Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2012

"AVOIR COMMIS TOUS LES CRIMES..."

"... hormis celui d'être père". 

(De l'inconvénient d'être né)

Ma carrière de criminel commence donc aujourd'hui 4 mai. Corps du délit : 3,5 kg. Le gosse est vigousse, la maman récupère bien, et papa est complètement à la rue, entre déboussolement radical et apesanteur euphorique. 

Commentaires

Bravo et toutes mes félicitations.

Faire des enfants c'est la première résistance !

Écrit par : Fifie | 05/05/2012

Félicitations aux heureux parents, et bon courage aussi.

Ce n'est qu'un début....

Écrit par : Marcus Flavinius | 05/05/2012

Bienvenu chez les dingues, les vrais...

Écrit par : Le Bâtard | 05/05/2012

Vous ne perdez pas de temps, vous êtes déjà dans la création de votre milice propre!

Félicitations à vous!

Écrit par : M. Nice Guy | 05/05/2012

Félicitations au père, à la mère et à la Suisse !
Tu vas l'appeler Anders ? :D

Écrit par : meuceu | 05/05/2012

Félicitation.

Écrit par : Anthony | 05/05/2012

Et dire que la production de Petit Suisse t'est interdite par Traité
entre la Confédération Suisse et la République Française depuis le 14 mai 1974 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit-suisse#Statut_de_l.27indication_g.C3.A9ographique

Félicitations pour avoir commis ce crime.

Écrit par : Acri | 05/05/2012

Bienvenu au club !

Écrit par : Baudricourt | 05/05/2012

Heu...sans indiscrétion, il est blanc ?
http://www.dailymotion.com/video/x1hgj8_nougaro-claude-l-amour-sorcier_music

Écrit par : le vieux | 05/05/2012

Félicitations !
Un certain style au service des pouponnières !
Je rejoins votre club dans trois mois.
Mes meilleures pensées...

Écrit par : Mors | 05/05/2012

Félicitations !!!

Écrit par : Gil | 05/05/2012

Tous vos combats menés sont peanuts à partir de ceux d'aujourd'hui. Les vrais combats commencent maintenant avec votre petit bout à élever. Je vous souhaite beaucoup de courage et de joies et JE SAIS que vous n'en manquerez pas et que vous serez à la hauteur avec l'heureuse maman. Bien à vous tous.

Écrit par : la crevette | 05/05/2012

Félicitations à vous 2 ! et bon courage

Écrit par : daredevil | 05/05/2012

Ah ouais, quand même... il ne me reste plus qu'à dire te féliciter et souhaiter beaucoup de courage.

Écrit par : Capo Lasagno | 05/05/2012

V'la autre chose ! On sait pourtant que c'est la chose à pas faire...
Adopter deux ou trois petits haïtiens c'était pas plus simple?!
Tu vas voir, ça va mettre un peu d'épaisseur dans la vie... un peu de poids... resserrer les nécessités autour de l'héritier... c'est là que le combat prend sens... avant, c'est un peu à vide... peut plus se louper...

Écrit par : Ivane | 05/05/2012

Félicitations !
On n'a plus qu'à te souhaiter devenir criminel... en série.

Et euh... c'est un garçon, une fille, ou vous le laisserez décider à sa majorité ?

Écrit par : Côte-Rôtie | 05/05/2012

Félicitations !

Écrit par : Aegir | 06/05/2012

Félicitations !

Ta compagne et toi avez fait le bon choix, le seul qui ne soit pas vide de sens, le seul qui ne soit pas vulgaire, particulièrement aujourd'hui. Beaucoup de chemins à explorer ensemble... en route vers de nouvelles aventures !

Bientôt l'heure de l'apéro, je boirai, nous boirons, un verre de Savennières à la santé du loupiot ou de la loupiotte, on ne sait, et de ses parents.

Écrit par : Danny | 06/05/2012

allez allez , l'ami !
cessez de vous morfondre !
vous vous en remettrez !
voyez, moive, par exemple.....
à quelques heures près, on aurait pu le nommer françois....

Écrit par : kobus van cleef | 06/05/2012

Toutes mes nauséabondes félicitations!
La grande aventure commence pour vous.

Écrit par : Benway | 06/05/2012

Félicitations les plus sincères !

Écrit par : Nicolas | 06/05/2012

Merci à tous. Je crois n'avoir pas encore vraiment touché terre, et ce n'est pas ce qu'on a descendu la nuit passée qui va m'aider !

Écrit par : Stag | 06/05/2012

Bravo!
Du courage et du plaisir.

Écrit par : LeCalmar | 07/05/2012

Félicitations Stag.
Au plaisir de te recroiser un de ces jours autour d'une topette.

Écrit par : Naufana | 07/05/2012

Félicitations et bon courage. En ce bas monde, la meilleure raison de rester debout, sans jamais flancher, c'est bien la chair de sa chair. Bon rétablissement à la maman.

Écrit par : marc | 07/05/2012

Je vous lis depuis un an maintenant ... apprendre cet évènement là, ça me donne envie de prévoir mon propre crime avec mon complice :)
Félicitations !

Écrit par : Nana | 08/05/2012

Félicitations ; ça, c'est de l'aventure concrète.

Écrit par : UnOurs | 08/05/2012

bravo
c'est malin

Écrit par : GAG | 09/05/2012

Félicitations à vous deux... et bon courage pour la suite.

Écrit par : Un Fan | 10/05/2012

Toutes mes félicitations!
Moi-même heureux papa de deux enfants et j'espère bientôt d'un troisième, je peux te dire que tu vas bien fatiguer (quoique 1 c'est très gérable), mais surtout que tu vas enfin VRAIMENT savoir ce que c'est que l'amour.

Et puis vu que t'es misanthrope comme moi, tu vas avoir vraiment peur qu'il soit trop bien pour ce monde de crevures, t'en viendras presque à espérer qu'il ait des défauts.

Bref, encore mes félicitations aux heureux parents!

Écrit par : Fayard du Nord | 11/05/2012

A ce sujet, est ce qu'il serait possible de rédiger quelque chose ? je veux dire, un truc genre "de la nécessité de faire des enfants" (sourire)
Parce que là je rentre d'un séjour à Paris et devant le délitement de ce monde, je me demande si je ne vais pas jeter un être dans la gueule des loups ...

Écrit par : Nana | 10/06/2012

Le premier qui répond avec un commentaire du genre "Balance ta photo, que je me décide à faire un geste pour la démographie aryenne" sera banni. Au moins quelques jours.

Pour la littérature ad hoc, j'y penserai cette semaine, sachant que les raisons objectives de faire des gosses valent ce que valent les méthodes toutes prêtes pour en faire des génies ou des Sitoïens exemplaires.

Écrit par : Stag | 10/06/2012

Note : j'ai déjà épousé le père potentiel ... plutôt d'accord pour un geste pour la démographie mais aussi sidéré que moi par moment

Écrit par : Nana | 10/06/2012

Le grand passage à l'acte.... Et demain la transmission du flambeau. Fëlicitations!

Écrit par : Robert Paulson | 18/06/2012

Les commentaires sont fermés.