Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2012

LA VACHE-QUI-VOTE ELIT SARKLAMBY

batterie.jpg

 

Cette fois c'est officiel: les français sont des cons ! Ils ont voté bien sagement comme de braves moutons pour les deux candidats de ce système qui les a foutus dans la merde, et en plus ils en redemandent ! Vivement l'aggravation de la crise, les frigos et les comptes en banque sont encore trop pleins pour que ce peuple de bobos réalise vraiment la gravité de sa situation. Heureusement, avec Flanby à la tête du Titanic, les choses ne peuvent qu'empirer, paradoxale raison d'espérer en une vraie révolution !

Commentaires

Seront bannis tous ceux qui feront finement remarquer qu'il n'y a pas de vaches sur la photo.

Écrit par : Stag | 22/04/2012

Il y a une grosse différence entre le Captain Smith et Flanby, c'est que le premier a compris assez rapidement qu'il allait couler

Écrit par : Paul-Emic | 22/04/2012

Il y a quand même une certaine naïveté d'ancien croyant que d'imaginer que l'étiage d'un parti nationaliste puisse dépasser, seul, les 25% (le cas UDC est particulier).
Là, le FN devient de fait une composante majeure de la droite.
Et ça s'est déterminant, quand on parle de politique, dans le champ du possible, de l'ici et maintenant.
Evidemment, si on voit le truc sous l'angle "rahowa", pas glop, mais il faut rappeler qu'avec les tenants du "tout ou rien", c'est généralement "rien".
Comme je dis toujours : "mieux vaut un bâton merdeux, que pas de bâton du tout."

Écrit par : UnOurs | 22/04/2012

"Cette fois c'est officiel: les français sont des cons !"

ça c'est du scoop coco

Écrit par : GAG | 23/04/2012

la vache qui rote....Est ce mieux que le chat qui pète ? ou que le chien qui chie ?
en tout cas , le popu qui prend son destin en main, ça demenage !
on les a entendu d'ici qui chougnaient que merluche était capot , et sur le mouv' , c'était des étudiants de toutes confession qui repassait les meilleurs moments de la soirée , avec les prénoms ( ça fait toujours bien, réel et tout lorsqu'il y a l'élément humain) ça faisait vrai, à se pisser dessus , genre docufiction de la télé publique
y avait la bobette chougnant à l'annonce du score décevant de merluche; l'autre bobette récriminant contre la reprise des thèmes de l'estrèmdrouâte par sarko , et enfin , celle chougnant contre le fait que le coloc sarkozyste s'était muni de fiches résumant les scores des dernières élections
que du réel, de l'authentique, du vécu.....pas téléphoné pour deux ronds.....jusque et y compris le cri du coeur de la bobette du front de gauche qui criait "je sort ! je vais boire ! pour oublier....."
un pur régal de sadique....j'eusse aimé qu'ils filment son air dépité , comme dans robert cash...

Écrit par : kobus van cleef | 23/04/2012

C'est marrant, à lire les commentaires sur les blogs, il y a deux tendances, très éloignées l'une de l'autre, qui ne se satisfairont jamais que du "tout ou rien" : les "nadzis" et les atlanto-bidules, ou pour résumer "Stormfront" et "Ilys" unis dans le désespoir, parce que tout ne peut pas être fait, tout de suite, en conservant pure sa précieuse "démarche". Droit dans les bottes, mais surtout pas le moindre petit centimètre vers l'avant.

P.S: quand on n'est pas sûr d'un truc, voir la gueule des cons d'en face et ils la tiraient, la gueule, hier soir.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2012

Le "spectre du 21 Avril" selon l'expression consacrée, c'est l'orgasme indigné de la bobette, son coït de Bisounours rageux, ça redonne momentanément un sens à sa triste existence... trop kikoulol tout ça... Elle leur manquera au fond leur Bête Immonde lorsqu'on sera tous engoulagués.

Écrit par : Benway | 23/04/2012

Je vous corrige cher Ours : il y a trois tendances. Il y a aussi la tendance de ceux qui conchient les deux autres et réservent leurs traits les plus vaches à leur propre famille politique.

Je lisait un truc comme ça chez Ivanne à l'instant. Moi je suis de ces grincheux qui refusent de voir une victoire dans ces petits 17% de fifille. On me dit : ils vont faire exploser la droite. Alors c'est vrai : probablement le "cordon sanitaire" va casser. Il y aura des alliances avec la droite d'affaire. Mais une question : c'est quoi le FN ? que restera-t-il de ce parti, du mouvement populaire et populiste quand trois notables à cravatte auront passé des alliances avec la droite atlantiste ?

Un vrai parti de militants pourrait peut-être éviter la finitisation mais pas le FN soyons sérieux.

Et si c'était le FN qui se diluait dans le sarkozysme ?

Ah et puis aussi. Ce discours, ce réalisme qui ironise sur les "purs" au nom de l'efficacité. Moi je ne peux plus l'entendre. D'abord je ne vois pas comment on peut prétendre défendre ses idées en les perdant et puis aussi : il faudrait que ce réalisme, ce pragmatisme ait montré son efficacité. On attend toujours.

Écrit par : Dia | 23/04/2012

J'avoue que c'est simple pour moi : je n'ai pas d'idées.
Je vois une fissure, j'introduis ma lame et je sape.
Je ne vois pas de fissures, je passe plus loin.
Sans réfléchir.

Écrit par : UnOurs | 23/04/2012

Les commentaires sont fermés.