Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2012

BASSES QUÊTES

Du moment que les institutions d'une démocouassie douadlomiste peuvent être ouacisses, et que le ouacisme peut frapper jusqu'aux mieux intentionnés des putanègues, pourquoi ne pas déceler des particules d'hitlérium radioactif dans une abominable paire de d'écrase-merde pour bantou de la banlieue?
 
Des chaînes aux pieds pour des baskettes, "Absolument pas une référence" ?  Sachant le type de population ciblé explicitement - et qui le sait si bien que ses représentants les plus instruits se fendent d'études à la gloire du swoosh blaque-friendly ? Fais-moi loler ! Vu personnellement au Yankiland : un afro arborant un ticheurte proclamant "retired slave" (pas retarded, s'il vous plaît). Heurter la sensibilité des Ladidonc en jouant sur la corde esclavagiste ? Elle est au coeur de leur identité militante, au même titre qu'Oswiecim et ses barbelés pour la tribu Kasher, ou les fessées administrées par les Croisés chez les ceusses qui prient cul au ciel ! 
 
"Y a aussi des Blancs qui en portent"...  Mais oui cocotte, des Blancs qui se prennent pour tels, qui ne cherchent pas le moins du monde à copier/voler le "style blaque" et ses cholies références au champ de coton, dont le tempo, n'est-ce pas, nous rappelle que cette "musique" y est née... Ca rappelle aussi le "nigger" de l'autre hiphopeux négramerloque, signalé quelque part ici, et censuré va savoir pourquoi... Il y a donc des références constantes et des clins d'yeux appuyés à l'exclavage qui sont citoyens et d'autres qui sont ouacisses. 
 
De toute manière, ces foutus Blancs, y a pas moyen de leur faire comprendre où est vraiment leur place. Soit ils te ouacistent colonialement la gueule, soit ils te piquent jusqu'aux moyens vestimentaire de lui faire sentir l'ampleur du fossé ethnique qui te sépare de lui, toi noble fils de la brousse. Combien de blonds croisés avec sur la bedaine le bon vieux FUBU - For Us By Us ? Sauf que ce "nous" ne t'incluait pas vraiment à la base, blanchette. 
 
Ceci dit, pas question bien sûr de râler et doléancer auprès des Correcteurs pour qu'ils lâchent la grappe à Monsieur Nike. Elles ont dû coûter un paquet de pognon, ces horreurs flashy-fétichistes, et d'imaginer que ça ne va rien lui rapporter du tout, lui qui proposait aussi aux post-humains de montrer leur non-ouaccistude en arborant des colliers pour chien au poignet, c'est un croustillant retour de manivelle.
 

Commentaires

J'veux un t shirt "retired slaver"

Écrit par : Pantin | 21/06/2012

en fait c'est que les dirigeants ou les intelligences des blaques se sont rendu-e-s compte que là,ils pouvaient plus cacher la merde au chat

porter des pompes pareilles ne pouvait même plus passer pour un manque total de gout mais pour la plus crasse connerie

tellement flagrant qu'ils ont été obligés de réclamer une fatoua contre les écrases-merde

pour que les nobles fils d'afwique exilés dans l'amérique la magnifique ne passent pas trop pour ce qu'ils sont , des jobards finis, pire que les électeurs PS , voyez ?

mais malheureusement , ça craque aux entournures, tout le monde s'en rend compte , non seulement ils sont cons, ont mauvais goût et sont teigneux comme des gales, mais encore ils sont totalement aliénés par la consommation

tout ce qui brille , voyez

la verroterie , le clinquant , la rolex ( vous qui êtes chuiche , savez bien qu'il n'y a que patek à valoir le coup....d'ailleurs , j'en ai une )

Écrit par : kobus van cleef | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.