Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2012

LA VAGUE-A-L'AME

Cela dit, oui, la vague risque de se former. On la sent même bien venir, car en réalité elle s'est formée depuis longtemps, très au large des côtes mais en sous-sol dans les profondeurs de la terre de France, donc sourde et quasi invisible pour qui ne vit pas la vie des vrais gens. Là, elle enfle à l'approche du rivage, et seuls les citoyens normaux vivant la vraie vie peuvent percevoir sa puissance. Parce que c'est une vague issue des entrailles de la France qui peine et qui souffre, une vague horrifiante pour la classe politique puisqu'une vague bleu Marine

Belle Schadenfreude optimiste de L'Organe. Qu'en penser, en s'efforçant deux secondes d'en avoir quoique ce soit à foutre ? 

Pour pousser l'amour du désastre au plus loin de ce que permettent les options proposées, on préférerait qu'un vrai pur mongol se hisse à la présidence - une Choly, un Poutounours, un Merluchon, n'importe qui de réellement à la rue, susceptible de faire plus que pousser une poignée de milliardaires effarouchés à transférer leurs avoirs à Kalvingrad...  

Mais une Narine ? Bof... 

Même en posant que la surprise soit possible, elle n'aurait pas un goût si étourdissant. Le Pen Père contre Chirac, il y a dix ans, avait été un réel panard. J'avais été un des rares à ne pas sauter dans le bus affrété à l'arrache pour aller narguer les bobos parigots, je m'en suis un peu voulu après coup... Gaminerie certes, mais gaminerie historique quand même... Pour une vague Bleue Narine, je suis pas sûr de faire péter une bonne topette. Si elle peut être soutenue ouvertement par un Franc-Mac ex-mitterandien, elle mérite un chasselas 2011 pas trop cher, et pas forcément d'un petit producteur. 

Est-ce l'âge qui avance ? Une trop longue et fort inhabituelle période de sobriété ? La perspective d'une nouvelle déconfiture tragique des bien-pensants émoustille à peine. Ce ne sont pas leurs larmes qu'on voudrait voir couler, on n'en est plus là, immunisés contre cette petite came de jeunesse.

Pour causer républicain, nos sillons ont soif de tout autre chose. 

Mieux vaudrait, en fait, que Sarko repasse ric-rac. Cinq ans plus tard, l'exaspération gauchiste serait à son comble et pourrait permettre qu'enfin un des leurs pose ses pauvres fesses à l'Elysée. Avec un peu de chance, Flamby aura, dans l'intervalle, perdu son maigre attrait, remplacé dans le coeur des corrupteurs et des salopes météquistes par un vrai gros bolcho illuminé, bien à la masse, confiscateur, rééducateur, engoulaguifiant, bougnolâtre, capable de faire passer les mesures décisives pour qu'enfin le mythe d'une ex-France encore debout s'effondre enfin, et qu'aucun commentateur autorisé ne puisse matériellement mettre la chute en doute.

Commentaires

c'est exactement ça.

La France comme territoire est une très belle chose certes mais la France comme "Nation" doit crever officiellement, littéralement, physiquement.
Les 82% d'anus qui ont voté Chirac doivent désormais PAYER l'addition. C'est dans l'ordre. C'est la loi. C'est logique et moral je dirai. Je suis pour la France aux racailles.

Tirez-vous vite !

Écrit par : Dia | 21/04/2012

meralors !
et moive qu'avait voté pour le borgne au 2ème round , je fais quoi ?

Écrit par : kobus van cleef | 22/04/2012

Les commentaires sont fermés.