrit par : kobus van cleef | 24/03/2012
Les commentaires sont fermés.