Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2012

UN NAZI EST UN HOMME QUI SE TROMPE...

... pas de colère, mais de sens dans ses graffiti. Tout fout le camp.

nsinverse.jpg

Après ça sera quoi ? Hitler dessiné sans moustache ? George Zimmermann sacré nouveau héros de la cause Aryenne ? Avec de tels bras cassés, on n'est même pas sûrs d'avoir un jour des bras correctement tendus. 

Vous imaginez si les gens commencent à ricaner plutôt qu'à chier dans leurs frocs ? Si Betty Monde se révèle n'être après tout qu'une radasse de buffet de la gare, moins dangereuse encore que les morbacks qu'elle héberge ? On espérait la Peste, on se réveille avec une misérable chtouille ! La misère, mon frère ! 

Il faut que ça cesse. Le nazisme est une chose trop importante au maintien perpétuel de la Honte Blanche Démocratique pour être confié à des abrutis pas même foutus du minimum syndical. Aux cours de sensibilisation contre le ouacisme, doivent maintenant répondre des appuis aux frais de l'Etat, pour enseigner aux nazebroques à être plus terrifiants que ridicules. 

Commentaires

j'ai bien rigolé
une bête immonde qui fait même plus peur, effectivement,c'est pas le top pour dresser les générations pavloviennes à venir
en tapotant sur mon dinateur , je regarde du coin de l'oeil une merdave sans nom sur arte, lachaineuropéenneudusavoiretdelaculrure , sur les chouifs, les biques, les palestoches, la mémoire, une anglaise (qui colle aux sabots) bref , toute cette merde qu'on rameute à chaque élection (à mon avis , la victoire hollansaise aura comme mérite de tarir le filon, ils vont produire de la schoa filmique, du chtetell cinématographique , de la palestoche immémoriale à fond la caisse pendant 5ans)
la fille qui joue l'illuminée anglaise est jouée par une maigrichonne aux cheveux crades , on dirait teinte au hénné , avec une voix infernale , haut perchée et térébrante , à gifler à tour de bras
le héros angliche , son papi ( qui est toujours jeune dans le film , hein, les héros ne meurent ni ne vieillissent jamais)est un idéaliste à machoire serrée , façon charlton eston, mais tant de bonté passe dans son regard que même une norvégienne ménopausée pourrait s'en émouvoir ( au sens biblique ou bibliophilique, c'est selon)
les gentils palestoches sont gentils ( tautologie évidente) il s'en trouve même un pour niquer avec l'illuminée angliche revenue sur les lieux des exploits de papi ( lorsqu'en 48 il s'est interposé connement entre les uns et les autres, va savoir s'il se serait interposé face au fln après leur victoire octroyée par de gaule en 62....) et sincèrement, il a du mérite.....je préfère les petites juives de tsahal qui en dépit de l'uniforme unisexe , ont encore des appats à faire valoir
le truc se nomme "the promise; le serment"
on fait jamais assez gaffe au sens profond des oeuvres de propagande
té , celle là , pardi !
genre méchants chouifs/gentils zarbis , alors qu'avant , c'était l'inverse
z"avez pigé le renversement paradigmique ?

Écrit par : kobus van cleef | 27/04/2012

votre style fleuri me dit quelque chose Kobus
je vous aurais lu ailleurs que ça ne m'étonnerait qu'à 17,90%

sinon concernant le graffiti, c'est pas forcément le mauvais sens
enfin au sens hindou vi (svastika sinistrogyre)
les drapeaux nazis affichaient la même croix gammée des deux côtés
et non pas une par face
vous voyez ce que je veux dire ou bien

Écrit par : GAG | 02/05/2012

@ gag
bien sûr , je me lâche chez mouloud et ali , dans bouteille a l'amer
très rarement sur le pélicastre jouisseur depuis que marchenoir squate en permanence
chez cultural gang bang on peut y aller aussi , les hôtes sont simples, drôles et aimables
sinon , chez ilys , ça devient invivable
chez causeur , c'est le pire du pire 1)payant 2)accaparé par un certain pirate 3)sous influence d'un triste sire (leroy himself)
bref

matez donc les téléfilms éducatifs pour humer ( non pas "hummer" véhicule militaire recyclé en bagnole tout venant pour classe péteuse américonne mais "humer" , le vent, les fleurs, l'humus , bref tout ça ) l'air du temps et la lourdeur du gourdin idéologique à venir

je disais que les degauche seraient épuisés après un quinquénat hollande ( un avortonnat , bref) à force de se creuser la cervelle pour trouver des sujets de téléfilms à nous infliger

j'en suis moins sûr à présent

on a eu "schoa" de lanzmann

on aura "schoa varma" de debouzze

je peut leur fournir des idées ( gratuites dans un premier temps, puis payantes , façon mercenaire du carlton , voyez ?)

- ma schoa en ukraine
- ma schoa au canada ( comme la cabane , l'abandon des canadiens vronzais , la fautavoltaireu , lafautarousseau , puis celle à louis 16 qu'on a bien fait de le guillotinner cui là )
- ma schoa en algérie ( ou au maroc ou en tunisie ou en syrie ou ailleurs, partout ailleurs , on la vronze a construit des écoles,des hôpitaux, des routes, des ports des gares, des églises, partout où ses médecins militaires sont venus crever des fièvres, partout où les religieuses ont tenté d'alphabétiser les bougres et bougresses de ces trou du cul du monde)
- ma schoa en banlieue
- ma schoa à la cambrousse
- ma schoa sur la lune

c'est un peu comme de funès avec les gendarmes

filon inépuisable, succès garanti , retour sur investissement !
et si ça plaît pas , tant pis !
c'est nous qui avons la maitrise des programmes ( politique, éduc naze, éducation , tout quoi )

Écrit par : kobus van cleef | 02/05/2012

Kobus
ah
bon ben non alors
en fait je vous ai jamais lu nulle part du coup
because les sites que vous citez, je n'y vais jamais
je crois que je vous ai confondu avec un autre
c'est flatteur ou insultant, c'est selon

"partout ailleurs , où la vronze a construit des écoles..."

« Les colonies sont un inutile fardeau et la France s’est épuisée en construisant en Afrique 50 000 kilomètres de routes bitumées, 215 000 kilomètres de pistes carrossables en toutes saisons, 18 000 kilomètres de voies ferrées, 63 ports équipés, 196 aérodromes, 2 000 dispensaires modernes, 600 maternités, 220 hôpitaux dans lesquels les soins et les médicaments sont gratuits.

En 1960, 3 800 000 enfants des colonies africaines sont scolarisés et, dans la seule Afrique noire, 16 000 écoles primaires et 350 écoles secondaires (collèges ou lycées) fonctionnent. En 1960 toujours, 28 000 enseignants venus de France, soit le huitième de tout son corps enseignant, exercent sur le continent africain.

Pour la seule décennie 1946-1956, le pays dépense en infrastructures, dans son empire, la somme colossale de 1 400 milliards de francs de l’époque ! »

Bernard Lugan

Écrit par : GAG | 02/05/2012

@ gag
faut aller sur "bouteille a l'amer" ils sont très sympas , bien documentés, bonne production
cgb c'est des mecs sympas aussi, spécial dédicasse pour bebopper , ancien ébéniste ( j'ai beaucoup d'affection pour les gens habiles de leurs mains)
faut aller voir aussi "le pélicastre jouisseur" , les coms s'y déchaînent

mais oui, c'est vrai, la vronze s'est espéttée à construire, éduquer, vacciner ...tout ça pour qu'on lui pisse à la raie....

Écrit par : kobus van cleef | 02/05/2012

Les commentaires sont fermés.