Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2012

OUI MAIS NON MAIS OUI MAIS NON ENFIN NON

 

Déjà forcé un végétalien à bouffer de la viande ? Ca sera plus facile que de pousser un gauchiste à causer race en adulte décontracté. Quand lui-même s'y essaie sans un flingue dans le dos, même un flingue strictement électoral, comme celui qui chatouille les lombaires du PS ces temps-ci, le spectacle de ses contorsions et de son dégoût vaut sacrément le détour.

Il commence tranquillement, par énoncer des faits tout bêtes et qui lui font plaisir d'habitude : la Diversitude, la Métissation, le salopage ethnique, tout ça : 

Plus de 10% de la population française est composée d’Arabes et de Noirs.... Miam !

Puis, en déglutissant avec peine, il s'approche du gros morceau : le ouacisme : 

Ceux qui votent FN malgré le puissant tabou imposé par l’antiracisme du siècle dernier ne sont cependant que la partie émergée de l’iceberg... Pas glop ! 

Tout cela est bien triste, mais enfin il va falloir passer à la casserole : après des lustres de déni de tout ce qui est ethnique, et la caution forcenée de tout ouacisme visant spécifiquement les Blancs, on risque de devoir en causer un tout petit peu. "Connais ton ennemi", ce genre de choses. On va donc y consacrer un premier long texte, pour montrer qu'on n'a même pas peur et ça va chier, car :

il faut s’inquiéter, et réagir.

 Mais juste avant de s'atteler à l'horrible tâche, le réflexe de vomissement est trop fort et vient gâcher le trop difficile exercice :

(le mot « race » est dans ce texte utilisé dans le sens de groupes qui sont des constructions sociales et auxquels on appartient ou non du seul fait de sa naissance et de son apparence physique. Il ne s’agit évidement pas ici de défendre l’idée que les races existeraient).

 

Bien essayé cocotte, mais si tu peux pas t'empêcher de dégueuler face à une bite, oublie le putanat et redeviens assistante sociale. 

 

Pour expliquer qu'ils ont tort à ces ouacistes toujours pas convaincus par un demi-siècle de la même propagande à la con, lui en servir une énième louche, mais cette fois en lui disant qu'on comprend qu'il a peur, parce que tous les gros cons méchants et irrécupérables ont peur de l'avenir radieux où ils n'ont pas leur place. 

C'est la méthode et la morale du fils de chien qui abuse systématiquement de sa gonzesse, l'humilie, la frappe, la trompe ouvertement, et qui revient au bercail pour un peu de cul légitime, avec des fleurs et des gros mensonges plein la bouche. Mais oui je t'aime. Mais oui y a que toi qui compte. Mais oui allez viens par là connasse. 

Chassez le naturel, il vous revient en pleine gueule. Le naturel du gauchiste, c'est le déni. Vous renflouerez le Titanic à la louche avant d'y changer quoique ce soit. 

Le reste de l'analyse est du même acabit. Ne pas aborder frontalement (oups!) les questions de "race" (oh les beaux guillemets ! Comme ils fleurent bon la bile et le croissant pas digéré!), eh bien c'est ouaciste, justement : 

Voulons-nous être un peuple dont le projet est de s’attaquer à la question raciale, avec pour objectif de la dépasser ? Ou, au contraire, voulons-nous être un peuple défini par sa « race », au sens d’une homogénéité ethnique et culturelle, qu’importe si elle n’a jamais réellement existé ?

Causer de tout ça est vraiment trop pénible, on a l'impression de se sentir pousser mèche et moustache, on a des raideurs pas nettes dans le bras droite, les camarades vous regardent de traviole et sortent les pincettes, vite ! un coup de Honte Blanche pour bien rappeler que si on sent le caca, c'est certes parce qu'on s'est plongé citoyennement dans la fosse à purin, mais qu'on a détesté ça et que c'était pour la bonne cause : 

(...) dans les traites négrières et l’esclavage, certains de nos ancêtres ont été déshumanisés par d’autres de nos ancêtres. Je suis Français, donc je descends du conquérant, du colon et de l’indigène, comme je descends de l’esclave, du maître et du négrier.

En clair : nous descendons tous de la même souche, mais certaines racines étaient mignonnes et d'autres immondes. C'est sur cet antique air de pipeau suintant la mauvaise conscience qu'il nous est proposé de nous fondre tous dans le même branchage fraternel et post-"""""""racial""""""".

Maman t'aime autant que ton petit frère, mais admettons quand même que lui au moins n'est pas un sale merdeux qui m'a fait mal à l'accouchement et m'a pourri la vie depuis sa naissance. Voilà comment on fonde une famille unie et heureuse, c'est évident.

 Ca se croit pompier et ça confond lance-incendie et lance-flammes. Cette rage de bien faire et tous les malentendus qu'elle suppose, toute l'agravation qu'elle promet, tout le ridicule et l'embarras de son invraisemblable maladresse, c'est le cadeau de ce dimanche matin. 

 

kids-guns-797179i (1).jpg

- Kévin ! Kéviiiiiiiiiin ! J'ai trouvé le ouacisme ! Ca te dit de jouer avec pour la Morale Républicaine et le Bien Commun ? 

- Oh voui oh voui ! Toi tu le chatouilles du côté du manche pour faire sortir la Bête Immonde et moi je surveille du côté du canon ! 

 

Commentaires

si la blondinette plombe le brunet (ce qui m'étonnerait , vu comme elle tient la bouzine) ça lui laissera des traces , façon traumatisme psychologique
faudra appeler une cellule de soutient du même métal , histoire qu'elle s'éveille pas en sueur toutes les nuits ( pour s'épargner la peine d'une lessive de draps quotidiennes , voyez ?)
elle pourra alors, sur les conseils d'un lacannien barbu ou d'un behaviouriste à pellicules, tordre le cou à sa névrose et en faire un objet de plaisir , comme les filles des films Habsurdes et policiers américains, où l'héroïne , pauvrette et malheureuse dans la vraie vie devient une tigresse au déduit et martyrise ses amants d'un soir avant de les découper en fines rondelles et de les évacuer dans les déchets ménagers ( ou de les donner à bouffer au chat de la maison )
m'est avis que la photo date ( ou pourrait dater) de l'ex yougoslavie
le mixage ethnique, la kalach, les fringues cracra.....tenez...renseignez vous, vous verrez que j'ai pas tort

Écrit par : kobus van cleef | 30/04/2012

Les commentaires sont fermés.