Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2012

BÂTARDS DE LA ZONE GRISE

 

formol.jpg


Je suis le seul palestinien colonisé dont vous vous foutez. Je suis le seul type de Français qui n'a pas droit à votre "tolérance". Je suis celui qui fait s'effondrer toute votre propagande, vos réflexes usagés, comme le World Trade Center ou l'immeuble à la fin de Fight Club. C'est votre monde qui m'a fait, qui m'a conçu, je suis immunisé contre la culpabilité, vos anathèmes ne marchent plus. Je ne suis que la dernière conséquence de votre racisme contre tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un Européen.

Commentaires

Ca me fait toujours mal au coeur de lire des témoignages comme celui de l'auteur du blog. J'espère franchement et très utopiquement qu'un jour la situation se renversera. Le rêve est encore permis!

Écrit par : Fayard du Nord | 11/05/2012

on voit birn qu'il a mal à son pays , xyr

mais la question qui reste est là "est il légitime d'avoir mal à un pays qui n'est plus le tien ?"

sincèrement, je sais pas répondre

Écrit par : kobus van cleef | 12/05/2012

Oui, c'est légitime, du moins c'est naturel. Des parents qui vous battent et vous vendent à des pervers restent vos parents, l'amour et la filiation sont deux choses complètement différentes.
A l'heure actuelle, le choix est entre demeurer fidèle à des pays qui prennent notre fidélité pour la pire des insultes et une atteinte à la paix civile, ou rejoindre la meute abjecte des apatrides, des nomades artificiels, des naufragés-naufrageurs volontaires. Une option est noble et suicidaire, l'autre pragmatique et déshonorante.

Une troisième voie consiste à constituer des îlots clanique aussi solides que possibles, loin des territoires déjà perdus, en maintenant la flamme, en transmettant ce qu'on peut à nos gosses, dont les descendants, un jour, peut-être... air connu. Si le pays n'existe plus, ne pas rester marié à un cadavre, ni faire une croix sur notre avenir en tant que fils de ce pays - le faire renaître à notre misérable échelle.

Écrit par : Stag | 12/05/2012

100% d'accord avec Stag. Mes ancêtres sont Français depuis le XVIème siècle (entre le nord de la Somme et les Flandres principalement), pourtant j'en ai rien à péter de la France, espèce de truc républicain dégénéré. Par contre j'aime ma région (pas les élus de la région, évidemment, ce sont deux choses bien distinctes), sans fermer les yeux sur ses innombrables défauts (pollution, surpopulation, espérance de vie la plus faible de France, taux hallucinants de cancers et autres saloperies, misère blanche dramatique, etc.).
Mais surtout, au-delà de tout ça, mon seul et unique objectif est de créer mon clan, qui est la famille que je construit. Le monde peut s'écrouler autour, je m'en réjouirais franchement.
Et si un jour j'ai des potes corrects, ils pourront compter sur moi à 100%.
En fait ce que je veux dire, c'est que l'important c'est le sang (famille puis clan pour le niveau au-dessus), c'est aussi l'environnement, mais surtout pas, absolument pas les institution qui osent prétendre qu'elles nous représentent, quelles que soient ces institutions. Je pense être totalement national-anarchiste sur ce plan, mâtiné d'une bonne dose d'écologisme.
Pas pour rien que j'adore ce blog ^^

Écrit par : Fayard du Nord | 12/05/2012

Je comprends mal ce discours. Ta région, pourquoi pas ta ville, ta rue ? La France n'est pas que ce truc républicain dégénéré, c'est aussi plusieurs régions comme la tienne, avec des mecs à l'intérieur qui te ressemblent beaucoup. Je ne vois pas comment on peut imaginer une espèce de "race" européenne si même en 2012 on ne se sent rien de commun avec un Breton ou un Normand quand on est de la Somme ou d'Alsace. C'est quoi le projet, la guerre de tous contre tous ? Vous pensez peser combien avec "votre clan" ?

Évidemment que la famille et les proches sont essentielles, mais il faut essayer de se lier à d'autres clans, de voir plus grand, c'est exactement ce que cette époque essaie de nous empêcher de faire, en favorisant les régionalismes, en divisant toujours plus.

"Mais surtout, au-delà de tout ça, mon seul et unique objectif est de créer mon clan, qui est la famille que je construit. Le monde peut s'écrouler autour, je m'en réjouirais franchement."

Parce que vous pensez être en dehors du monde ? Ceci n'est qu'une posture, une phrase qui fait bien dans un commentaire mais qui n'a aucune réalité. Nous nous écroulerons, si nous ne voyons pas plus loin que notre famille.

Écrit par : xyr | 13/05/2012

Mon discours n'est pas celui d'un régionaliste pur, contre les autres. Je serais toujours solidaires des Blancs qui ont conscience de l'être. Seulement je ne me fais aucune illusion, nous ne sommes qu'une petite poignée à penser ainsi, le reste est composé d'individualistes qui ne pensent que pognon et confort de vie. Si vous pensez bâtir une grande fraternité blanche française, tant mieux, si c'est du sérieux j'en serais. En attendant je ne me berce d'aucune illusion, j'agis à mon niveau, de manière très concrète. Une poignée, ma famille, certes. Mais si chacun d'entre nous était foutu de faire au moins 3 gosses intelligents, équilibrés et conscients de leur origine européenne, ce serait déjà un pas énorme, autre chose que de participer à une conf', se masturber intellectuellement et picoler en soirée (je crois que là-dessus on est d'accord xyr!).
J'assume totalement mes idées et mon action. S'il y a des types dans mon coin qui pensent comme moi, je me ferais volontiers camarade avec eux.
Et encore une fois, aucunement l'idée pour moi de se diviser entre Blancs, ce n'était pas mon propos du tout.

Écrit par : Fayard du Nord | 13/05/2012

Au fait xyr, je viens de capter, c'est toi l'auteur du blog "lhorreurduchateau"? Si oui, félicitations pour ton texte, il est vraiment poignant. Mon cas ne peut pas être comparé au tiens puisque j'ai fait le choix (très volontairement) de vivre en territoire non occupé, dans la campagne et sans voisins. Si j'étais aussi dans un quartier pourri, j'essaierai de me lier aux autres Blancs pour former une équipe soudée; maintenant j'imagine que même dans un sale quartier la solidarité ne doit pas être évidente entre européens...
Et si un jour tu déménage dans le Nord, fais-moi signe ;-)

Écrit par : Fayard du Nord | 13/05/2012

Il m'est arrivé un truc amusant.
Je me demandais si le Valhalla était un piège à con et mon colorimètre a affiché au même instant 14.88.
Peu après, je me suis demandé ce qu'il fallait faire de Sir Shumule, et mon colorimètre a affiché 7.65.
Peut-être que les mélèzes sont de mèche avec les juifs pour faire se battres les blancs entre eux.
Je suggère d'incendier le Valais en guise d'exemple.
Je vais d'abbord prendre un peu l'air peut-être.

Écrit par : Le Calmar | 14/05/2012

Intriguant, surtout le 7.65.
Et encore, on ne mentionne pas les invertébrés aquatiques...

Écrit par : Fayard du Nord | 14/05/2012

C'est bien. L'ami Xyr en fait des tonnes. On est content. La solution de la quadrature du cercle, à présent ?

Écrit par : Grognon | 19/05/2012

Les commentaires sont fermés.